Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fonctionnement challenges

3 participants
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

Fonctionnement challenges Empty
MessageSujet: Fonctionnement challenges   Fonctionnement challenges EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:52

1°) Challenge mensuel Grenoble Poker

Winamax propose aux membres de Grenoble Poker de participer au challenge mensuel Winamax. Pour intégrer ce challenge, les joueurs devront posséder un compte crédité en argent réel. Les meilleurs d’entre eux pourrons participer à la finale des champions (2000$ de prix minimum chaque mois pour tous les clubs partenaires).

Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi sont enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule suivante:
http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_calculateur-de-points

Chaque joueur ne peut participer qu'à un seul challenge mensuel de club (par exemple celui de Grenoble Poker).

Le(s) meilleur(s) joueur(s) du club est (sont) qualifié(s) pour une finale des champions où des tickets sont mis en jeu (tournoi Live Event Qualifier ou Xtrem par exemple). Cette finale est composée des meilleurs joueurs de chaque club.

2°) Challenge Cash-Game Grenoble Poker

Winamax propose aux membres de Grenoble Poker de participer au challenge cash-game. Ce challenge prend en compte le résultat net de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Winamax. Seuls les 10 meilleurs résultats à un instant donné sont affichés. Ce classement n’a pas de dotation spécifique. Chaque mois, le premier du challenge cash-game sera qualifié pour la petite finale du championnat 10$. Si le vainqueur d’un mois donné est déjà qualifié lors d’un mois précédent, le 2ème n’est pas qualifié pour le mois en cours. Seuls les vainqueurs sont qualifiés pour la petite finale.
Seuls les résultats effectués entre le 1er septembre 2009 et le 31 mars 2010 seront pris en compte.

Les deux vainqueurs du championnat A ne pourront participer ni à la finale, ni à la petite finale du championnat A.

Les deux vainqueurs du championnat B ne pourront participer ni à la finale, ni à la petite finale du championnat B.

3°) Challenge Perf Max

Winamax propose aux membres de Grenoble Poker de participer au challenge Perf Max. Ce challenge prend en compte les MTT joués en argent réel sur Winamax. Seuls les 10 meilleurs résultats à un instant donné sont affichés. Ce classement n’a pas de dotation spécifique mais qualifie le vainqueur de chaque mois pour la petite finale du championnat correspondant (cf. Championnat 10$ en ligne). Si un joueur est classé plusieurs fois, les joueurs suivants ne sont pas repêchés.

Les dix meilleures performances réalisées entre le 1er septembre 2009 et le 30 novembre 2009 permettront d’accéder à la petite finale du championnat A.

Les dix meilleures performances réalisées entre le 1er décembre 2009 et le 31 mars 2010 permettront d’accéder à la petite finale du championnat B.

Seuls les résultats effectués entre le 1er septembre 2009 et le 31 mars 2010 seront pris en compte.

Les deux vainqueurs du championnat A ne pourront participer ni à la finale, ni à la petite finale du championnat A.

Les deux vainqueurs du championnat B ne pourront participer ni à la finale, ni à la petite finale du championnat B.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Fonctionnement challenges   Fonctionnement challenges EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:30

Vu qu'il y a qu'ici que personne n'a posté :)...

Bravo bravo bravo.... cheers cheers cheers ..Ptin deja que c'était dur de négocier un lundi ttes les 3 semaines, j'ai de la négociation sur la planche :)

(par contre, je suis pas sur de tt capter concernant les challenges CG et MTT...ça veut dire quoi Les deux vainqueurs du championnat A ne pourra participer ni à la finale, ni à la petite finale du championnat A ??)
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Fonctionnement challenges   Fonctionnement challenges EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:57

Si tu as gagné un package lors d'un championnat en terminant dans les deux premiers du général tu ne pourras en gagner un autre en étant qualifié pour la petite finale par un des challenges sus-nommés.
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Une autre question   Fonctionnement challenges EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:33

Bonsoir,
Tout d'abord bravo, les tournois/challenges que vous organisez ont l'air sympas!
J'avais aussi quelques questions:
Pour participer aux challenges, faut -il etre inscrit à l'Assoc?.. si je m'inscrits cette semaine mes résultats de septembre seront pris en compte?

merci

à +

DanMas38
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Fonctionnement challenges   Fonctionnement challenges EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:33

DanMas38 a écrit:
Bonsoir,
Tout d'abord bravo, les tournois/challenges que vous organisez ont l'air sympas!
J'avais aussi quelques questions:
Pour participer aux challenges, faut -il etre inscrit à l'Assoc?.. si je m'inscrits cette semaine mes résultats de septembre seront pris en compte?

merci

à +

DanMas38

Aucun lien direct entre l'association et tonc ompte grenoblepoker/winamax.

Par contre pour participer au championnat adhérent qui commence lundi, il te faudra adhérer à l'asso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement challenges   Fonctionnement challenges EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:52

Bonsoir !!!

que faut il faire exactement pour pouvoir aussi participer a ce challenge.Je remporte régulierement le hand challenge sur winamax,et parfois le classement des caves.Enfin si je peux gagner deux fois,ça m interesse bcp!!! Je viens de découvrir votre forum.trés sympa comme communauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement challenges   Fonctionnement challenges Empty

Fonctionnement challenges
Page 1 sur 1