Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je croyais avoir retrouve la chance

Aller en bas 
+3
Rko
Carlito
holdembrain
7 participants
AuteurMessage
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:24

La semaine derniere je pensais avoir retrouve la chance (pas la chance mais avoir vire le mal chance) c'etait deja pas mal. La semaine c'est passé sans embuche et aujouerd'hui je rejoue et voila ce qui m'arrive sur winamax

Texas Hold'em $4-$4 NL (Real Money), #1,281,539,072
Table Cayenne, 20 Nov 2006 3:11 PM ET



Seat 2: magicjaybeee ($421 in chips)
Seat 7: holdembrain2 ($202.70 in chips)
Seat 9: Yatlofat ($511.30 in chips)
Seat 10: rollydalton ($245.80 in chips)



ANTES/BLINDS
rollydalton posts blind ($2), magicjaybeee posts blind ($4).

PRE-FLOP
holdembrain2 calls $4, Yatlofat bets $18, rollydalton folds, magicjaybeee bets $40, holdembrain2 bets $144, Yatlofat folds, magicjaybeee bets $300, holdembrain2 calls $54.70 and is all-in.

FLOP [board cards JC,5H,KS ]


TURN [board cards JC,5H,KS,5C ]


RIVER [board cards JC,5H,KS,5C,3H ]


SHOWDOWN
magicjaybeee shows [ KH,KC ]
holdembrain2 mucks cards [ AC,AD ]
magicjaybeee wins $141.30, magicjaybeee wins $423.40.



SUMMARY
Dealer: Yatlofat
Pot: $566.70, (including rake: $2)
magicjaybeee, bets $344, collects $564.70, net $220.70
holdembrain2, loses $202.70
Yatlofat, loses $18
rollydalton, loses $2
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:52

et pas fini
sur poker.fr
ANK contre 6n5 flop ANKn7
il met all in je paie les 180
flop 3n4
merci

encore un pour la route
il me reste 60$
je tilt et je fait all in avaec An8
un me suis il a 8n7 il touche un 7
merci beaucoup a l'inventeur du poker en ligne

Moi perso je sais plus quoi faire
arreter le cash peut etre
vivement la nouvelle loi (non je deconne bien sur)

soire a moins 500$ sur la bank

en une semaine remontee a 800 en une soire redescendu a 150

je vais me mettre au black jack je crois


ah si pour info en live je suis intouchable en ce moment 3 sur 3, et pourtant du cash. Enfin 10€ par soiree c'est pas la mer a boire


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:52

tout ca en 30min y a de quoi s'eclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:52

Si ça peut te remonté le moral j'ai perdu AA vs AA.
2 All-in pre-flop

Board 5 trèfles mais l'as de trèfle n'était pas dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:12

HoldemBrain, si je peux me permettre. Tu joues à un niveau supérieur à ta bankroll. Je te conseillerais de descendre à un niveau 0.5/1$ ou 1/2$ maxi. Tu pourras mieux gérer les mauvaises passes.
Après AA vs KK et un Roi au Flop, That's Poker, tu n'y peux rien.

Perso je me suis calmé sur le cash game. Quand tu perds 2/3 caves, ça fait mal à la bankroll. Pour l'instant c'est SnGo et MTT
Laisse passer l'orage ou fais un break de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Grenoble,Montpellier
Emploi : Etudiant

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:11

C'est ce que j'allais dire,jouer szur la 4/4 avec 800 de BK c'est un peu suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:12

Moi holdembrain il sait déjà ce que j'en pense. Neutral
Mais si vous voulez glamber sur un 2/4 (ou 4/4 ici) avec 2 caves max comme bk, prennez vos responsabilité et vennez pas pleurer au premier bad beat...

Un bon joueur c'est aussi, et surtout, gérer ca bk.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:06

encore une fois les gars, je suis 100% d'accord avec vous.
Cependant un probleme que personne n'a jamais souleve ici, c'est qu'il y a beaucoup plus de pigeon sur des table 3/6 qu'ailleurs, c'est ce que j'ai remarqué.
Les 0.5/1 j'y ai joue pendant des annees et je trouve que le niveau ne cesse de monter les 1/2 c'est a peu pres pareil apres y a les 2/4 et les 3/6 voir 5/10 ou je trouve un maximum de mauvais (des debutants plein de pognon) vous remarquerez sur ces tables des types que l'on croise un mois sur la room et qui n'hesite pas a recaver de 500 quand ils viennent de perdre (avec Kn2(pigeon) contre 10n9 flop 2n7n8 relance a 10 par le pigeon turn 6 relance a 40 par pigeon relance a 80 pour moi et tapis pour le pigeon, paye sans hesite) et qu'il te dit you're lucky.
Comme je l'ai deja dit plusieurs fois j'eprouve pas enormement de plaisir a jouer en online c'est pour ca que je joue en limit haute si ca passe temps mieux sinon c'est pas grave.
Quand au terme de gamble je trouve pas ca vrai. Sinon a uriage vous etes tous des gambler pour info a une table 2/4 je rentre le plus souvent avec 250/300$ a une table 3/6 c'est 300 donc le terme gambler ne va pas.

MAIS C'EST VRAI LES LIMITES SONT TROP HAUTE POUR MA BANKROLL
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:09

AH si iggy pour info si tu me connais un peu je pleure pas au poker d'ailleurs ca m'arrive rarement dans la vie.
Mais c'est un forum que j'essaie de faire vivre, en racontant mes peripeties mes erreurs comme les coups bien joué.
Maintenant si tu trouves que ce genre de remarque n'ont rien a faire ici je n'en ferai plus et irai rejoindre ma femme devant la tele plus vite.

Et je me suis jamais considere comme bon joueur (je suis jamais passé a la télé)
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:41

Holdembrain, je te remercie d'essayer de faire vivre se forum depuis le début. Pour cela, y'a aucun problème, je t'en suis très reconnaissant.

Mais regarde t'es derniers post de main ? Il n'y en a peu d'interessant, ce sont des badbeats, très dur parfois, ca oui. Post des mains en demandant au forum comment on l'aurait joué, ou comment toi tu l'as joué pour plumer un pigeon et pourquoi. Ca sera tout de suite plus interessant.

Le problème que je voix, c'est qu'à chaques fois que tu post, on part en couille sur "la gestion de la bk", "les limits", etc. C'est domage je trouve.

Maintenant je vais te dire pourquoi je réagis à chacuns de t'es posts. J'imagine un débutant, qui débute dans le poker, et qui te lis. Si personne ne dit que ta gestion de bk est dangereuse, il peut croire que cette facon de gérer est menu-courante chez les joueurs, en faire de même et ca peut être dangereux pour lui après. On pourra dire que je suis un peu utopiste sur les bords, mais j'ai du mal à laisser passer ca.

Je dit "pleurer", c'est une image, je me doute bien que tu est quelqu'un d'asser intelligent pour pas pleurer à cause du poker.

Citation :
Et je me suis jamais considere comme bon joueur (je suis jamais passé a la télé)
Tu est capable de gagner un copok, ca fait déjà quelques temps que tu jou, personnellement je te considère comme un joueur agéris avec qui on peu apprendre/échanger des choses.

Voila, le pire c'est que tout ca m'empèchera pas de te payer un coup à boire au prochain FPT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:59

wow et moi ? jamais un coup à boire ni rien.....
c'est vraiment trop injuste, faut que je te raconte mon dernier bad beat à -350$ pour que tu paye ton coup ? lol
ca peux se faire tu sais....moi aussi j'en prends des bad beat, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:10

Encore une fois iggy tu as 100% raison
Le truc, c'est que je gere pas ma bankroll la seul chose que je fait c'est mes gains et pertes sur l'annee dans un fichier excell tout simple.
J'ai essaye mais j'y arrive pas.

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
didou
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:24

holdembrain a écrit:
et pas fini
sur poker.fr
ANK contre 6n5 flop ANKn7
il met all in je paie les 180
flop 3n4
merci

== >il paye 180 avec 56 sur un flop AK7 ????
c'est quoi son pseudo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:01

je te donnerai pas son pseudo car ce n'est pas un tres mauvais joueur

en fait en revoyant son coup il a juste tres mal joue son bluff en faisant tapis. A sa place je mettais 40 pour savoir si je suivais.
Le truc c'est que j'avais une image de joueur serré a table et que j'ai slow playe mon ANK preflop. il a du se dire que j'avais soit An7-8-9-10 soit Knx. et donc que je ne suivrai pas une grosse relance.
Par consequent tenter un bluff etait pas mal jouer. Mais faire tapis etait une grosse erreur.
il jouait en multi tabling. donc 2 hypotheses.

Il a peté un plomb et bluffer comme un debutant ou il s'est trompé de bouton ca arrive.

un truc marrant dans sa note j'avais marqué (adore jouait les connectors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais avoir retrouve la chance Empty
MessageSujet: Re: Je croyais avoir retrouve la chance   Je croyais avoir retrouve la chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais avoir retrouve la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir les B... ou ne pas les avoir
» En avoir ... ou pas
» ne pas avoir le vertige (vidéo)
» il commence a y avoir des tres costauds ici
» Comment avoir un récapitulatif de vos résultats???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: