| [sport] Jorkyball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: [sport] Jorkyball Mar 19 Mai 2009 - 20:22 | |
| Nous rappelons à tous que GP sponsorise ceux qui voudraient jouer au jorkyball. La scéance revenant du coup à 5 €/p. La seule condition est d'être membre de l'asso, bien sûr. Nous sommes déjà un petit groupe de 4 donc, si 4 autres joueurs sont motivés, un de ces soirs ça pourrait être sympa de prendre 2 courts et de se faire rencontrer toutes les équipes. A votre dispo pour plus de renseignements ! _________________________ Les motivés : - Steve_Austin / Maxou
- Will / Marseillais
- Tachnag / Tachcouz
- ?
() = à confirmer
Dernière édition par Steve_Austin le Dim 31 Mai 2009 - 21:05, édité 5 fois | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Lun 25 Mai 2009 - 18:22 | |
| SAUT STEEVIE JE SERAIS PAS CONTRE POUR VOUS METTRE UNE BRANLER QUAND VOUS VOULEZ CETTE SEMAINE MERCREDI OU JEUDI APPEL MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Lun 25 Mai 2009 - 19:18 | |
| Je suis pas aveugle... même si ça suffit pour te mettre ta fessée ! Check tes MP. | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: TAHHH Mar 26 Mai 2009 - 17:39 | |
| j'y ai jamais jouer, mais sa a l'air d'etre sympa, c'est quelle soir les parties ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Mar 26 Mai 2009 - 17:58 | |
| C'est plutôt le jeudi. Après, si y'a besoin, on peut changer ponctuellement. Si tu trouves un partenaire et que Tachnag en a un on peut se caler 2 courts un de ces 4. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Mer 27 Mai 2009 - 11:33 | |
| Mon beauf (don_cristao) et moi serions intéressés pour jouer un de ces 4... mais pas jeudi, pas dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Mer 27 Mai 2009 - 12:45 | |
| Nickel, ça bouge, ça fait plaisir :) On peut caler ça semaine prochaine sans soucis. Genre vendredi 5 juin ? Ceux qui sont OK pour cette date manifestez-vous ici. Pour le moment : - (Steve_Austin / Maxou)
- (Will / Marseillais)
- (Oliv_gre / Don_cristao)
- ?
() = option, à confirmer Il manque donc une dernière équipe, Tachnag et/ou Tiger ? Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Jeu 28 Mai 2009 - 19:40 | |
| salut steeve ok pour cette date prend bien deux seance en revanche je vien avec mon cousin | |
|
| |
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Jeu 28 Mai 2009 - 22:55 | |
| Ca marche, on n'attend plus que la confirmation d'Oliv and family. Premier post mis à jour. - tachnag a écrit:
- salut steeve ok pour cette date prend bien deux seance en revanche je vien avec mon cousin
En parallèle les 2 scéances hein, on est bien d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Dim 31 Mai 2009 - 21:07 | |
| Il reste une place pour une équipe de 2 pour vendredi. @Tachnag> Si personne faudra qu'on reporte le 2ème court à la semaine suivante.
Si ça dit quelqu'un confirmez-moi vite pour que réserve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball Mar 2 Juin 2009 - 16:07 | |
| Pour l'instant j'ai réservé un court. Je réserve le deuxième si une autre équipe se manifeste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sport] Jorkyball | |
| |
|
| |
| [sport] Jorkyball | |
|