j'ai dévoré les 2 premiers tomes, je file acheter le 3 qui vient de paraitre....
KEN GAMES TOME 3 ; CISEAUX
Robledo et Marcial Toledano (Dargaud)
Paul de BD fugue Nice :
"fin de la trilogie. Centrée sur l'histoire de Ciseaux, la jeune tueuse à gage, cet album scelle les mensonges de Pierre le boxeur mathématicien et de feuille le banquier-joueur de poker. Les révélations faites, plus rien ne sera comme avant. Un grand album pour une grande histoire ciselée par deux auteurs espagnols talentueux. A lire et à relire absolument."
Vincent de BD fugue Annecy : "Série polar révolutionnaire, dont on ne pourra regretter que le fait qu'elle soit désormais terminée !"
Corentin de BD fugue Grenoble : "Voici donc la fin tant attendue de ce qui fut sans doute le meilleur polar de l'année dernière. Trois amis ont sombré dans un engrenage dont ils ne peuvent sortir. Chacun ment aux autres sur ce qu'il pense, sur ce qu'il est, tout en continuant malgré tout d'être les meilleurs amis du monde. Mais un jour, bien sur, la vérité finit par éclater, et aujourd'hui, c'est l'heure des comptes... Même si ce troisième tome est un peu moins rythmé que le précédents, il n'empêche qu'il apporte ce que l'on était en mesure d'attendre de lui : une fin, intéressante et bien menée. Personnellement, c'est tout ce que je demandais !"