Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Mises en scène de Phil Hellmuth

+4
Sypher38
Taamer
Zikaba
Leprechaun
8 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Mises en scène de Phil Hellmuth Empty
MessageSujet: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:24

WSOP 2009, Main Event:

http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/tournoi-wsop-2009-main-event-chronique-aaron-hendrix-2009-07-01.html

Est ce que Phil Hellmuth nous fera à nouveau subir une mise en scène pathétique de son égo?

Vraisemblablement oui puisqu'il annonçait sur Twitter une entrée en grande pompe au Caesars accompagné de 100 top models, de 11 muses nues au corps recouvert de peinture, sur un char tiré par 2 chevaux sur lequel trônera un percussionniste chargé de projeter des pétales de roses sur la foule.

Bien évidemment, les caméras d'ESPN et les nombreux médias présent ne manqueront pas de capturer cette entrée théâtrale qui est désormais devenue une tradition chez Hellmuth qui sous ses fastes ne signifie finalement qu'une chose: « Je suis Phil Hellmuth et j'ai un égo surdimensionné mais comme je n'ai pas vraiment confiance en moi j'ai besoin d'attirer l'attention de tout le monde lors de mon entrée »!

Dernière édition par Leprechaun le Ven 2 Oct 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:37

J'aime bien :

Citation :
#7 – Le cas Jeff Lisandro: désolé le Main Event n'est pas un tournoi de Stud, fin de discussion
http://www.zikaba.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:22

Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:02

Chaque année, l'entrée de Phil Hellmuth est connue à l'avance de tous les joueurs d'UltimateBet, puisque le "thème" de chaque année leur est présenté en même temps que les satellites de satellites de qualifs pour le ME des WSOP.

A son arrivée (avec deux heures de retard au minimum), Phil est accompagné par autant de jeunes femmes qu'il a de bracelets (pour ceux qui savent compter et qui y voient une symbolique quelconque).

Deux heures plus tard, Phil est à nouveau habillé en ... PH (hé oui, il est mégalo au point d'avoir lancé sa propre "marque" de vêtements). By the way, his name is ... Junior. Phil Hellmuth Jr.
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:17

vous l'avez vu entrer, les grenoblois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:27

Leprechaun a écrit:
vous l'avez vu entrer, les grenoblois ?
Non mais il faut savoir que Phil n'arrive avec son cortège que jusqu'à l'entrée du Rio et pas jusque dans l'Amazon room où se déroule les WSOP.
Et, le Rio, c'est immense !
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:10

Il me semble l'avoir déja vu rentrer avec son cortège dans l'amazon room le Phil !! D'ailleurs sinon ça perdrait de son effet s'il s'arrètait devant l'entrée du Rio alors que tout le monde est dans l'amazon room jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:27

Sypher38 a écrit:
Il me semble l'avoir déja vu rentrer avec son cortège dans l'amazon room le Phil !! D'ailleurs sinon ça perdrait de son effet s'il s'arrètait devant l'entrée du Rio alors que tout le monde est dans l'amazon room jocolor
OK, si ça a été le cas hier, ça a été très discret alors...
En tout cas, je ne l'ai pas vu !
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:38

Pour hier j'en sais rien, je relate juste ce que j'ai vu sur des vidéos de WSOP précédent. Wink
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:43

Son entrée est sur youtube
http://www.zikaba.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:39

Zikaba a écrit:
Son entrée est sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=tCheRZezP2w
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:13

eh eh moi je trouve ca trés bon....surtout quand je vois les reactions que ca suscite :D

en gros c'est:
"jai une dizaine de bracelets, j'arrive déguisé en cesar et je vous emmerde" Laughing
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:57

Mais quel mégalo ce bonhomme.....
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:04

Moi ça me fait délirer cheers
(pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde avec Anfalsh ^^)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:33

Moi j'ai adoré comment Phil Hellmuth, après avoir défait Tom Dwan au NBC HU, parlait de lui en termes sincères et laudatifs : "Tom Dwan is the best poker player under 30".

Ou comment être à la fois humble et mégalo en une seule phrase.
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:34

kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38

Emploi : joueur de poker

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:30

il a des faux airs de cauet ce type king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises en scène de Phil Hellmuth   Mises en scène de Phil Hellmuth Empty

Mises en scène de Phil Hellmuth
Page 1 sur 1