| Freeroll Qualifier FPT | |
|
+27Houba anfalsh bad_titi Grzzz Steve_Austin Zikaba ReiZo mspiou Tommoo34 Chrismir RedKaos isa38b chanin Neno38 frafra yanch1 flydens ToucO cristouf1505 Pskaddict prop38 Aiglon147 Goodanic.38 leguman blacksad11 oliv_grenoble Maxoo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Chers membres du forum, comme l'année passée se déroulera une qualification spéciale Grenoble Poker pour une étape du France Poker Tour. La date de cette qualification est le Lundi 31 Août à 20h30Cette qualification n'étant accessible que par ticket, je vous invite donc à inscrire votre pseudo Winamax dans le post dédié qui se trouve > ici < afin d'obtenir votre ticket. Celui ci servira également à vous identifier lors des Copok de cette saison !
La récolte des pseudos s'arrêtera une semaine avant la date du freeroll afin de donner le temps à Winamax de vous envoyer les tickets, soit le Dimanche 23 Août Minuit !
Les quotas appliqués seront ceux-ci :
0 à 14>>1 place 15 à 30>> 3 places 31 à 50>> 5 places 51 à 75>> 6 places 76 à 100>> 8 places 101 à 150>> 10 places 151 et + >>12 places
Je compte donc sur votre gentillesse pour vous y inscrire même si vous ne pouvez pas le faire.
Get ready ! L'équipe Grenoble Poker.
Dernière édition par Maxou le Mar 11 Aoû 2009 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 21:14 | |
| combien de places sont en jeu ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Réponse dans le premier post | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 21:29 | |
| GG que tout le monde s'inscrive, meme si vous ne participez pas, ça fera plus de place!!! | |
|
| |
leguman
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 22:20 | |
| preums alors | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 22:25 | |
| - leguman a écrit:
- preums alors
Si tu as déja participer a ce qualifier avec ton club de toulouse, tu ne pourras pas le faire une deuxième fois. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 22:33 | |
| A quoi correspondent les chiffres en gras en haut? | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 22:35 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- A quoi correspondent les chiffres en gras en haut?
Au nombre de places attribuées en fonction du nombre de participants... Plus on est mieux c'est !!! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 22:48 | |
| vais m'inscrire mais bon vu que Lyon sera surment deja full ce sera plutot pour augmenter la participation... | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Je ne pourrai pas la faire mais je m'inscrirai. | |
|
| |
cristouf1505
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mar 11 Aoû 2009 - 22:55 | |
| salut alors pseudo winamax cristouf1505
pseudo forum cristouf 1505
voila bonne mise a jour | |
|
| |
ToucO Nooby Noob
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Gre Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Hello,
Les places distribués sont uniquement pour Lyon ou pour n'importe quelle étape ? Comme dit plus haut il y a des chances que Lyon soit plein avant le freeroll ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 0:26 | |
| Les places sont pour n'importe quel étape, et Lyon ne sera a priori pas encore plein cristouf merci de te présenter et de mettre ton pseudo dans le bon topic :) | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 1:11 | |
| - Maxou a écrit:
- Les places sont pour n'importe quel étape, et Lyon ne sera a priori pas encore plein
loin de moi l'idée de contrarier notre président adoré mais sur le site de winamax ils indiquent à ce jour 500 places et il y a 457 inscrits il ne reste donc que 43 places..... ( j'ai sorti la calculette...) Sachant que le tournoi à lieu dans 19 jours ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 1:34 | |
| gales winamax : holdemromanc |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 1:40 | |
| - Galès a écrit:
- gales
winamax : holdemromanc Galès sse tomber c'est une valse... ou lire les posts précedents.... doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 9:31 | |
| - flydens a écrit:
- Galès a écrit:
- gales
winamax : holdemromanc Galès sse tomber c'est une valse... ou lire les posts précedents.... doucement... Ne comprends pas ... dsl ! |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Manu, t'es un ami.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 10:16 | |
| - yanch1 a écrit:
- Le monsieur yen a dire à toi que toi yen a devoir poster ton pseudo dans bon sujet...
Toi yen a comprendre ?
Sans rire, le lien est dans le premier post de ce topic Si t'es fatigué d'y aller, clique la : https://grenoblepoker.1fr1.net/copok-saison-6-f28/pseudos-winamax-t5224.htm Je vois que l'humour est votre apanage cher ami. "Galès sse c'est une valse", message subliminal ? Je vais dans le bon post ... enfin peut-être ! |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 10:27 | |
| - Galès a écrit:
Je vois que l'humour est votre apanage cher ami.
Ben en fait si parce que j'ai appris dans ma piscine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxoo GP Team
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT Mer 12 Aoû 2009 - 11:50 | |
| - Maxou a écrit:
- Galès a écrit:
- yanch1 a écrit:
- Le monsieur yen a dire à toi que toi yen a devoir poster ton pseudo dans bon sujet...
Toi yen a comprendre ?
Sans rire, le lien est dans le premier post de ce topic Si t'es fatigué d'y aller, clique la : https://grenoblepoker.1fr1.net/copok-saison-6-f28/pseudos-winamax-t5224.htm Je vois que l'humour est votre apanage cher ami. "Galès sse c'est une valse", message subliminal ? Je vais dans le bon post ... enfin peut-être ! Par contre, ton club d'Anger n'a pas fais une qualif déjà ? Car tu ne peux participer qu'a une seule qualif Et si au détour de la section Présentation tu passais, n'oublie pas d'y poser un message J'ai déjà fait une qualif avec mon club en effet ... Tant pis, c'était juste pour participer. Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeroll Qualifier FPT | |
| |
|
| |
| Freeroll Qualifier FPT | |
|