| logiciel de decompte des blinds (tournoi) | |
|
+3softice cycosi DARKANGELO38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKANGELO38
| Sujet: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mar 12 Déc 2006 - 13:22 | |
| Salut Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver un logiciel à telecharger pour le décompte des blinds car nous n'en avons pas pour nos tournois et c'est vrai que c'est vraiment pratique avec juste un ordi portable tout le monde sait où il en est. Au pire si vous ne savez pas où le trouver donnez moi au moins le nom.
Merci par avance.
Dark | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mar 12 Déc 2006 - 13:24 | |
| Je crois que tournament director est pas mal et la version 1 est gratuite.
Il me semble aussi qu'il y avait un widget qui faisait ca.(voir avec yahoo widget). | |
|
| |
softice Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mar 12 Déc 2006 - 16:52 | |
| En effet, tournament director est, même s'il n'est pas tres ésthétique, vraiment efficasse. J'ai la version 1.3.5 qui est gratuite Sinon la version actuel est la 2.2.2 elle est beaucoup plus complète (trop?) mais payante :( .seul 1 mois d'essais est accordé. Si certaine veulent une copie de la vieille version , n'hésitez pas à demander Le site officiel : http://www.thetournamentdirector.net/ | |
|
| |
DARKANGELO38
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mar 12 Déc 2006 - 18:13 | |
| Merci pour vos réponses softice peut tu m'envoyer une copie de la version gratuite ?
Dark | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mar 12 Déc 2006 - 20:41 | |
| Et une fois que ta instal la 1.35 surtout n'accepte pas la mise a jour quan tu ouvre le soft pour la premiere fois !!! | |
|
| |
DARKANGELO38
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mer 13 Déc 2006 - 12:09 | |
| oK C'est bon je l'ai installé et ça marche il a l'air pas mal , je vais le tester ce week-end
Merci
Dark | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mer 13 Déc 2006 - 12:40 | |
| Dark tu pourrais me faire un forward sur ma messagerie stp, merci d'avance | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mer 13 Déc 2006 - 13:24 | |
| Si quelqu'un peut me le faire suivre aussi ça serait gentil | |
|
| |
marcopilou Plancton
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) Mer 27 Déc 2006 - 1:09 | |
| si quelqu un pouvait me la faire parvenir merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de decompte des blinds (tournoi) | |
| |
|
| |
| logiciel de decompte des blinds (tournoi) | |
|