Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: on ne surlance pas Ivey !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:44 | |
| http://www.neopoker.fr/226-bouteilles-de-champagne.htmlPhil a reçu récemment les félicitations d’un groupe de business men alors qu’il déjeunait au Wynn, un très bel hôtel du Strip. Attablé avec des amis, il a reçu une bouteille de Cristal, le fameux champagne (500$ la bouteille) en guise de félicitations pour ses deux bracelets gagnés au World Series Of Poker. Ivey en guise de remerciement, a demandé au serveur de leur renvoyé la pareille, mais cette fois, il a offert cinq bouteilles du précieux breuvage. Classique, pour le joueur agressif de relancer la mise. Oui mais voilà, on ne raise pas des des hommes habitués à jouer des millions tous les jours dans les affaires. Rapidement, le serveur a ramené 20 bouteilles à Ivey.... Est ce parce qu’il n’aime pas les cadeaux, où qu’il est très généreux, ou tout simplement qu’il est un grand joueur devant l’éternel (plus plausible), il a naturellement demandé au serveur, qui commençait d’ailleurs à frissonner, d’amener 200 bouteilles de Cristal à la table voisine en y joignant un petit mot amical "Je ne m’arrêterai pas..." C’est le restaurant qui devait être content. | |
|
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: on ne surlance pas Ivey !!! Sam 4 Juil 2009 - 11:22 | |
| Génial !! j'adore | |
|