| LE GPL4 EN PHOTOS | |
|
+5LAIK38 raphael38 altair666 Tiger_Bl_ack MC Bertra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 13:24 | |
| Je n'ai pas masses de photos cette fois mais pour revivre quelques souvenirs : AA VS AA VS JJ Yanch, Asturias, Rémi Néry, steve_austin, chris38, bak, blacksad11, maw, mosasaure Levietfou, tiger black, £éon, Iwan63, grzzz L'as on the river signe la sortie de Yopyop Reizo,M_I_C_K_Y, rémi Zikaba Komo Zikaba Zikaba et rémi Le triplé final : Reizo, Yves38 et Rémi Ryosaeba et rémi Reizo Yves38 Sypher et Komo Zanz, LAIK 38 et Tigerblack asturias, passi_fic, bak nicodeus, ou4m, zikaba et squale yves38 et yanch yopyop et sypher Tiger Black Yopyop, sypher et Komo-je-prend-toujours-le-coinflip-avec-AK, oups ç'en est pas un! Néry squale, yves38 et nicodeus reizo, m_i_c_k_y-tu-veux-ma-photo-? et rémi pépito mode camouflage
Dernière édition par Mc Bertra le Lun 29 Juin 2009 - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: tahhh Lun 29 Juin 2009 - 14:05 | |
| Tres belle photo, merci a toi marco !!! | |
|
| |
altair666 Plancton
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 15:02 | |
| Tigerblack, quel succès, que de photos ! j'ai été content de t'affronter samedi soir... g finalement fini 2nd. Batman... | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: tahhh Lun 29 Juin 2009 - 15:21 | |
| Merci, J'ai bien vue que tu as finit 2eme, je te rapelle que c'était moi votre croupier | |
|
| |
altair666 Plancton
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 15:34 | |
| ce qui prouve mon état de fatigue à la fin... LOL tu as été formidable ! a++ | |
|
| |
raphael38 Plancton
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : grenoble Emploi : sans emploi
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 16:12 | |
| merci pour ces photos c'est dommage que je n'ai pas pu être de la fête | |
|
| |
LAIK38 Nooby Noob
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Fontaine Emploi : Analyse de l'eau
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 18:23 | |
| le prenom mangé c'est LAIK38 lol.....merci pour les fotos et ta bonne humeur mec See ya Stéf K | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| |
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 20:54 | |
| Elles sont sympas ces photos On voit bien l'épuisement à la fin du tournoi, faut dire qu'il faisait chaud chaud chaud :D | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 21:33 | |
| Merci Marco pour les photos !
Au moins j'ai pu voir a quoi ressemblait cette belle journee :D | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 21:52 | |
| merci à tous! - brouz99 a écrit:
- Merci Marco pour les photos !
Au moins j'ai pu voir a quoi ressemblait cette belle journee :D ben oui au fait, t'étais où lolo? | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS Lun 29 Juin 2009 - 22:08 | |
| Très sympa les photos. :D Dommage que je n'ai pas pu être de la partie. Ca sera pour la prochaine, en espérant que je ne bosse pas à nouveau :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GPL4 EN PHOTOS | |
| |
|
| |
| LE GPL4 EN PHOTOS | |
|