Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TOPIC TENNIS

Aller en bas 
+12
gamemaniac
Maxoo
prop38
bart
Boule
Nikolalune
mspiou
IFU
nicodeus
cozpi
gorillaz
ou4m
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:30

Moi je viens de me faire une entorse au basket, mais d'ici 10 jours (week-end du 13-14 juin je serai partant pour faire une première partie !
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
gorillaz


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:51

Voici les différents niveaux selon le guc:

- Débutant: vous avez trés peu joué ou pas du tout.
- Débrouillé: vous renvoyezla balle mais l'échange ne dure pas.
- Perfectionnement: Vous maintenez l'echange à vitesse lente, revers faible, 1 service et volé inexistants.
- Bon non classé: vous ne faites pas de compétition, mais vous jouez depuis 4,5 ans.
- 4e serie: vous etes classé 30/5 à 30/1 ...

Si on suit les niveaux du GUC je suis "bon non classé".
A partir de mi juin je serai dispo tous le temps donc pas de probleme pour ceux qui envisagent de faire des doubles !!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
bouba


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : grenoble

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:19

salut les gars , moi j habite en residence avec 1 cours de tennis assez potable , alors si ca vous dit !!!! je suis partant ! ( sur eybens )
Revenir en haut Aller en bas
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : fonctionnaire

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:09

Suite au mess de gorillaz, je suis bon non classé, un an dans un club, mais juste match par equipe et un seul tournoi, niveau 30/5 ou 30/4 a peu près...

bouba Mer 3 Juin 2009 - 13:19

--------------------------------------------------------------------------------

salut les gars , moi j habite en residence avec 1 cours de tennis assez potable , alors si ca vous dit !!!! je suis partant ! ( sur eybens )

=> partant
Revenir en haut Aller en bas
ToucO
Nooby Noob
Nooby Noob
ToucO


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Gre
Emploi : Informaticien

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:22

Si ça peut intéresse du monde, il y a des court libre plein air à Meylan.
Pas loin de Carrefour. Je crois qu'il y a des bus qui vont la bas.

Il y a 1 court assez caché sur une petite route à droite de carrefour (en venant de Gre) à coté du tennis club de Meylan (eux c'est payant TOPIC TENNIS - Page 2 71606 )

Et 3 court de bonne qualité sur la route à gauche de carrefour, à 300m après le centre commercial, juste derrière le magasin "paquet jardin" (comme ça en rentrant vous prenez une fleur pour votre chère et tendre ... et vous récupéré les quelques balles que j'ai perdu chez eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:49

bart a écrit:
cozpi a écrit:
en ce qui me concerne, je suis pret a prendre une licence si certains sont motives a jouer plus de 2 fois dans l annee ...

Idem + 1

Idem, enfin si vous n'avez pas un niveau trop élevé pour que a reste plaisant pour tout le monde.

Mais les licences ne se prennent qu'en septembre, donc je suis partant pour commencer au GUC à 20 EUR pour l'été, et voir ensuite en septembre prochain


c une bonne ideé, de cette facon on pourra juger du niveau de chacun car c chiant de jouer avec un mec qui renvoi pas la balle mais c encore plus chiant de ne pas en toucher une face a un monstre

Idem + 1 !
C'est 40€, pas 20.
Franchement, si on veut jouer régulièrement ensemble, les terrains du GUC c'est la meilleure option :
1) c'est pas cher
2) pas de combine
3) il y a 20 courts en bon état (pas de surprise)
4) on peut réserver
5) c'est à côté de Grenoble avec la rocade pour y accéder sans souci

et je dis ca en étant licencié d'un autre club..
Revenir en haut Aller en bas
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:00

Le GUC ça me parait aussi pas mal !!!

Je suis partante pour jouer à partir de fin juin-début juillet. Je viens de me faire opérer de la cheville il y a 3 mois, d'ici cet été ça devrait être nickel.
Je pense être niveau bon non classée. Dans ma "jeunesse", j'ai fait pas mal de tennis, et j'étais classée, mais ça dois faire 12 ans que j'ai arrêté la compét.

Alors, à cet été youpi

Mspiou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:45

Moi je suis dispo à partir du week-end prochain pour un essai avec qui veut bien.

Je suis niveau perfectionnement + (échange pas si lent que ça, service très bof mais service quand même, et volée), mais jamais joué en club, juste quelques parties avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:48

bon ben visiblement il y a pas mal de motive, c cool ca !!
niveau tennis, je dirais moi aussi que je suis bon non classe, ce qui veut dire qu on est a peu pres tous du meme niveau Question Razz

dispo plutot le soir a partir de 19 h ... et quelques WE peut etre (comme le samedi matin, enfin 10-11 h pas plus tot hein :D ).

je suis partant pour prendre une petite carte au GUC, par contre il n y a pas de terrain couvert c bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:20

Je serai en vacances la semaine prochaine.
Donc, ne m'attendez pas pour vous rencontrer!
Je compte prendre ma carte GUC dès demain
Pour info, je suis "bon non classé" (j'étais 30/2 lorsque je faisais des tournois)
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:09

le bureau du guc se trouve t il proche des cours ?

y a t il des horraires specifiques d ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:19

cozpi a écrit:
je suis partant pour prendre une petite carte au GUC, par contre il n y a pas de terrain couvert c bien ca ?

Non, l'accès aux terrains couverts est plus coûteux !
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:03

cozpi a écrit:
le bureau du guc se trouve t il proche des cours ?

y a t il des horraires specifiques d ouverture ?
http://www.club.fft.fr/guc.tennis/10380028_a/cms/index_public.php?&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10003

Permanence accueil

Accueil, inscription, renseignements et réservations des courts :

06 32 25 62 27 remplace le 04 76 44 17 33

Le lundi : 14h - 20h + ( 10h - 12h en cas de beau temps )

Le mardi : 11h30 - 20h + ( 10h - 12h en cas de beau temps )

Le mercredi : 10h - 20h

Le jeudi : 11h - 20h

Le vendredi : 11h - 20h

Le samedi et dimanche : 10h-18h30


L'acueil se trouve au club house à côté des courts couverts à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:56

y'a un espace handicapé??

Sinon plus sérieusement, je dirais pas non à une partie ... par contre pas longtemps, du style 15-20 min au max ou un set ... plus je pourrais certainement pas !!!

Quoique si je met mes deux roturières et ma ceinture dorsale ... je peux peut être tenir 30 min :p

16 ans que j'ai pas joué au tennis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 4:29

Ma femme et moi on voulait justement rejouer un peu au tennis et le GUC et proche de chez nous en tram (B et C). J'y suis passé aujourd'hui je vous joint les tarifs. La date sur le papier et celle de départ jusqu'au 1er septembre.
PS ils sont sympas le GUC dans leur échelle de niveau. Moi je suis une burne mais ma femme qui a été 1/6 plus jeune dit avoir un niveau juste moyen Razz
En esperant que ces infos vous aide.

TOPIC TENNIS - Page 2 Img01510
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:32

Ah ! Donc c'est 50 EUR finalement !
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
gorillaz


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:12

Est ce qu'il yen a qui sont chauds pour faire un petit double samedi au guc ? si oui a quel heure ? perso je suis ok et dispo toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:25

EDIT: Bon, finalement je préfère commencer le 11 juillet, ça coûtera moins cher et ma cheville sera bien rétablie ainsi !


Dernière édition par Nikolalune le Jeu 11 Juin 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:39

gorillaz a écrit:
Est ce qu'il yen a qui sont chauds pour faire un petit double samedi au guc ? si oui a quel heure ? perso je suis ok et dispo toute la journée !

en plein travaux pour l instant mais ce n est que partie remise :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:28

Pas la super pêche, pas joué depuis longtemps et pas un bon niveau, mais bien envie de me défouler, donc si qq'un est partant pour faire un petit tennis, pourquoi pas samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:04

ben moi je suis tjs partant!
qq a pris sa carte au GUC?
ils verifient que les 2 joueurs ont tous les DEUX leur carte hein
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:09

Quelqu'un connaîtrait-il les tarfis du GUC pour cette année ?
Si ça n'est pas prohibitif et si d'autres personnes sont partantes, je prendrai bien une carte.

Comme indiqué précédememnt je ne suis qu'au niveau "Perfectionnement" contrairement à beaucoup d'entre vous, donc c'est peut-être un peu délicat, mais bon, s'il y en a qui sont ok pour faire du social, moi je suis disposé à jouer.

Samedi matin par exemple ?

NiKO
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:04

salut niko,

je suis tjs partant et le samedi matin me va tres bien.
en revanche il nous faut connaitre le tarif a l annee car je ne veux pas mettre XXX EU pour jouer 4 fois dans l annee ...

rassure moi le niveau "Perfectionnement", tu renvois la balle tout de meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:34

Bon sang, il m'a bien fallu 10 minutes avant de pouvoir lire ton message... très perturbant

Je n'ai pas joué depuis un an à cause des nuits difficiles avec les p'tits, donc il faut que je me remtte en forme, mais après quelques séances ça va aller.
Et oui, je renvoie (renvoyais !) la balle, mais revers faible et service faible, il faut que je pratique !


Bon, je viens de téléphoner... GLOUPS... C'est 132 EUR à l'année !!!

Juste à côté de mon boulot à Seyssins (terminus tram C) ça coûte 88 EUR à l'année, il y a 6 terrains... Personnellement je préfèrerais ça, et puis du coup ça veut dire pour moi que je pourrais aussi jouer après le boulot en semaine.

Qu'en dis-tu ?

Et pour moi non plus ça n'est pas pour jouer 4 fois dans l'année. Une fois par semaine dans l'idéal, voire même 2-3 fois si tout le monde est dispo (une ou deux fois le soir après le boulot et une fois durant le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:12

88 EU annuel ca me va.
les terrains sont ils eclaires ?

on s inscrit quand car autant profite des peu de beuax jours qu il reste avant le terrible hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TENNIS   TOPIC TENNIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC TENNIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tennis] Masters Cup Shangaï
» Topic Musique
» Topic Spécial Président !
» Le topic poker nimportenawak
» Le topic des mecs bourrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: