Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: IPoker BetPot Mar 7 Juil 2009 - 15:00 | |
| Qui connait ce logiciel? Qui l'utilise? Qui peux m'aider a le configurer?
Merci | |
|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: IPoker BetPot Ven 10 Juil 2009 - 19:05 | |
| On sait jamais... Voici comment mon logiciel est configuré, quand je fais click droit le lobby de la table s'ouvre bien, cependant cela ne m'inscrit pas automatiquement... Puis quand je fais un sng click droit ne fonctionne pas pour folder... Je suis ON TILT depuis 3 jours avec ce logiciel :( | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: IPoker BetPot Ven 10 Juil 2009 - 21:07 | |
| Salut Zik,
J'ai fait mes propres scripts pour ipoker. De quoi as-tu réellement besoin ? De truc simple : bind de touche pour fold/check/bet, un bind pour shove, raise 3BB, etc ? Ou tu cherche des trucs compliqué ?
++ IggY | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: IPoker BetPot Ven 10 Juil 2009 - 21:08 | |
| je suis pas sur, mais as-tu minimaxmod avec ipoker betpot ? Ca pourrait expliquer le fold qui ne fonctionne pas. | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: IPoker BetPot Ven 10 Juil 2009 - 21:37 | |
| Ah enfin quelqu'un Alors non juste Ipskinner. Puis quand je lance Ipoker Betpot ipskinner n'est même pas lancé... Ce que j'ai besoin : -click droit => fold -commande pour bet 2/3 pot -commande pour raise 3bb -auto placement des tables -... rien de bien compliqué a priori :D | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: IPoker BetPot Ven 10 Juil 2009 - 21:48 | |
| Intéressé aussi par tes scripts Iggy..... si tu pouvais les héberger quelques part | |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: IPoker BetPot Ven 10 Juil 2009 - 22:30 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Intéressé aussi par tes scripts Iggy..... si tu pouvais les héberger quelques part
Ils sont sur le blog d'iggy, mais dans les posts qui ne parlent pas de dénivelé. Depuis j'ai arrêté de quadriller mon écran avec des tables, et je les empile en plein écran. | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: IPoker BetPot Sam 11 Juil 2009 - 1:21 | |
| | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: IPoker BetPot Sam 11 Juil 2009 - 2:31 | |
| sur mon blog c'est des scripts pokerstars. Voici un autoregister et un popup killer ipoker : - Code:
-
room = Chilipoker interval = 100
Loop { AutoRegister() NoMsgBox() Sleep %interval% }
Autoregister() { SetTitleMatchMode 2 IfWinExist, lobby { IfWinNotActive, lobby, , WinActivate, lobby WinWaitActive, lobby ControlClick, x685 y550 Sleep, 500 Mouseclick, left, 201, 241 Sleep, 100 Winclose, lobby } }
NoMsgBox() { SetTitleMatchMode 3 IfWinExist, %room% { IfWinNotActive, %room%, , WinActivate, %room% WinWaitActive, %room% WinGetActiveStats, title, Width, Height, x, y if (Width = "402" and Height = "265") { ControlClick, x201 y241 } } } Changer le nom de la room et l'interval si votre pc lutte trop. Pour les binds des touches, j'utilise minimaxmod, du coup mon script ne fonctionne pas avec la skin standard. Mais en gros il suffit de faire un truc qui ressemble à ca (il vous faut les functions_v3.ahk de Roland): - Code:
-
#NoEnv #Persistent #SingleInstance force #Include %a_scriptDir% #Include functions_v3.ahk
; ;== Bouton du coté de la souris -> PPPPUUUSSSSHHHHH ; ~XButton2:: MouseGetPos,,, curWin WinActivate, ahk_id%curWin% WinGetClass, class, ahk_id%curwin% IfInString, class, PTIODEVICE { ControlClick, x365 y420, ahk_id%curWin% sleep 20 ControlClick, x350 y460, ahk_id%curWin% } return Où x365 et y420 sont les coordonnées du bouton "all in" et x350 y460 celles du bouton "bet"... Ca ne sera pas les mêmes xy pour la skin standard. Pour relancer 3BB, 1/2 pot, etc, il suffit de changer les xy. Pour fold / check / bet (idem il faut changer les xy avec la skin standard): - Code:
-
; ;== touche "s" (fold) ; ~s:: MouseGetPos,,, curWin WinActivate, ahk_id%curWin% WinGetTitle, title, ahk_id%curWin% WinGetClass, class, ahk_id%curWin% IfInString, class, PTIODEVICE { ControlClick, x170 y460, ahk_id%curWin% sleep 20 } return
; ;== touche "d" (check, call) ; ~d:: MouseGetPos,,, curWin WinActivate, ahk_id%curWin% WinGetTitle, title, ahk_id%curWin% WinGetClass, class, ahk_id%curWin% IfInString, class, PTIODEVICE { ControlClick, x260 y460, ahk_id%curWin% sleep 20 } return
; ;== touche "f" (bet, raise) ; ~f:: MouseGetPos,,, curWin WinActivate, ahk_id%curWin% WinGetTitle, title, ahk_id%curWin% WinGetClass, class, ahk_id%curWin% IfInString, class, PTIODEVICE { ControlClick, x350 y460, ahk_id%curWin% sleep 20 } return
; ;== touche "g" sélectionne le champs où l'on rentre la valeur que l'on mise ; ~g:: MouseGetPos,,, curWin WinActivate, ahk_id%curWin% WinGetTitle, title, ahk_id%curWin% WinGetClass, class, ahk_id%curWin% IfInString, class, PTIODEVICE { MouseClick, left, 356, 435 Send {End} Send {BS 8} } return Pour fermer une table où on est busté : - Code:
-
; ;== touche "t" pour quitter le lobby ~t:: MouseGetPos,,, curWin WinActivate, ahk_id%curWin% WinGetTitle, title, ahk_id%curWin% WinGetClass, class, ahk_id%curWin% IfInString, class, PTIODEVICE { Winclose, %title% } return Après pour placer les tables... j'ai pas réussit à le faire "propre". En gros il faut rentrer en dur dans le script le nom des futurs sng (Nimes, Troyes, New York, etc) pour que ca fonctionne... Bref c'est pas au point alors je préfère pas le mettre. | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: IPoker BetPot Sam 11 Juil 2009 - 11:21 | |
| Merci iggy! Je teste ça ce soir :D | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: IPoker BetPot Sam 11 Juil 2009 - 19:27 | |
| Finalement je testerais demain soir car faut que je grind un max ce week-end et pas envie de perdre quelques heures a reussir a y installer :p Je te tiens au jus si j'arrive a y faire marcher! | |
|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: IPoker BetPot Sam 11 Juil 2009 - 21:02 | |
| Ouaip parce que j'attends ma formation là dessus moi pour attaquer les SNG 10$ :) | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: IPoker BetPot Lun 13 Juil 2009 - 12:12 | |
| Le premier script marche nickel! Pour le deuxième j'utilise (pas encore) minimaxmod donc je peux pas l'utiliser. Le troisième : idem Le quatrième marche nickel ya plus qu'a se mettre a minimaxmod | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: IPoker BetPot Sam 18 Juil 2009 - 18:53 | |
| J'ai formaté hier... Je ré-installerais AHK demain et essaierais de tous les faire marcher en même temps | |
|