Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m

+2
chimaybleue
Leprechaun
6 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Empty
MessageSujet: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:25

par des jeunes qui voulaient lui piquer son phone...

http://fr.pokernews.com/news/2009/9/thomas-fougeron-agression-miracule.htm
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 2:43

Il s'en sort bien l'animal...

Par contre, si je puis me permettre, tu commets la même erreur/exagération que beaucoup de "journalistes", et qui a le don de m'irriter au plus haut point, en transformant la vérité.

Thomas Fougeron dit " (il) me pousse violemment, ... , et je bascule sur le muret du haut de la falaise...", que tu transformes en "balancé du haut d'une falaise"

Désolé, mais ce n'est pas la même chose. Et indépendamment du problème "journalistique", il doit même y avoir une (grosse) différence en terme de droit.
A savoir une action volontaire (balancé quelqu'un) et involontaire (poussé violemment, entraînant une bascule).

Bref...

Tout ça pour un téléphone...
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:07

Ouais, c'est result oriented, mais bon. Balancé/poussé c'est le même move ?
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:56

Dodestyle a écrit:

lol!
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:06

Dodestyle a écrit:

Ils étaient en TF... boite systématique !! youpi
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:56

+1 avec Chimay, sous prétexte que les éditeurs ont le contrôle du titre, le titre d'un article est souvent une déformation à la fois du contenu de l'article, et de la vérité.
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:44

flydens a écrit:
Dodestyle a écrit:

C'est pas comme si t'étais narvalo/aggro . Mais bon les mecs qui arivent systématiquement ! en TF ! avec un stack conséquent ! Ils ont pas besoin de conseil, non ?
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:04

Dodestyle a écrit:
flydens a écrit:
Dodestyle a écrit:

C'est pas comme si t'étais narvalo/aggro . Mais bon les mecs qui arivent systématiquement ! en TF ! avec un stack conséquent ! Ils ont pas besoin de conseil, non ?

Ch'sais pas, j'en connais pô !! clown
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:08

Taamer a écrit:
+1 avec Chimay, sous prétexte que les éditeurs ont le contrôle du titre, le titre d'un article est souvent une déformation à la fois du contenu de l'article, et de la vérité.

En même temps, avec tous les articles qu'amène Leprechaun. Il a le droit à une imperfection... Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m 362213
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:41

chimaybleue a écrit:
Il s'en sort bien l'animal...

Par contre, si je puis me permettre, tu commets la même erreur/exagération que beaucoup de "journalistes", et qui a le don de m'irriter au plus haut point, en transformant la vérité.

Thomas Fougeron dit " (il) me pousse violemment, ... , et je bascule sur le muret du haut de la falaise...", que tu transformes en "balancé du haut d'une falaise"

Désolé, mais ce n'est pas la même chose. Et indépendamment du problème "journalistique", il doit même y avoir une (grosse) différence en terme de droit.
A savoir une action volontaire (balancé quelqu'un) et involontaire (poussé violemment, entraînant une bascule).

Bref...

Tout ça pour un téléphone...

oui, tu as raison, j'ai lu un peu en diagonale l'article et j'avais compris qu'ils l'avaient poussé par dessus le muret de la falaise, alors qu'ils l'ont juste taquiné et qu'il a glissé comme un couillon Twisted Evil
je corrige pas le titre, sinon les futurs lecteurs comprendront pas vos réponses

j'ai surtout retenu qu'il avait de la moule meme hors des tapis, sa chute semble dangereuse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m   Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m Empty

Fougan agressé et balancé du haut d'une falaise de 25m
Page 1 sur 1