| Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte | |
|
+7M_i_c_k_y yanch1 bart Rko Goodanic.38 blacksad11 Leprechaun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 0:12 | |
| Je me suis inscrit à un Sit&GO "NL Holdem 30 players" ce jeudi 16 juillet vers 22h55 l'argent a bien été débité de mon compte (5.50$) or la fenêtre ne s'est pas ouverte une fois les 30 joueurs atteints, ca a recommencé à prendre des inscriptions vers 23h sur un nouveau tour.
je ne crois pas avoir fermé la fenêtre par erreur j'ai essayé de quitter WAM et redémarrer: elle n'est pas non plus apparue à ma reconnexion (pourtant je devais etre en "tournoi en cours") bref ce tournoi s'est volatilisé en ce qui me concerne, aucun moyen d'y accèder à ma connaissance (je débute sur WAM, mais logiquement il devrait apparaitre tout seul au redémarrage)
ca vous est déjà arrivé ? c'est un bug connu sur nouvelle version ?
j'ai écrit au support, j'attends la réponse.. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 0:34 | |
| c'est arrivé à un gars qui était à ma table de l'xtrem. il arrivait à se connecter à WAM sans pb, il chattait dans le lobby de l'xtrem, mais la table ne s'ouvrait jamais.
il s'est fait manger ses blinds comme ça. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 11:21 | |
| Souvent eu des problèmes pendant une partie sur le nouveau Wina mais jamais des tables qui ne s'ouvrent pas. Ca craint quand même leur nouveau soft, ya tout le temps des bugs. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 11:47 | |
| C'est pas parce que la table ne s'ouvre pas d'elle même que tu ne peux aller l'ouvrir. Il suffit d'aller dans l'Onglet SnGo, penser à décocher l'option table pleine afin d'identifier ton sngo de 30 joueurs et de double cliquer dessus afin d'ouvrir ton tournoi.
A+ | |
|
| |
bart Nooby Noob
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 12:50 | |
| Hier soir, 23h30 environ, coupure de courant générale, éjection des 3 tables de CG où je jouais (et je gagnais) ... J'avoue je suis pas tout à fait dans le sujet Sinan, pour rester hors sujet, y'a t-il un bouton pour voir la main de l'adversaire qui vient de perdre face à nous lors de l'abbatage des cartes, même s'il ne veut pas montrer sa main (comme sur Pkstar ou il suffit de mettre le ralenti...) ? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 12:52 | |
| Tu cliques sur hand history pour afficher la dernière main. Les cartes muckees sont affichées.
entre (), ce hand history s'ouvre souvent 5 ou 6 fois chez moi, ca fait pareil chez vous ? | |
|
| |
bart Nooby Noob
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 12:56 | |
| Merki l'ami ! je testerai voir si ca fait pareil ... | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 14:40 | |
| - yanch1 a écrit:
entre (), ce hand history s'ouvre souvent 5 ou 6 fois chez moi, ca fait pareil chez vous ? Non, seulement en 3 exemplaires chez moi! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 14:42 | |
| Nan Yanch, pour moi, ca ne s'ouvre bien qu'une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Sam 18 Juil 2009 - 1:22 | |
| j'ai été recrédité de mes 5.50$ de buy-inle support m'a écrit :Après vérification de votre compte, nous constatons que vous avez été classé sans les places payées; nous ne pourrons donc accéder à votre demande. 2009-07-16 15:59:24- 17:22:41 Tournament $0.00 <td class=table_row_1 valign="top" align="left">Newcastle Sit and GoPaid entrance: Real Money $5.00+$0.50 Refund : Cash ; 5 USD RM, Cash ; 0.5 USD RM bizarre quand même, je crois pas que 5.50$ ce soit un prix de place payée sur un pricepool de 100$ , même 4eme. Et si on peut se classer dans places payées sans jouer, va falloir que je regarde ca de près Le message en anglais ressemble + à un remboursement.. (Refund)bref j'ai rien perdu, donc bug excusable...
Dernière édition par Leprechaun le Sam 18 Juil 2009 - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Sam 18 Juil 2009 - 1:30 | |
| - Rko a écrit:
- C'est pas parce que la table ne s'ouvre pas d'elle même que tu ne peux aller l'ouvrir.
Il suffit d'aller dans l'Onglet SnGo, penser à décocher l'option table pleine afin d'identifier ton sngo de 30 joueurs et de double cliquer dessus afin d'ouvrir ton tournoi. j'y avais bien pensé, j'ai cliqué sur "tournoi en cours" (pas trouvé ton option "table pleine") mais je me voyais pas.. j'ai l'impression que suite à une microdéconnexion à un mauvais moment (le lancement du tournoi ?) je me suis retrouvé dans un état intermédiaire instable (désinscrit mais pas remboursé)... je ne sais pas si le remboursement aurait eu lieu si je n'avais pas écrit au support ou si c'est un batch nocturne qui a rectifié mon compte, qui était décrédité hier soir... | |
|
| |
merosyl Plancton
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Sam 18 Juil 2009 - 9:29 | |
| En pratiquant qql sites de poker, je crois bien que Winamax bug trop souvent. En moyenne un jours sur deux, il y a un problème de : déconnexion sans raison ( à mon avis cela est fait exprès ) , disparition d'une des tables de jeux, des turn et river qui apparaissent en même temps sans rien faire.
J'ai jamais eu de remboursement de Win, cool pour toi de revoir la money. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Sam 18 Juil 2009 - 12:53 | |
| faut peut etre pas tomber dans la psychose non plus... Il s'agit (j'espere) de problémes temporaires liés à la nouvelle version...
Jouant depuis environ 2 ans sur everest et winamax en étant également passé par FT et PS....j n'ai pas noté de réel écart sur les pb liés au soft. Je parle de déconnexion apres tout ce qui concerne la gestion du site et des tables c'est un autre sujet... | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Sam 18 Juil 2009 - 17:48 | |
| - yanch1 a écrit:
- Tu cliques sur hand history pour afficher la dernière main. Les cartes muckees sont affichées.
entre (), ce hand history s'ouvre souvent 5 ou 6 fois chez moi, ca fait pareil chez vous ? pareil meme pi etre + que 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte | |
| |
|
| |
| Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte | |
|