| Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte | |
|
+7M_i_c_k_y yanch1 bart Rko Goodanic.38 blacksad11 Leprechaun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 0:12 | |
| Je me suis inscrit à un Sit&GO "NL Holdem 30 players" ce jeudi 16 juillet vers 22h55 l'argent a bien été débité de mon compte (5.50$) or la fenêtre ne s'est pas ouverte une fois les 30 joueurs atteints, ca a recommencé à prendre des inscriptions vers 23h sur un nouveau tour.
je ne crois pas avoir fermé la fenêtre par erreur j'ai essayé de quitter WAM et redémarrer: elle n'est pas non plus apparue à ma reconnexion (pourtant je devais etre en "tournoi en cours") bref ce tournoi s'est volatilisé en ce qui me concerne, aucun moyen d'y accèder à ma connaissance (je débute sur WAM, mais logiquement il devrait apparaitre tout seul au redémarrage)
ca vous est déjà arrivé ? c'est un bug connu sur nouvelle version ?
j'ai écrit au support, j'attends la réponse.. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 0:34 | |
| c'est arrivé à un gars qui était à ma table de l'xtrem. il arrivait à se connecter à WAM sans pb, il chattait dans le lobby de l'xtrem, mais la table ne s'ouvrait jamais.
il s'est fait manger ses blinds comme ça. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Winamax: la fenetre du tournoi ne s'est jamais ouverte Ven 17 Juil 2009 - 11:21 | |
| Souvent eu des problèmes pendant une partie sur le nouveau Wina mais jamais des tables qui ne s'ouvrent pas. Ca craint quand même leur nouveau soft, ya tout le temps des bugs. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008