|
| Calling station inside | |
| | Auteur | Message |
---|
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Calling station inside Ven 18 Sep 2009 - 20:31 | |
| NL 20 TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-4949605-511 played at "Chimbote" for USD RM from 2009-09-18 12:24 until 2009-09-18 12:25 Pas d'info sur le joueur. Seat 2: feresta ($15.83 in chips) Seat 3: 9AstonMartin ($20.52 in chips) Seat 4: At3_Fin ($19.91 in chips) Seat 8: Nekthai ($24.89 in chips) Seat 9: kaneda777 ($19.88 in chips) J'ai , ANTES/BLINDS feresta posts blind ($0.10), 9AstonMartin posts blind ($0.20). PRE-FLOP At3_Fin calls $0.20, Nekthai folds, kaneda777 raises to $0.80, feresta calls $0.80, 9AstonMartin folds, At3_Fin folds. FLOP [board cards: , , feresta checks, kaneda777 bets $1.50, feresta raises to $3, kaneda777 calls $3. TURN [board cards: , , , ] unknown action PLAYER_RESERVE , feresta bets $3, kaneda777 calls $3. RIVER [board cards: , , , , ] feresta bets $9.03 and is all-in ??? Je paye au turn car je trouve son bet bizzare Vous faites quoi ?
Dernière édition par soig le Ven 18 Sep 2009 - 20:53, édité 1 fois | |
| | | soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Calling station inside Ven 18 Sep 2009 - 20:51 | |
| Mon ego prend le dessus et je veux trop souvent catché un bluff ?? Mais que represente til ici ? A part 7 8... 9 T. Je vois que ca, il call flop avec JT, il envoie pas son tapis avec AT... Le call est il trop peu gagnant ici ? | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Calling station inside Ven 18 Sep 2009 - 21:05 | |
| Tu relances au bouton préflop, la SB paie, les autres passent.
Tu touches TPGK, tu mises 3/4 du pot, il min-raise (déjà ça je ne sais pas ce que ça représente), tu paies. Turn favorable, il mise devant toi, vu la profondeur et le nombre de rivers que tu ne maîtrises pas (As, Roi, Valet, Carreau, Pique, doublette du 9, 8, 7), pourquoi est-ce que tu n'envoies pas le tapis à la turn?
A la river : tu es dans le noir, je n'ai pas vraiment d'avis sans lecture sur l'adversaire. Par défaut, je paie pour voir sa main, si j'ai mal joué le coup, je pourrai m'en rendre compte après avoir payé la river et perdu le coup. En passant, je n'apprends rien et je perds le coup quand même. | |
| Sujet: Re: Calling station inside Ven 18 Sep 2009 - 21:14 | |
| Si je boite je suis toujours payé par mieux au turn, et ca fait une belle boite tout de meme ? Je n'ai pas vraiment de lecture sur l'adversaire, donc j'ai pas envie d'engager tous mes jetons sur un spot TPGK (G pour great ?)
Ce serait plus un move de tournoi non ?
Le set j'essaye pas trop d'y penser, car si je commence a penser qu'il a floppé un set alors autant se coucher sur le min raise du flop, en plus son petit bet au turn veut rarement dire ca, trop de tirage etc.
Le showdown est spécial, d'ou le betting pattern spécial.
Car oui, tout comme toi taamer, j'ai envie de comprendre ou j'ai fait une erreur si je perd le coup, et je pars du principe que quand je ne comprend pas un coup, j'aime payer si j'ai du Showdown Value car sois j'apprendrai quelque chose, et souvent aussi car je catcherai quelque chose (evidemment c'est au cas par cas !) | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Calling station inside Ven 18 Sep 2009 - 21:30 | |
| - soig a écrit:
- Si je boite je suis toujours payé par mieux au turn, et ca fait une belle boite tout de meme ? Je n'ai pas vraiment de lecture sur l'adversaire, donc j'ai pas envie d'engager tous mes jetons sur un spot TPGK (G pour great ?)
G pour good, c'est à dire un kicker qui joue mais qui n'est pas l'As (a.k.a. top kicker). Une belle boîte, une belle boîte... ton adversaire mise 3 dans un pot qui fait 8 et il lui reste 9 derrière, soit un calcul de cote de 9 à rajouter pour 14 au milieu. Son tapis est plus petit que le tien. Quand à être toujours payé par mieux, il y a quand même beaucoup de mains qui ont de l'équité contre la tienne (tirages à Pique ou à Carreau qui combinent soit une paire soit un tirage quinte) mais qui ne sont pas devant. Mon avis est qu'il y a plus de mains à tirage à la turn (sur lesquelles tu as de la valeur) que de joueurs qui vont faire tapis en bluffant à la river (sur lesquels tu as de la valeur en payant seulement la turn). | |
| Sujet: Re: Calling station inside Ven 18 Sep 2009 - 21:36 | |
| [quote="Taamer"] - soig a écrit:
.
Mon avis est qu'il y a plus de mains à tirage à la turn (sur lesquelles tu as de la valeur) que de joueurs qui vont faire tapis en bluffant à la river (sur lesquels tu as de la valeur en payant seulement la turn). C'est tres juste, mais il me manque une petite dose d'aggro pour boité si light. Mais le raisonnement est tres bon ! J'aurais appris quelque chose de capital au poker ce soir ! Il retournera Drole de maniere de jouer ses dames, d'ou l'incompréhension du coup. Pour la petite histoire, il s'est fait tres vite décavé par la suite, faisant tout le temps de drole de betting pattern encore, cette fois ci pour montrer des bluffs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calling station inside | |
| |
| | | | Calling station inside | |
|