Et oui les apparences pouvait laisser croire le contraire, mais en fait notre Vieto régional est un
fish preuve à l'appui !
J'avais déjà des doutes sur les qualités de ce joueur ; les nombreuses livraisons que je lui ai faite durant nos parties privés, ses perf en donkament, au tournoi élite et ses gains en cash game ne pouvait être du qu'à une chance insolente du débutant, du genre floper un full en bataille de blind sur un pot 3 bet avec Q5...
Comment était ce possible qu'un joueur semi-portuguais-semi-russe excelle dans ce jeu américain qu'est le texas hold'em, cela n'avait aucun sens, c'était complètement absurde, hallucinant ! de quoi faire tilter le plus flegmatique des canadiens.
Mais voilà, toute imposture est forcément découverte un jour, et ce jour c'est maintenant !
Vieto est un fish !Voici un outil d'analyse scientifique à la pointe de la technologie et de la théorie du poker :
Comme on peux tout de suite le remarquer, l'outil est fiable est repère immédiatement le shark malgrès un petit sample de mains...
Mais voici la triste réalité pour le champion Grenoblois...
Et voilà !
C'est miraculeux qu'il ne se soit pas encore broke avec sa stratégie de tout mettre sur la colonne F !
La vérité est tristement affligeante : vieto serait une sorte poisson croisé entre la morue et le saumon...
Bon je file dormir un peu, j'ai un avion a prendre dans 5 heure...