| La FDJ monte sa plateforme de poker online | |
|
+3chanin leauickque Leprechaun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 2:23 | |
| La française des jeux aurait signé un accord avec Cyberarts afin que ce dernier lui fournisse une plateforme de poker en ligne. Cette salle de poker en ligne devrait être prête à fonctionner en argent réel dès l'ouverture du marché français, début 2010.La Française des jeux devrait toutefois lancer son offre un peu plus tôt en play money. Cyberarts a déjà fourni une plateforme de poker à Gioco Digitale, le premier opérateur a a avoir lancé une offre de poker en Italie lors de l'ouverture du marché. Source: http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/936/poker/la-francaise-des-jeux-signe-avec-cyberarts | |
|
| |
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 3:30 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 12:08 | |
| Merci pour toutes ces infos ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 12:37 | |
| - Leprechaun a écrit:
- comme j'aime bien me répondre à moi-même (je m'engueule pas au moins), je continue
Je lis ce dont tu nous informe avec attention, merci de donner tous ces liens! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 14:26 | |
| - chanin a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- comme j'aime bien me répondre à moi-même (je m'engueule pas au moins), je continue
Je lis ce dont tu nous informe avec attention, merci de donner tous ces liens! +1. L'ouverture du marché en 2010 a de bonnes chances de tuer complètement le jeu (cf. liens FdJ, projet de loi d'extra-rake à 2%, etc.) | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 15:43 | |
| La loi française prévoit d'ouvrir le marcher en taxant 2% (non cappé) sur chaque pot joué en cash game. Actuellement la plupart des sites proposent un rake à 5% cappé à 4$. Prenont l'exemple d'un pot à 200.000$ disputé entre durrr et antonius par example, full tilt prélève 4$ (ou moins si c'est du HU) tandis qu'un site qui respecterait les 2% non cappé prélèverais 4000$. Voilà pourquoi ça risque de tuer le jeu.
L'exmple est extreme (pot énorme) mais dès qu'on attaque les middle stakes, je pense que la différence est énorme.
Dernière édition par oliv_grenoble le Mar 12 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 17:16 | |
| yaura plus qu'a déménager.... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online Mar 12 Mai 2009 - 17:18 | |
| - Chrismir a écrit:
- yaura plus qu'a déménager....
à las vegas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FDJ monte sa plateforme de poker online | |
| |
|
| |
| La FDJ monte sa plateforme de poker online | |
|