Dans le même registre "no life et fier de l'être"
Innerpsy recordman de main jouées en ligne sur une seule journée
A 22 ans le joueur on line russe connu sous le pseudonyme « innerpsy » vient de battre le record de mains jouées consécutivement et sans s’arrêter et près de 10.000 fans étaient enregistrés pour suivre son incroyable exploit.
Assis pendant 18 heures et 33 minutes sur les table virtuelles de PokerStars, il a joué 40.088 mains, soit une moyenne de…36 mains jouées par minute, et non ce n’est pas une ineptie.
A l’issue de sa performance, il déclarait sur le blog de PokerStars: « Avant de relever ce défi, je n’avais pas atteint les 20.000 mains jouées sur une même journée, mais l’idée m’est venu et je me suis dit que je pouvais le faire. C’est l’une des choses les plus difficiles, que j’ai réussi à accomplir dans mon existence et je suis vraiment fier d’y être arrivé ; J’ai gagné beaucoup d’expérience en réalisant cette performance et je tenterai de nouveau ma chance afin d’améliorer mon record ; un de mes autres objectifs est d’atteindre le statut de Supernova Elite ».
A se demander s'il n'y a pas interconnection entre certains joueurs de poker et psychotiques