| SPANISH POKER TOUR | |
|
+4Maxoo prop38 lessims38 TribuPoker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TribuPoker
| Sujet: SPANISH POKER TOUR Ven 11 Sep 2009 - 16:50 | |
| Bonjour à tous, Une fois de plus TribuPoker.fr a négocié un superbe buy-in pour cette rentrée ! Après Vegas (WSOP) et Londres (WSOPE) voici L’Espagne et les îles canaries (pour le SPT) !!OLE !! A partir du 14 septembre, une série de tournois, totalement GRATUIT, sera organisé afin de gagner un ticket d’entrée, d’une valeur de 5 000$ pour la Grande Finale du SPANISH POKER TOUR. Les 1 800$ de frais de déplacement compris dans le buy-in vous laisseront largement de quoi profiter de la clémence du temps des îles canaries, où se déroulera le SPT. Mais pour cela, il vous faudra devenir le MATADOR de TribuPoker.fr. Est vous prêt à relever le défi ? Pour plus d’infos, rendez-vous sur TribuPoker.fr Mon Olééé Poker Tour Franck | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Mer 16 Sep 2009 - 0:20 | |
| - TribuPoker a écrit:
- Bonjour à tous,
Une fois de plus TribuPoker.fr a négocié un superbe buy-in pour cette rentrée ! Après Vegas (WSOP) et Londres (WSOPE) voici L’Espagne et les îles canaries (pour le SPT) !!OLE !!
A partir du 14 septembre, une série de tournois, totalement GRATUIT, sera organisé afin de gagner un ticket d’entrée, d’une valeur de 5 000$ pour la Grande Finale du SPANISH POKER TOUR. Les 1 800$ de frais de déplacement compris dans le buy-in vous laisseront largement de quoi profiter de la clémence du temps des îles canaries, où se déroulera le SPT. Mais pour cela, il vous faudra devenir le MATADOR de TribuPoker.fr.
Est vous prêt à relever le défi ? Pour plus d’infos, rendez-vous sur TribuPoker.fr Mon Olééé Poker Tour
Franck Sympa les steps proposés avec une structure intéressante (tapis de départ de 3000, niveaux de 15min : 5/10 10/20 ... bref c'est long et c'est bon) Qualifié hier soir pour le step2 avec au moins 2 autres membres du fofo : 3 "grenoblois" dans les 38 qualifiés c'est pô mal ! Je ne les cite pas ils se reconnaitront s'ils passent par là. Prochain step jeudi soir, 4 qualifiés pour le step 3 L'originalité du step 4 : un head's up final pour un package Finale SPT aux canaries à la fin de l'année. Plus que 3 marches FTW Je posterai une petite mise à jour vendredi si çà intéresse quelqu'un | |
|
| |
TribuPoker
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Mer 16 Sep 2009 - 11:07 | |
| Si les membres du forum ne suivent pas la compet, je te propose de poster sur TribuPoker!!! y a 500 personnes qui la suivent ;-)
a demain! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Mer 16 Sep 2009 - 12:58 | |
| si si on suit et même on participe....
Step 1 que j'avais zappé et sur lequel je me suis rabattu apres une particpation eclair au COPOK (preuve en est je uis sorti 3 places avant flydens :D )
+1 sur la structure c'est agréable....
RDV demain pour le step2 | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Mer 16 Sep 2009 - 23:45 | |
| - TribuPoker a écrit:
- Si les membres du forum ne suivent pas la compet, je te propose de poster sur TribuPoker!!! y a 500 personnes qui la suivent ;-)
a demain! Je poste aussi sur TribuPoker t'inquiètes | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Jeu 17 Sep 2009 - 23:05 | |
| Allez c'est la pause, les 2 GP men sont dans les 4 pour l'instant (21 left) GO prop38 GO GO GO | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:11 | |
| - lessims38 a écrit:
- Allez c'est la pause, les 2 GP men sont dans les 4 pour l'instant (21 left)
GO prop38 GO GO GO 2eme pause idem prop38 2eme et moi sur ses talons 3eme plus que 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:20 | |
| - lessims38 a écrit:
- lessims38 a écrit:
- Allez c'est la pause, les 2 GP men sont dans les 4 pour l'instant (21 left)
GO prop38 GO GO GO 2eme pause idem prop38 2eme et moi sur ses talons 3eme plus que 11 TF 9 left, je viens de passer devant prop : lui 3 moi 2 | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:41 | |
| - Maxoo a écrit:
- GL :)
AHHH merci y en a un qui suit | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:50 | |
| prop38 vient de prendre un sale coup ... plus que 2 avant la qualif pour le step 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:55 | |
| - lessims38 a écrit:
- prop38 vient de prendre un sale coup ...
plus que 2 avant la qualif pour le step 3 plus qu'1 arghhh j'suis 4 prop 5 | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 1:11 | |
| - lessims38 a écrit:
- lessims38 a écrit:
plus que 2 avant la qualif pour le step 3 plus qu'1 arghhh j'suis 4 prop 5 c'est quoi vos pseudos everest ? SharkFishR38 c'est lessims et _lepoissard_ c'est prop38 ?? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 1:12 | |
| - Leprechaun a écrit:
- lessims38 a écrit:
- lessims38 a écrit:
plus que 2 avant la qualif pour le step 3 plus qu'1 arghhh j'suis 4 prop 5 c'est quoi vos pseudos everest ?
SharkFishR38 c'est lessims et _lepoissard_ c'est prop38 ?? yep | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 1:24 | |
| bulle.....................
des fois c vraiment lourd ce jeu........ | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Ven 18 Sep 2009 - 1:28 | |
| - prop38 a écrit:
- bulle.....................
des fois c vraiment lourd ce jeu........ clair t'as vraiment rien touché sur la fin | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Sam 26 Sep 2009 - 15:54 | |
| lessim j'ai vu que tu etais au step3 .... GG... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Dim 27 Sep 2009 - 14:01 | |
| - prop38 a écrit:
- lessim j'ai vu que tu etais au step3 ....
GG... Merci, c'est le 3 Oct, il y aura une vingtaine de qualifiés, faut gagner pour le HU final (step4) ... pas simple Tu as retenté le step 2 ? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Dim 27 Sep 2009 - 14:13 | |
| non pas de step 2 ... en deplacement cette semaine...
vais retenter le step1 la semaine prochaine (lundi 28)
GL pour le 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Dim 27 Sep 2009 - 19:14 | |
| - prop38 a écrit:
- non pas de step 2 ... en deplacement cette semaine...
GL pour le 3 Merci, en fait je viens de vérifier c'est le 5, donc encore en même temps que le COPOK ... grrrr gl à toi aussi, çà peut passer facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Lun 5 Oct 2009 - 21:40 | |
| - lessims38 a écrit:
- prop38 a écrit:
- non pas de step 2 ... en deplacement cette semaine...
GL pour le 3 Merci, en fait je viens de vérifier c'est le 5, donc encore en même temps que le COPOK ... grrrr gl à toi aussi, çà peut passer facilement up çà démarre dans 20min | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR Lun 5 Oct 2009 - 21:42 | |
| GL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPANISH POKER TOUR | |
| |
|
| |