| 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai | |
|
+13rootsecour Guiltykid Seb-007 mosasaure Rko M@jK axel38 oliv_grenoble vieto Aiglon147 leauickque JustWinning deviate7 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviate7 WaM
| Sujet: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mar 5 Mai 2009 - 23:07 | |
| Nous vous rappelons que le premier stade du King Ten Clubs se jouera Jeudi 7 mai à 21h !
Vous trouverez le tournoi dans le lobby :
Tounois > Programmé > Limité
Les joueurs qualifiés pour le King Ten Clubs recevront leur ticket mercredi 6 mai pour s'inscrire :
orque JustWinningg -vieto- MajK38 SelfVictory_ barut007 Xkami19X crysis xxx bibopman WWWoPOKTMoFR
Voici un rappel des lots mis en jeu :
- une dotation globale de 10 000 dollars aux clubs pour l'achat de matériel de poker de leur choix - 10 000 dollars de prix pour les joueurs mis en jeu sous forme de tickets.
En vous souhaitant bonne chance pour ce 1er Inter-club par équipe,
L'équipe Club Winamax | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 8:51 | |
| J'avais raté ce sujet... - JustWinning a écrit:
- Let's be lucky !
Effectivement, on en aura bien besoin je pense |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 11:11 | |
| Allez les jeunes !! Go go go !! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 11:27 | |
| Bonne chance ! Normalement c'est le genre de tournoi où Bastien devrait être "intouchable" ! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 11:58 | |
| Je suis à Venise pour le WPT, je ne pourrai pas jouer demain soir, désolé. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 12:03 | |
| - vieto a écrit:
- Je suis à Venise pour le WPT, je ne pourrai pas jouer demain soir, désolé.
Donne moi ton mot de passe.... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 12:18 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Normalement c'est le genre de tournoi où Bastien devrait être "intouchable" !
Je ferais pour le mieux en tout cas, c'est pour la bonne cause ! - vieto a écrit:
- Je suis à Venise pour le WPT
Good luck! |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 15:56 | |
| - vieto a écrit:
Oh l'autre, comme il se la raconte. :D GL évidemment manu | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 21:23 | |
| Bon bah je me suis inscris, on va faire ce qu'on peut pour renouveler le matériel du club | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 21:43 | |
| - vieto a écrit:
Good luck pour Venise, oui si tu pouvais transmettre tes identifiants à Olivier ça serait cool. Ca serait dommage de ne pas pouvoir défendre les chances de Grenoble pour le package matériel ++ | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Mer 6 Mai 2009 - 23:32 | |
| Faire partie d un club c est accepter de se mouiller la chemise pour lui | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 9:24 | |
| Bonne chance à vous représentants Grenoblois :: Representez bien GP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 13:06 | |
| Essayez de vous enregistrer même si vous ne pouvez pas jouer, un joueur Away fait plus de points qu'un joueur non inscrit... |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 16:02 | |
| - Bastien a écrit:
- Essayez de vous enregistrer même si vous ne pouvez pas jouer, un joueur Away fait plus de points qu'un joueur non inscrit...
lol j'ai cru que t'allais mettre un joueur away fait plus de points qu'un joueur qui joue :) (et qui saute rapidement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 16:13 | |
| - Rko a écrit:
- j'ai cru que t'allais mettre un joueur away fait plus de points qu'un joueur qui joue :) (et qui saute rapidement)
J'avoue que l'idée de ne pas jouer pour faire plus de points m'a traversé l'esprit |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 17:31 | |
| Je rappelle une dernière fois que la manche se joue ce soir à 21h.
Inscrivez-vous maintenant si vous êtes dans la liste des qualifiés !
Dans le lobby :
Tournois > Programmé > Limité > KT Clubs Stade ...
Bonne chance pour ce soir ! | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 17:45 | |
| - Bastien a écrit:
- Essayez de vous enregistrer même si vous ne pouvez pas jouer, un joueur Away fait plus de points qu'un joueur non inscrit...
En effet ce serait cool que tout le monde soit "au moins inscris" je veux bien sacrifier une veille de férié pour le club mais si on perd déjà des points parce que les joueurs ne sont pas inscris c'est beaucoup moins motivant | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 17:56 | |
| Pour ça, vous avez intérêt à prévenir Bibop et Keltoum, pas sûr qu'ils traînent sur ce post... Et GL | |
|
| |
rootsecour Nooby Noob
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 20:31 | |
| - crysis a écrit:
- inscrit pour moi
7 sur 10 inscrits, c'est pas mal mais ce serait bien d'avoir les 10 ! |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 20:45 | |
| Il vous manque bibop (tu peux le contacter Bastien ?) vieto (personne peux jouer à sa place, Chrismir, Jules ?) et kami19 (inscrit sur GP mais je ne penses pas qu'il ai vu le message). GL à vous tous :) Merci de représenter Grenoble Poker | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 20:48 | |
| Bibop n'est pas joignable et il ne doit pas être au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 20:53 | |
| - Maxou a écrit:
- Il vous manque bibop (tu peux le contacter Bastien ?)
On essaye ! - Maxou a écrit:
- vieto (personne peux jouer à sa place, Chrismir, Jules ?)
A défaut de jouer, au moins l'inscrire ! - Maxou a écrit:
- kami19 (inscrit sur GP mais je ne penses pas qu'il ai vu le message).
Quelqu'un le connaît et peut le joindre, au moins pour qu'il s'inscrive ? Un sitout fera plus de points qu'un absent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai | |
| |
|
| |
| 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai | |
|