Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment être regulier???

Aller en bas 
+4
holdembrain
sebcote
iggy38
delgrego
8 participants
AuteurMessage
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:15

Je me suis souvent posé cette question sans vraiment trouver de reponse.

En bref je me demande comment certains joueurs arrivent à être aussi regulier et beaucoup gagner ou en tous cas rejoindre quasi à chaque fois les tables finales de gros tournoi... Alors evidement il y a la tactique de jeu qui rentre en ligne de mire mais la part de chance et constamment présente dans le poker je parle evidement de no limit hold'em... Comment les grands joueurs attire cette chance constamment pour eux?
Comment font ils pour passer à travers de gros bad beat? L'experience j'imagine doit aider dans certaines situations mais chaque partie est differente alors comment eux font ils la difference?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:32

Oula c'est vague ca :)

Citation :
En bref je me demande comment certains joueurs arrivent à être aussi regulier et beaucoup gagner ou en tous cas rejoindre quasi à chaque fois les tables finales de gros tournoi...
t'as des exemples ? Des noms ?
Qu'appel-tu régulier dans les gros tournois ? Une victoire par an ? Plusieurs table final ? 1 victoire sur 10 tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:53

je pourrais prendre en exemple Phil Ivey, Mike matusow ou encore daniel Negreanu, qui sont regulierement present lors de table final, alors certes Phil Ivey ( mon idole :D ) n'a toujours pas gagné de wpt mais il est toujours ou presque présent sur la table final des gros tournois... Qu'ont ils de plus que les millions de joueurs qui joue et qui ne gagne jamais rien??? des gars comme moi quoi!!! lol! :(
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:35

Je crois que si je le savais je serais pas là à te répondre :)

C'est des pros, qui jouent depuis 30 ans, pour qui les 10.000$ d'entrée représente rien du tout, etc

Pour Negreanu, il met ces résultats en ligne :
http://www.fullcontactpoker.com/poker-forum/index.php?showforum=32

Regarde dans le thread tournament 2006, tu verra qu'il participe aussi à beaucoup de tournois part an.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:53

heu..ivey a 26 ans
ah ok, il a attaqué le poker à -4ans ? lol :):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:12

seb en mode "je la ramene toujours"
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:14

26 ans ??? Bon bah me reste 1 an pour avoir sont palmares... easy study
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
piero
Nooby Noob
Nooby Noob
piero


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : saint georges d espéranche
Emploi : conseiller d'education

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:49

moi quis uis encore loin d'etre régulier (en ramenant ca a notre niveau) je pense qu'il faut :
- lire des bouquins (vivement noel)
- gérer sa BR pour etre régulier en jouant à son niveau (c'est pas iggy qui va me contre dire!!)
- progresser étape par étape et être patient
- s'entrainer et jouer assez souvent (c'est comme tous les sports)
- se faire plaisir et avoir un tout ptit peu de chance

en tout cas moi c'est comme ca que je vois les choses pour progresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:42

je pense qu avant de penser à etre regulier il faut ne plus perdre de fric.
mais il est difficile d'être vraiment regulier au poker
reste à connaitre et à reduire au max ton taux d amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:19

[quoteje pense qu avant de penser à etre regulier il faut ne plus perdre de fric.]
Oui mais ne plus perdre de fric c'est une sorte de regularité, puisque sur un tournoi il faut savoir attraper des places qui te font gagner de l'argent.

Ensuite pourrais tu m'expliquer: [/quote reste à connaitre et à reduire au max ton taux d amplitude]
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:43

je ne suis pas exactement d accord quand tu dis que si tu ne perds pas de fric tu es regulier.
car gagner du fric au poker, c pas un gain par ci par là qui te remet ta bankroll de depart ds le positf.
c plutot quand tu fait des sessions et qu'1 fois sur quatre tu ressors negatif, alors apres ce genre de resultat tu peux parler d un gain regulier et faire une moyenne de gain,et donc parler de regularité.

au sujet du taux d amplitude c le nombre de cave en moyenne que tu vas perdre par rapport a celle que tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh


Nombre de messages : 354
Localisation : annecy lyon milan
Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:35

c'est mathématique le poker... me rappelle un grand nom du poker a dit "c'est une science exacte..." et puis payer son buy in c'est régulier ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:23

Si tu veux des resultats reguliers (positif biensur) faut mieux jouer en cash game.Tu t'accroches à une ligne de jeu et t'en devie pas.
En tournoi c'est dur d'etre regulier à part si tu termines à chaque fois dans les places payées ce qui me parait assez compliqué puisque il suffit d'un bad beat pour sauter.Alors qu'en cashgame tu peux continuer de jouer jusqu'à epuisement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être regulier??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être regulier???   Comment être regulier??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être regulier???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: