Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le samedi c'est super !

4 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Le samedi c'est super ! Empty
MessageSujet: Le samedi c'est super !   Le samedi c'est super ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:36

Tout les cash gamers réguliers vous le diront :
le vendredi soir c'est le jour du fish (rien à voir avec une religion)
et le samedi c'est super* ! :D

Le samedi c'est super ! Samedi1

Le samedi c'est super ! Samedi2

(*mais fatiguant j'ai bloqué après 205 minutes de jeu non stop)
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Le samedi c'est super !   Le samedi c'est super ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:11

Magnifique :)
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Le samedi c'est super !   Le samedi c'est super ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:33

Chrismir joue en robe de soirée Le samedi c'est super ! 711546
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Le samedi c'est super !   Le samedi c'est super ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:50

vieto a écrit:
Chrismir joue en robe de soirée Le samedi c'est super ! 711546

Yep, c'est EV+ de jouer en robe de soirée.

(c'est pour punish le poisson macho naïf)
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Le samedi c'est super !   Le samedi c'est super ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:52

Et le dimanche c'est génial... Cool

Bonne mini session 4 tabling SH (NL200/NL100) à +550$ après le match de foot (pas jouer l'aprem ; repas de famille), je décide de bloquer vers minuit et demi et je suis entrain de quitter mes tables.
Mais voilà qu'un bon régular hollandais gagnant d'everest me propose un HU sur la dernière table ou j'étais et qui viens de se vider, je lui dis que "non je bloque ma session".
Et il commence a me titiller "it's easy money against u, stay for a HU please", je lui répond "Yes i'm a fish", mais il continue d'en rajouter.
Je lui dis ironiquement que vaux mieux que je me barre, que c'est EV- pour lui, qu'il va se broke, et il insiste...
Vu que l'appellation fishmir ⓒ c'est seulement pour les intimes, que je me sentais encore en forme, et que j'aime la discipline du HU, je me suis dis ok (même si je pensais que c'était pas très EV+. Mais pourquoi pas pour le chalenge et le sport : j'aime jouer au poker, je jouerais gratuitement sans problème, les gens présent au dernier tournoi de maw peuvent confirmer...).

Je pense vraiment qu'il croyais qu'il avait un edge sur moi, sauf que je savais exactement l'image qu'il avait de mon jeu et j'ai commencé à jouer a contre attente de ce qu'il pensais. Puis a constamment m'ajuster en le prenant de vitesse sur ses propres ajustement.
Bon je le décave une fois et forcément je me sens obliger de lui dire gentiment "you were right : easy monney :D" !, il commence à s'énerve et me demande d'ouvrir une 2eme table... OK
Je continue à l'outplay, un type s'incruste sur les 2 tables SH, et il demande à ouvrir 4 tables, on ferme les tables SH et on s'isole sur des tables HU !

Putain c'est tendu le 4 tabling deep stack HU vs un même joueur !!!!
La je vois qu'il est vraiment énervé et qu'il prend le jeu très au sérieux (merde à la base j'étais là juste pour m'amuser...), j'ose pas me barrer car il va m'en vouloir de hit&run, il devient plus agressif et joue mieux, ça s'équilibre, le jeu devient plus compliqué.
Ça move dans tout les sens, hero call, bluff en tout genre, changement de rythme sur les tables, plein de moves atypiques et le paroxysme du métagame (j'overbet value il paye, j'overbet bluff il fold, je post oak bluff il fold, raise en tout genre, variation des tailles de mises et des timing tell, check raise, double check raise, floating, 3bet préflop, slow play, 3 barrel for value, 3 barrel bluff, donk bet, move sur plusieurs table en même temps avec des pattern identique, la totale ! lol)
En plus il chatte pas mal de spot, et ça se nivelle. Faut surtout pas tilter car en 2 minutes tu peux perdre énorme à cette vitesse là.
Mais je sens que j'ai souvent un coup d'avance sur lui dans l'évolution de ses pensées. Et il a fini par s'écrouler.

Et je lui ait mis la fessée de sa vie il est partie la queue entre les jambes le pauvre hollandais... lol!
Vu que je suis sympa je ne me suis pas moqué de lui avec un "stay please".

Je n'appellerais pas ça easy monnaie car ça demande beaucoup de concentration et que c'est plus simple de décaver les fish donk qui viennent s'empaler tout seul, mais quand même... :D

Le samedi c'est super ! Huaapocketaa

Le samedi c'est super ! Huaapocketaa2

162 minutes (dont 100 intenses) de jeu today...
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Le samedi c'est super !   Le samedi c'est super ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:28

Bonne soirée !!! En partant tu aurais du lui dire que cela t'avait ouvert l'apétit ces petits HU et que tu allais aller te chercher un petit morceau de Gouda au frigo... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le samedi c'est super !   Le samedi c'est super ! Empty

Le samedi c'est super !
Page 1 sur 1