| Mises en scène de Phil Hellmuth | |
|
+4Sypher38 Taamer Zikaba Leprechaun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Mises en scène de Phil Hellmuth Jeu 2 Juil 2009 - 1:24 | |
| WSOP 2009, Main Event: http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/tournoi-wsop-2009-main-event-chronique-aaron-hendrix-2009-07-01.htmlEst ce que Phil Hellmuth nous fera à nouveau subir une mise en scène pathétique de son égo? Vraisemblablement oui puisqu'il annonçait sur Twitter une entrée en grande pompe au Caesars accompagné de 100 top models, de 11 muses nues au corps recouvert de peinture, sur un char tiré par 2 chevaux sur lequel trônera un percussionniste chargé de projeter des pétales de roses sur la foule. Bien évidemment, les caméras d'ESPN et les nombreux médias présent ne manqueront pas de capturer cette entrée théâtrale qui est désormais devenue une tradition chez Hellmuth qui sous ses fastes ne signifie finalement qu'une chose: « Je suis Phil Hellmuth et j'ai un égo surdimensionné mais comme je n'ai pas vraiment confiance en moi j'ai besoin d'attirer l'attention de tout le monde lors de mon entrée »!
Dernière édition par Leprechaun le Ven 2 Oct 2009 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Jeu 2 Juil 2009 - 1:37 | |
| J'aime bien : - Citation :
- #7 – Le cas Jeff Lisandro: désolé le Main Event n'est pas un tournoi de Stud, fin de discussion
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 1:02 | |
| Chaque année, l'entrée de Phil Hellmuth est connue à l'avance de tous les joueurs d'UltimateBet, puisque le "thème" de chaque année leur est présenté en même temps que les satellites de satellites de qualifs pour le ME des WSOP.
A son arrivée (avec deux heures de retard au minimum), Phil est accompagné par autant de jeunes femmes qu'il a de bracelets (pour ceux qui savent compter et qui y voient une symbolique quelconque).
Deux heures plus tard, Phil est à nouveau habillé en ... PH (hé oui, il est mégalo au point d'avoir lancé sa propre "marque" de vêtements). By the way, his name is ... Junior. Phil Hellmuth Jr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 1:17 | |
| vous l'avez vu entrer, les grenoblois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 1:27 | |
| - Leprechaun a écrit:
- vous l'avez vu entrer, les grenoblois ?
Non mais il faut savoir que Phil n'arrive avec son cortège que jusqu'à l'entrée du Rio et pas jusque dans l'Amazon room où se déroule les WSOP. Et, le Rio, c'est immense ! |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 10:10 | |
| Il me semble l'avoir déja vu rentrer avec son cortège dans l'amazon room le Phil !! D'ailleurs sinon ça perdrait de son effet s'il s'arrètait devant l'entrée du Rio alors que tout le monde est dans l'amazon room | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 13:27 | |
| - Sypher38 a écrit:
- Il me semble l'avoir déja vu rentrer avec son cortège dans l'amazon room le Phil !! D'ailleurs sinon ça perdrait de son effet s'il s'arrètait devant l'entrée du Rio alors que tout le monde est dans l'amazon room
OK, si ça a été le cas hier, ça a été très discret alors... En tout cas, je ne l'ai pas vu ! |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 23:38 | |
| Pour hier j'en sais rien, je relate juste ce que j'ai vu sur des vidéos de WSOP précédent. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 7 Juil 2009 - 23:43 | |
| Son entrée est sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mer 8 Juil 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mer 8 Juil 2009 - 16:13 | |
| eh eh moi je trouve ca trés bon....surtout quand je vois les reactions que ca suscite :D en gros c'est: "jai une dizaine de bracelets, j'arrive déguisé en cesar et je vous emmerde" | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mer 8 Juil 2009 - 16:57 | |
| Mais quel mégalo ce bonhomme..... | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mer 8 Juil 2009 - 17:04 | |
| Moi ça me fait délirer (pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde avec Anfalsh ^^) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mer 8 Juil 2009 - 17:33 | |
| Moi j'ai adoré comment Phil Hellmuth, après avoir défait Tom Dwan au NBC HU, parlait de lui en termes sincères et laudatifs : "Tom Dwan is the best poker player under 30".
Ou comment être à la fois humble et mégalo en une seule phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Ven 2 Oct 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth Mar 13 Oct 2009 - 18:30 | |
| il a des faux airs de cauet ce type | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth | |
| |
|
| |
| Mises en scène de Phil Hellmuth | |
|