| FPT étape de Lyon | |
|
+23polegen17 viragesud72 yves38 barut007 MC Bertra chanin cantona0077 helyo TIPUNCH38 prop38 flydens Dodestyle Zikaba Nikolalune Maxoo anfalsh yacothorax blacksad11 lessims38 IFU M.sousou crysis yanch1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: FPT étape de Lyon Sam 15 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Pour le week end FPT, je peux proposer à 6 personnes de partir de St Chef le samedi et (espérons) le dimanche, couchage et transport inclus (Espace 7 pplaces)soit à partir du vendredi soir (ce qui permettrait de se faire un entrainement préalable :) ) soit à partir du samedi matin... Je suis à 39 minutes environ de Villeurbanne . Reply here In (en dehors de moi :D ) :
- crysis
- m.sousou
- M. President (Maxou)
- IFU (3?)
- Lessims (samedi only ?)
Pi s'il fait beau, piscine verte mais bon on peut quand meme et bbq vendredi et samedi soir...
Dernière édition par yanch1 le Jeu 3 Sep 2009 - 15:26, édité 4 fois | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Sam 15 Aoû 2009 - 17:50 | |
| salut a toi
yes pourquoi pas a voir pour moi | |
|
| |
M.sousou Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Dim 16 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Idem, je dis pourquoi pas. Cela pourrait être sympa. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Mer 2 Sep 2009 - 20:15 | |
| Hop, je mets à jour et rappelle le deal... Ma voiture fait 7 places mais comme dit Maxou, on peut y aller à plusieurs watures donc je peux loger une douzaine de personnes, voire plus si tentes dans le jardin | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Mer 2 Sep 2009 - 22:21 | |
| kikou Manu !
On risque d'être 3 ! je te confirme tout ca dès que possible ! redis moi l'heure de départ de Grenoble? | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Mer 2 Sep 2009 - 23:34 | |
| Ta proposition m'interesse yanch1, je suis IN Perso je partirai de grenoble le samedi matin, j'ai 5 places si çà interesse quelqu'un (MP). Par contre je ne garantis pas le jour de retour sur gre Apparemment il faut se pointer à 10h00 le samedi et çà se passe au centre des congrès de la tête d'or : http://www.winamax.net/france-poker-tour-saison-5_les-villes-etapes_lyonA+ les pokereux | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 3 Sep 2009 - 0:23 | |
| - IFU a écrit:
- kikou Manu !
On risque d'être 3 ! je te confirme tout ca dès que possible ! redis moi l'heure de départ de Grenoble? Kouki Mike, Soit tu te pointes vendredi soir chez moi (à 50 km de Grenoble au nord) et on part de St Chef le matin 1 h avant à peu près. Soit, comme lessims, tu pars de grenoble le samedi matin et si tu es au 2nd tour, tu restes à St Chef le samedi... That's your chouasse | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 3 Sep 2009 - 0:28 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 3 Sep 2009 - 11:26 | |
| - yanch1 a écrit:
Je suis à 40 minutes environ de Gerland.
on est sûr que c'est à gerland cette année? | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 3 Sep 2009 - 11:52 | |
| - blacksad11 a écrit:
- yanch1 a écrit:
on est sûr que c'est à gerland cette année? ça m'étonnerai y'a lyon -Toulouse ce jour-là | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 3 Sep 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 3 Sep 2009 - 15:26 | |
| - blacksad11 a écrit:
- yanch1 a écrit:
on est sûr que c'est à gerland cette année? Effectivement, c est espace tete d or a Villeurbanne. c est plus pratique | |
|
| |
M.sousou Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Mar 8 Sep 2009 - 20:30 | |
| Désolé, je ne serais pas de la partie ce week end là. J'ai finalement un empêchement.
J'utiliserais mon ticket pour une autre étape.
Un peu embêté de ne pouvoir participer une étape où il y a pas mal de membre de Grenoble Poker, mais bon pas trop le choix...
TChou les amis ! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Mar 8 Sep 2009 - 20:39 | |
| Merci Manu mais je ne serais pas la Vendredi soir | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 10 Sep 2009 - 10:26 | |
| S'il y a un départ samedi matin et si qq'un peut m'emmener jusque chez Yanch... je suis partant !
NiKO | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 10 Sep 2009 - 10:30 | |
| moi je cherche un taxi. je logerai chez mon frérot dans lyon centre, donc je ne pourrais garer ma voiture. donc si une bonne âme peut m'amener et me ramener... (2 bonnes âmes sont également les bienvenus ) | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Jeu 10 Sep 2009 - 12:35 | |
| - NiKO a écrit:
- S'il y a un départ samedi matin et si qq'un peut m'emmener jusque chez Yanch... je suis partant !
NiKO - blacksad11 a écrit:
- moi je cherche un taxi.
je logerai chez mon frérot dans lyon centre, donc je ne pourrais garer ma voiture. donc si une bonne âme peut m'amener et me ramener... (2 bonnes âmes sont également les bienvenus ) Je pars de Grenoble samedi matin avec une cargaison de places libres (5) A voir ensuite si on passe chez Yanch (c'est sur le chemin?), ou si on assure en allant directement à Villeurbanne. Bref regardez vos MP pour les détails Récapitulation au départ de Grenoble Samedi matin : -lessims38 -nikolalune -blacksad11 | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Ven 18 Sep 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Lun 21 Sep 2009 - 12:12 | |
| Pour ceux qui ont l'habitude des FPT, savez-vous à quelle heure ça finit le samedi soir svp ? (en supposant que je tienne jusque-là !) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Lun 21 Sep 2009 - 13:06 | |
| - Nikolalune a écrit:
- Pour ceux qui ont l'habitude des FPT, savez-vous à quelle heure ça finit le samedi soir svp ? (en supposant que je tienne jusque-là !)
22h environ | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Lun 21 Sep 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Lun 21 Sep 2009 - 14:58 | |
| - Nikolalune a écrit:
- Merci Zikaba !
Quelqu'un connait des bars sympas pour les fishs grenoblois qui se feront sortir rapidement (j'ai des gens à ramener moi) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Lun 21 Sep 2009 - 15:11 | |
| - lessims38 a écrit:
- Nikolalune a écrit:
- Merci Zikaba !
Quelqu'un connait des bars sympas pour les fishs grenoblois qui se feront sortir rapidement (j'ai des gens à ramener moi) ? Je sus probablement plus fish que toi ! Je sortirai avant ! Mais comme je t'ai dit, au pire je me débrouillerai pour rentrer de mon côté s'il le faut ! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon Lun 21 Sep 2009 - 15:13 | |
| Tu iras te promener au parc de la Tête d'Or :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT étape de Lyon | |
| |
|
| |
| FPT étape de Lyon | |
|