Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009

+7
prop38
Sypher38
Dodestyle
leauickque
Taamer
bart
Leprechaun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 Empty
MessageSujet: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:13

http://www.hold-em-poker.eu/news/poker.php?id=1470

Le sélectionneur de l’équipe de France de football disputera le Main Event des championnats du monde de poker sous les couleurs de Bwin Poker.
29/06/2009 - 09h46
Nous vous annoncions la participation de Raymond Domenech aux World Series Of Poker (WSOP) cette année. Celle-ci est confirmée, et ce sera sous les couleurs de Bwin Poker que Raymond Domenech participera au tournoi le plus prestigieux du monde. Cela semble tout à fait logique puisque Bwin est un des leaders dans le monde des paris sportifs, et sa salle de poker est en plein essor.

Le Main Event des World Series Of Poker commencera le 3 juillet 2009, et les participants à la table finale de novembre seront connus le 15 juillet. Y retrouvera-t-on Raymond Domenech ? A priori les chances de qualification du sélectionneur de l’équipe de France de football semblent minces, mais faisons-lui confiance pour tacler ses adversaires dès qu’il en aura l’occasion.

Dernière édition par Leprechaun le Jeu 9 Juil 2009 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:54

Quel quiche ce raymond ! il peut être que meilleur au poker quand tant qu'entraineur de toute façon... il a peut être finalement compris que tirer les cartes ça serre plus au poker qu'avant de faire la composition d'une équipe !
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:54

C'est surtout qu'au ME des WSOP, R.D. n'a aucune raison d'être repéré par les caméras américaines. Il n'est pas connu comme joueur de poker, le football pas américain n'est pas connu des télés américaines, enfin avoir une notoriété au café des sports en France ne garantit rien outre-Atlantique.

Pour un américain, le 12 juillet 1998, c'est Adidas qui a battu Nike 3 à 0.
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:02

et si c'est un grenoblois qui sort Raymond (avec une paire de 10), ca va pas etre retransmis sur les chaines francaises ?

vous imaginez Raymond mettre un coup de boule à Matusow parce qu'il a traité sa femme de &@%$ ?
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:59

Taamer a écrit:

C'est un peu réducteur ce que tu dit...
Le soccer aux USA prend de plus en plus d'ampleur (CDM en 94, Beckham à LA en 2007 et plus récemment finaliste de la CDC !!)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:10

leauickque a écrit:
Taamer a écrit:

C'est un peu réducteur ce que tu dit...
Le soccer aux USA prend de plus en plus d'ampleur (CDM en 94, Beckham à LA en 2007 et plus récemment finaliste de la CDC !!)

Oui c'est un peu réducteur. Il n'empêche que Raymond Domenech, dans l'état du Nevada, c'est un nobody.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:15

J'avais vu une interview du "Raymond" au Partouche Poker Tour, où il avouait honnêtement ne rien connaitre, ni comprendre, au poker ! Y'a pas d'autres endroits pour apprendre ? C'est gâcher ! Là au moins Bwin peut sponso le foot ... ca doit être ca l'idée ?
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:43

Je l'ai vut jouer au tournoi des as hier soir sur paris première mais c'est une vrai quiche au poker y'a pas d'autres mots !! Il connait aucune subtilité, n'a et on le ressent aucune expérience !!
Il reste pas plus de deux heures au WSOP c'est pas possible... même Jamie Gold est meilleur drunken
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:32

Taamer a écrit:
Raymond Domenech, dans l'état du Nevada, c'est un nobody.
par contre Estelle Denis, au Nevada, ca reste un sacré body !!
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:35

et Wimbée, il est pas aux WSOP ? il a pas gagné une place dans un satellite BPT ? (Boulogne Poker Tour)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:31

Leprechaun a écrit:
et Wimbée, il est pas aux WSOP ? il a pas gagné une place dans un satellite BPT ? (Boulogne Poker Tour)

Je ne sais pas. Je le lui demanderai la prochaine fois que je le vois à Uriage.
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:59

je sais pas si Raymond a joué, mais Estelle est la meilleure française à l'issue du Day 1 !!

http://www.clubpoker.net/forum-poker/WSOP-2009-Event-57-Main-event-no-limit-hold-em-10000-t89021.html&st=220&p=1424960#entry1424960
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:16

c vrai qu'elle est bonne.....

ok je suis deja dehors.... :dehors:
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:32

Leprechaun a écrit:
je sais pas si Raymond a joué, mais Estelle est la meilleure française à l'issue du Day 1 !!

http://www.clubpoker.net/forum-poker/WSOP-2009-Event-57-Main-event-no-limit-hold-em-10000-t89021.html&st=220&p=1424960#entry1424960

Ouep hallucinant ce qu'elle fait et comme je l'avais prédit son mari a sauté en milleu de journée. Aussi mauvais sélectionneur que joueur de poker...
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:01

http://www.hold-em-poker.eu/news/poker.php?id=1478

Le sélectionneur de l’équipe de France de football Raymond Domenech, est apparu aux WSOP sous les couleurs de Bwin Poker.

Malheureusement, sa stratégie défensive et très prudente n’a pas porté ses fruits, puisqu’il prend deux mauvais coups, l’un avec paire de 10 à tapis perdant contre As-Roi, l’autre avec la paire de dames perdant contre 2 paires.

Domenech sort donc dès le premier jour du Main Event. Espérons que cela ne préfigure pas le parcours de l’équipe de France de football à la prochaine Coupe du Monde. Sa compagne Estelle Denis, est parvenue à passer le cap du premier jour grâce à une chance insolente.

Dernière édition par Leprechaun le Jeu 9 Juil 2009 - 1:17, édité 1 fois
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:12

c'est marrant il a pas perdu avec le meme jeu selon les sites Twisted Evil

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/poker/200928/wsop-domenech-elimine-estelle-denis-au-top_227532.html?popup

Le sélectionneur des Bleus aura tenu quelques heures. Lors du Jour 1d de l'événement principal (le Main Event) des World Series of Poker 2009, Raymond Domenech a été éliminé de sa table de l'Amazone Room.

Optant pour un jeu très serré, le sponsorisé par le site Bwin a finalement lâché tous ses jetons avec deux grosses paires consécutives: une paire de Dames battue par un brelan de Valets, puis un dernier coup fatal avec une paire de Valets contre un joueur qui trouve finalement deux paires. Le coach de l'équipe de France n'a plus qu'à encourager sa compagne, Estelle Denis, qui a créé la surprise au Rio de Las Vegas.

La journaliste de M6 a fini numéro 1 du camp tricolore ce lundi, après avoir notamment raflé un pot avec un carré de valets. Elle remporte symboliquement son poids en dinde</FONT>, cadeau offert par Jack Links, un géant de la viande sponsor des World Series.

Dernière édition par Leprechaun le Jeu 9 Juil 2009 - 1:16, édité 1 fois
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:16

Dernièrement dans l'émission "Télé Foot" sur la une, il y avait un reportage de RD allant voir jouer la Serbie si je ne me trompe pas, et dans l'avion il lisait un livre de poker et il reconnait lui même apprendre !

Les rooms ne choisissent par Raymond Domenech ou Fabien Barthez voir PS qui prend un rugbyman voir NTM parce qu'ils savent jouer, c'est simplement pour du marketing, après on progresse toujours et faire une perf ça peut arriver et ça sera tout bénéf pour la room.

Sinon pour sa femme je ne savais pas qu'elle s'était également mise à jouer au poker
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:27

et quand c'est Raymond qui raconte c'est encore autre chose:

http://www.sportweek.fr/sports/autres/0/raymond-domenech-raconte-son-championnat-monde-poker-65495.html?xtor=RSS-80

Raymond Domenech ne sera pas resté bien longtemps à la table du championnat du monde de poker. A peine 5h de jeu et il a été éliminé. .....

Raymond Domenech nous livre ses impresions :
"Après un long voyage et une courte escale à New York, nous arrivons à Las Vegas le 4 juillet. L'arrivée de nuit, les feux d'artifices sur Vegas déjà "sur- éclairée" annoncent la démesure de la ville. Après une journée de découverte, lundi c'est le grand jour. Je me réveille tôt, l'angoisse sans doute. Le petit déjeuner ne passe pas. C'est l'heure, il faut y aller.

Une fois sur place, je m'installe à la table 21, siège 1, celle où l'on ne voit rien. L'angoisse croît. C'est parti, je gagne la première main avec As/Trois, mais mal payée. Ensuite j'entame ma longue traversée du désert. 9/5, 7/2, 8/3 : l'essentiel de mes mains pendant les deux premières heures. Résultat, plus que 27 000 jetons au lieu des 30 000 de départ. Premier break de 15 min, aucun endroit pour souffler, on est dans la foule avec cette journée particulièrement chargée (2 700 participants jouaient lundi, je crois).

Seconde partie, j'essaye de forcer un peu le destin, une paire de 10 qui rencontre As/Roi. Je perds 5 000. Ensuite le joueur chip leader à ma table rase toutes les blindes, sur-relance en permanence. Je survis sous oxygène.

2eme break, je suis à 23 000 et première mauvaise rencontre. Paire de dame servie, je relance de 1 500, rien de supérieur au flop, je remets 3 000 et je suis suivi. Turn, toujours rien, ma paire de dame vit toujours, je remets 5 000. Il suit. River, toujours rien, encore 5 000, et il suit. Double paire 8/10 qui gagne. Adieu mes femmes et - 15 000.

Ca va être dur surtout qu'un quart d'heure après, ma main de départ as/valet va me faire suivre preflop une relance à 800. Je le relance à 2 000. Il suit. Le flop tombe avec un valet et deux petites cartes. J'envoie mon tapis, il me restait à peu près 8 000. Il suit (toujours le même) et cette fois les femmes m'ont été fatales. Paire de dames pour lui !

C'est fini, une bouffée de haine m'envahit mais c'est le poker. Je reviendrai l'année prochaine".
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:34

http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/1083/poker/wsop-2009-le-meilleur-francais-du-main-event-est-une-femme-c-est-estelle-denis?

Sur les 4.995 survivants du Main event des World Series Of Poker, son Chip Count est de 245,100. Elle se classe 37eme du day 2B.

Avec une telle performance, elle pourra en cas d’élimination précoce, demander en mariage Raymond Domenech.

Qui l’eût cru que la présentatrice de 100 % Mag a dépassé les Elky, les Fitoussi, les Lellouche et consorts avec plus de 200.000 jetons ?

En tenant le lead français depuis maintenant près d’une journée entière, Estelle Denis devient par la même occasion une des meilleures chances françaises.
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:13

Sérieux .. depuis quand elle joue la estelle??

sur CP, ils annonçaient même sont cheap lead entre parenthèse ...
mafoi, apparemment, soit c'est la plus cocu de la terre .. soit elle sait jouer :p

et après tout pourquoi pas ...

par contre suis content y'a quand même pas mal de français qui assurent sur ce main event ... j'espère que ça va perfer !!
http://www.fotostyl.fr
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:18

jerry yang a bien gagné le main event, estelle denis peut bien être CL....
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:10

203 - Estelle Denis - 36,626 $

Estelle Denis termine première française et troisième femme de ce main event.

"J’ai trop aimé, ça me donne envie de revenir !".
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:27

A tapis sur le board Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 8KRaymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 5KRaymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 2CRaymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 6T avec Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 ATRaymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 8C, elle tombe sur un os, en l'occurrence Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 10TRaymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 10P chez son opposant ! La river Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 RP scelle le destin de la présentatrice de "100% Foot" dans ce Main Event 2009.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:12

C'est une très belle perf pour une "amateur"
http://www.zikaba.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009   Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009 Empty

Raymond Domenech et Estelle Denis aux WSOP 2009
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant