| Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble | |
|
+7dada1981 Rko Steve_Austin Zikaba Grzzz MC Bertra junta0000 11 participants |
Auteur | Message |
---|
junta0000
| Sujet: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Ven 4 Sep 2009 - 15:05 | |
| poker-38.com : un nouveau site et un nouveau tournoi de poker à Echirolles (Grenoble)19 avenue de Grugliasco 38130 Echirolles Nouveau, tous les Jeudi au Bowlcenter d’ECHIROLLES à partir de 20H : GRAND TOURNOI DE TEXAS HOLD’EMVenez retrouver toute notre équipe pour une série de Tournois sans précédent sur GRENOBLE. 80 joueurs s’affrontent tous les mardis dans une ligue permanente et cumulent des points au classement général. Soyez dans les 70 meilleurs et participez à la finale, à la fin de la saison. Débutants ou joueurs confirmés, n’hésitez plus et inscrivez vous IL s'agit de tournois gratuits et sans enjeu financiers : pour le plaisir de jouer et quelques cadeaux sur poker-38.com : le site de tous vos tournois de poker | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Ven 4 Sep 2009 - 15:24 | |
| Tu peux donner des détails sur la structure et les "cadeaux", parce que si c'est juste pour qu'on vienne consommer au bar, je choisirai pas le bowlcenter perso. | |
|
| |
junta0000
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Ven 4 Sep 2009 - 15:29 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- Tu peux donner des détails sur la structure et les "cadeaux", parce que si c'est juste pour qu'on vienne consommer au bar, je choisirai pas le bowlcenter perso.
Bonjour, il s'agit d'un tournoi amateur avec une structure un peu rapide : il que ca tienne dans la soirée. C'est la première jeudi prochain donc je ne sais pas trop comment ca sera. Mais nous en organisons dans 6 bowling en france. l'ambiance y est toujours très sympa. Quand aux cadeaux : rien n'est encore déterminé, mais il s'agit juste d'avoir de petits lots à la fin et pas de mettre un enjeu. Je pense que le plaisir de jouer et de rencontrer du monde est plus important que la dotation sur ce genre de tournois. J'espère que vous passerez au moins une fois pour voir. A bientôt j'espère Alexandre | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Ven 4 Sep 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Ven 4 Sep 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Ven 4 Sep 2009 - 18:37 | |
| C'est beau, je vais chialer... On devrait mettre ces deux phrases en post-it ! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Ven 4 Sep 2009 - 23:17 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- C'est beau, je vais chialer...
On devrait mettre ces deux phrases en post-it ! En tant qu'ancien modérateur, tu devrais prendre le parti de Zik :-) Tous les mardis ou tous les jeudis faut savoir ! | |
|
| |
junta0000
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Lun 7 Sep 2009 - 11:35 | |
| C'est tous les jeudis.. Pardon pour cette erreur... Et désolé pour la présentation... Je m'appelle Alexandre, et j'organise des tournois de poker en partenariat avec certains bowling de France... A bientôt j'espère.. | |
|
| |
dada1981 Nooby Noob
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Lun 7 Sep 2009 - 13:36 | |
| La case présentation ça sera plus sympa non??? en plus c'est pas le bon topic de se présenter ici | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Lun 7 Sep 2009 - 14:08 | |
| - Rko a écrit:
- En tant qu'ancien modérateur, tu devrais prendre le parti de Zik :-)
Mais c'est ce que je fais, j'ai du mal m'exprimer alors | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Lun 7 Sep 2009 - 16:16 | |
| -1 (Me demande bien qui peut bien aller à ce type de tournoi... ) | |
|
| |
junta0000
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Lun 7 Sep 2009 - 16:17 | |
| Passez y faire un tour pour voir... Il n'y a certes pas beaucoup de joueur de club, mais l'ambiance y est réellement sympa et c'est l'occasion de rencontrer de nouvelle personnes.. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Lun 7 Sep 2009 - 16:24 | |
| - junta0000 a écrit:
- Passez y faire un tour pour voir...
Il n'y a certes pas beaucoup de joueur de club, mais l'ambiance y est réellement sympa et c'est l'occasion de rencontrer de nouvelle personnes.. hum....c'est un truc libertin | |
|
| |
junta0000
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Lun 7 Sep 2009 - 16:25 | |
| J'avoue, club et rencontre dans la même phrase on pourrais croire.. Mais non, il s'agit juste d'un tournoi de poker | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Mar 8 Sep 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Mar 8 Sep 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble Mar 8 Sep 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble | |
| |
|
| |
| Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble | |
|