|
| Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m | |
| | Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 1:25 | |
| | |
| | | chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 2:43 | |
| Il s'en sort bien l'animal...
Par contre, si je puis me permettre, tu commets la même erreur/exagération que beaucoup de "journalistes", et qui a le don de m'irriter au plus haut point, en transformant la vérité.
Thomas Fougeron dit " (il) me pousse violemment, ... , et je bascule sur le muret du haut de la falaise...", que tu transformes en "balancé du haut d'une falaise"
Désolé, mais ce n'est pas la même chose. Et indépendamment du problème "journalistique", il doit même y avoir une (grosse) différence en terme de droit. A savoir une action volontaire (balancé quelqu'un) et involontaire (poussé violemment, entraînant une bascule).
Bref...
Tout ça pour un téléphone... | |
| | | Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 4:07 | |
| Ouais, c'est result oriented, mais bon. Balancé/poussé c'est le même move ? | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| | | | flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 8:06 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Ouais, c'est result oriented, mais bon. Balancé/poussé c'est le même move ?
Ils étaient en TF... boite systématique !! | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 12:56 | |
| +1 avec Chimay, sous prétexte que les éditeurs ont le contrôle du titre, le titre d'un article est souvent une déformation à la fois du contenu de l'article, et de la vérité. | |
| | | Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 14:44 | |
| - flydens a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- Ouais, c'est result oriented, mais bon. Balancé/poussé c'est le même move ?
Ils étaient en TF... boite systématique !! C'est pas comme si t'étais narvalo/aggro . Mais bon les mecs qui arivent systématiquement ! en TF ! avec un stack conséquent ! Ils ont pas besoin de conseil, non ? | |
| | | flydens Shark Attack !
| | | | Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 15:08 | |
| - Taamer a écrit:
- +1 avec Chimay, sous prétexte que les éditeurs ont le contrôle du titre, le titre d'un article est souvent une déformation à la fois du contenu de l'article, et de la vérité.
En même temps, avec tous les articles qu'amène Leprechaun. Il a le droit à une imperfection... | |
| | | Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Mar 8 Sep 2009 - 21:41 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Il s'en sort bien l'animal...
Par contre, si je puis me permettre, tu commets la même erreur/exagération que beaucoup de "journalistes", et qui a le don de m'irriter au plus haut point, en transformant la vérité.
Thomas Fougeron dit " (il) me pousse violemment, ... , et je bascule sur le muret du haut de la falaise...", que tu transformes en "balancé du haut d'une falaise"
Désolé, mais ce n'est pas la même chose. Et indépendamment du problème "journalistique", il doit même y avoir une (grosse) différence en terme de droit. A savoir une action volontaire (balancé quelqu'un) et involontaire (poussé violemment, entraînant une bascule).
Bref...
Tout ça pour un téléphone... oui, tu as raison, j'ai lu un peu en diagonale l'article et j'avais compris qu'ils l'avaient poussé par dessus le muret de la falaise, alors qu'ils l'ont juste taquiné et qu'il a glissé comme un couillon je corrige pas le titre, sinon les futurs lecteurs comprendront pas vos réponses j'ai surtout retenu qu'il avait de la moule meme hors des tapis, sa chute semble dangereuse.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m | |
| |
| | | | Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m | |
|