Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Estimation du rake des principales salles et réseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty
MessageSujet: Estimation du rake des principales salles et réseaux   Estimation du rake des principales salles et réseaux EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:56

Combien gagne une salle de poker?

3.5 millions $ par jour pour PS, 10 fois moins pour Ongame

Avec les 10 premiers réseaux le chiffre d'affaires annuel dépasse déjà les 3 milliards de dollars...Et derrière l'ogre Pokerstars le gâteau à se partager est encore sympathique...

http://www.actualites-poker.com/2009/09/estimation-du-rake-des-principales-salles-et-r%C3%A9seaux-de-poker.html
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux   Estimation du rake des principales salles et réseaux EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:09

En parlant de rake, je viens d'ouvrir un compte sur PS, comme sur Wina je met peu de thunes et je commence aux Sng 1$ pour augmenter progressivement ma BKR.

Petit coup de geuele donc à PS (et probablement d'autre rooms aussi) qui se permet de raké les Sng 1$ à 20% (1.20$ le buy-in) et les 3$ à presque 15% (3.40$ le buy-in). Ca redevient normal (10%) à partir du niveau 5.50$.

Pourquoi générer autant de rake sur des Sng à si faible buy-in?

Quand je vois les gains générés par le rake, y pourrait faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux   Estimation du rake des principales salles et réseaux EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:40

Goodanic.38 a écrit:
En parlant de rake, je viens d'ouvrir un compte sur PS, comme sur Wina je met peu de thunes et je commence aux Sng 1$ pour augmenter progressivement ma BKR.

Petit coup de geuele donc à PS (et probablement d'autre rooms aussi) qui se permet de raké les Sng 1$ à 20% (1.20$ le buy-in) et les 3$ à presque 15% (3.40$ le buy-in). Ca redevient normal (10%) à partir du niveau 5.50$.

Pourquoi générer autant de rake sur des Sng à si faible buy-in?

Quand je vois les gains générés par le rake, y pourrait faire un effort...

C'est classique, le rake diminue plus les BY augmentent : rake inférieur à 10% à haut BY. Ils offrent une prestation, il faut qu'il y ai un prix minimum.
De plus ça incite à jouer plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux   Estimation du rake des principales salles et réseaux EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:10

Sur Party, c'est rigolo aussi, ils font des tournois à 3$ (exemple) rake inclus :D
Et quand tu calcules le prize pool / nb de joueurs : 60 cts de rake !!!

Déjà que les lobbies de tournois sont pourris (il n'y a pas de lobbies de sng)... Bref, pire que winamax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux   Estimation du rake des principales salles et réseaux EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:12

une estimation de la capitalisation boursière de PokerStars, qui place celle-ci quasiment au niveau de Peugeot !

http://www.actualites-poker.com/2009/09/la-valeur-de-pokerstars-et-sa-puissance-de-frappe-en-quelques-chiffres.html
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux   Estimation du rake des principales salles et réseaux EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:24

WINAMAX:

http://www.neopoker.fr/Winamax-Poker-publie-ses-chiffres.html
...pour l’exercice 2008, l’entreprise a sorti un CA de 18.3 millions d’euros, soit 85 % d’augmentation depuis 2007 et 1.300 % depuis 2006 !
En tout, Winamax Poker représente 3.2 millions de résultat net annuel.

On verra plus tard l'impact du bug de la new version de 2009 sur le CA, pas sûr que le FPT compense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux   Estimation du rake des principales salles et réseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation du rake des principales salles et réseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les réseaux poker online
» Overlay contre rake
» Fréquentations des salles onlines en 2009
» Faille de sécurité majeure sur les salles du réseau Cereus
» Quel rake en CG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: