Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Poker heaven et bonus de premier depot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Poker heaven et bonus de premier depot Empty
MessageSujet: Poker heaven et bonus de premier depot   Poker heaven et bonus de premier depot EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:51

Bonjour a tous,

J'ai pour projet de faire un deposit de 750 euro sur Poker Heaven, ce qui est environ 1100 dollar.

Je compte debloquer le bonus 200% mais apres quelque calculs, cela me semble tout simplement IMPOSSIBLE, a moins de soit commencer a des limites hors BK, ou de multitabler 10 tables minimum pdt environ 10 H par jour pdt 1 mois !

En gros stopper sa vie completement...

En effet, pour 0.25 euro de rake généré, poker heaven vous donne 1fpp.
Tous les 150 fpp, 5 euros sont débloqués sur le bonus.

Sachant que le bonus est de 200%, soit 1500 euros, il faudrait donc 45000 fpps !

Il faudrait donc généré 11250 euro de rake en 1 mois ...

Hors 2 tables NL50 10h par jour (ce qui est un rythme de dinosaure) = 2200 euro de rake généré. En gros il faudrait multitablé 10 tables pour pouvoir debloqué le bonus.

Bien, apres tout ces beaux calculs, ma question est : Ne m'aurait on pas prit pour un pigeon avec leurs beaux chiffres ?

Et une autres question (je n'ai pas mailé le support encore), peut on récolté le bonus débloqué meme si il est n"est pas entierement débloqué ?? Si vous avez la réponse ca m'évitera de leur écrire, j'imagine que ca se passe comme sur toutes les rooms, mais je n'ai aucune idée si oui ou non ??

Aussi, connaissez vous une room interessante pour faire un premier deposit du montant indique (environ 750 euro), avec une offre de rakeback de + de 30% ?

Ai je le droit de parler de cela sur le forum ? Ca je n'en sais rien non plus. A vous les admins !

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Poker heaven et bonus de premier depot Empty
MessageSujet: Re: Poker heaven et bonus de premier depot   Poker heaven et bonus de premier depot EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:12

MP envoyé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Poker heaven et bonus de premier depot Empty
MessageSujet: Re: Poker heaven et bonus de premier depot   Poker heaven et bonus de premier depot EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:36

mdr Franck toujours là où il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Poker heaven et bonus de premier depot Empty
MessageSujet: Re: Poker heaven et bonus de premier depot   Poker heaven et bonus de premier depot EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:24

soig a écrit:

Ai je le droit de parler de cela sur le forum ? Ca je n'en sais rien non plus. A vous les admins !


Cela fonctionne par mp pour toutes ces questions. Si quelqu'un à une offre à te proposer, il te contactera directement.

Pas de racolage pour du rakeback.
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Poker heaven et bonus de premier depot Empty
MessageSujet: Re: Poker heaven et bonus de premier depot   Poker heaven et bonus de premier depot EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:30

Mon choix s'est porté sur Minted Poker, car ils proposent 40% de rakeback, 400$ first deposit, contributed rake et c'est un reseau assez important.

Merci a tous ceux qui m'ont proposé des offres.

Si vous avez n'importe quel avis sur cette room, je veux bien les entendre !
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Poker heaven et bonus de premier depot Empty
MessageSujet: Re: Poker heaven et bonus de premier depot   Poker heaven et bonus de premier depot EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:42

On a joué avec Antho sur cette room. va sur son blog je crois qu'il en parle. On a pas mal gagné mais énoOOOrme bad run après le cash-out.
Attention il y a tres peu de monde donc pas toujours facile de trouver des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker heaven et bonus de premier depot Empty
MessageSujet: Re: Poker heaven et bonus de premier depot   Poker heaven et bonus de premier depot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker heaven et bonus de premier depot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimatebet annule ses bonus de premier depot
» 50€ de bonus sans depot x3
» Bonus de 150$ sans dépot sur PartyPoker
» Bonus sans depot et petite league
» Premier dépôt Winamax...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: