Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Estimation du rake des principales salles et réseaux Mar 1 Sep 2009 - 23:56 | |
| | |
|
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux Lun 7 Sep 2009 - 14:09 | |
| En parlant de rake, je viens d'ouvrir un compte sur PS, comme sur Wina je met peu de thunes et je commence aux Sng 1$ pour augmenter progressivement ma BKR.
Petit coup de geuele donc à PS (et probablement d'autre rooms aussi) qui se permet de raké les Sng 1$ à 20% (1.20$ le buy-in) et les 3$ à presque 15% (3.40$ le buy-in). Ca redevient normal (10%) à partir du niveau 5.50$.
Pourquoi générer autant de rake sur des Sng à si faible buy-in?
Quand je vois les gains générés par le rake, y pourrait faire un effort... | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux Lun 7 Sep 2009 - 14:40 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- En parlant de rake, je viens d'ouvrir un compte sur PS, comme sur Wina je met peu de thunes et je commence aux Sng 1$ pour augmenter progressivement ma BKR.
Petit coup de geuele donc à PS (et probablement d'autre rooms aussi) qui se permet de raké les Sng 1$ à 20% (1.20$ le buy-in) et les 3$ à presque 15% (3.40$ le buy-in). Ca redevient normal (10%) à partir du niveau 5.50$.
Pourquoi générer autant de rake sur des Sng à si faible buy-in?
Quand je vois les gains générés par le rake, y pourrait faire un effort... C'est classique, le rake diminue plus les BY augmentent : rake inférieur à 10% à haut BY. Ils offrent une prestation, il faut qu'il y ai un prix minimum. De plus ça incite à jouer plus haut. | |
|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux Lun 7 Sep 2009 - 15:10 | |
| Sur Party, c'est rigolo aussi, ils font des tournois à 3$ (exemple) rake inclus :D Et quand tu calcules le prize pool / nb de joueurs : 60 cts de rake !!!
Déjà que les lobbies de tournois sont pourris (il n'y a pas de lobbies de sng)... Bref, pire que winamax... | |
|
| Sujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux Mer 9 Sep 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux Jeu 29 Oct 2009 - 14:24 | |
| WINAMAX: http://www.neopoker.fr/Winamax-Poker-publie-ses-chiffres.html...pour l’exercice 2008, l’entreprise a sorti un CA de 18.3 millions d’euros, soit 85 % d’augmentation depuis 2007 et 1.300 % depuis 2006 ! En tout, Winamax Poker représente 3.2 millions de résultat net annuel. On verra plus tard l'impact du bug de la new version de 2009 sur le CA, pas sûr que le FPT compense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation du rake des principales salles et réseaux | |
| |
|