Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HU Matches sur PokerStars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

HU Matches sur PokerStars Empty
MessageSujet: HU Matches sur PokerStars   HU Matches sur PokerStars EmptyJeu 23 Nov 2006 - 6:42

Je voulais savoir si vous trouvez logique la façon dont se déroule un HU Matches sur Pokerstars

Par exemple, je m'inscrits à un 22$ HU Matches 197 Players
Logiquement pour entrer dans les prizes je dois gagner 3 HU car les 32 premiers sont payés.
Sauf que j'ai pas effectué le premier HU, tout comme une 50ène de joueurs car le nombre de joueurs ne permets pas de diviser par 2.
197/2 impossible de constituer des tables 1 contre 1.

Pourquoi ils ne font pas 196/2 soit 98 HU et un joueur qualifié automatiquement pour le prochain tour.

Dans le cas que je vous cite, il y a des joueurs qui doivent faire 3 HU avant d'arriver aux prizes, quand à moi et les autres joueurs qui ont étaient gracieusement qualifié devont gagner 2 HU pour arriver dans les prizes.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

HU Matches sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: HU Matches sur PokerStars   HU Matches sur PokerStars EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:26

Oui en effet c'est bizarre... après je sais pas comment le soft gère tout ca, un tournois de HU c'est un peu spécial (c'est plus long qu'on le crois d'ailleur).

Ecrit leur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
 
HU Matches sur PokerStars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PokerStars 11$+R 1/15
» Pokerstars NL5 - AA oop
» Pokerstars
» FPP Pokerstars
» 8$ pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: