Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 75 heures de poker non stop, record du monde battu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

75 heures de poker non stop, record du monde battu Empty
MessageSujet: 75 heures de poker non stop, record du monde battu   75 heures de poker non stop, record du monde battu EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:14

Il y a un an Dave Cain était rentré dans le Guiness Book pour avoir joué un peu plus de 72 heures non stop au poker battant le précédent record détenu par Larry Olmsted en 2004.

Cette année, c'est Paul Zimbler qui avait décidé de tenter sa chance pendant les WSOPE en espérant lever plusieurs milliers de dollars pour une œuvre de charité.

Après un peu plus de 75 heures , Zimbler établit donc un nouveau record (de tout juste 48 minutes).
Il aura joué contre un peu plus de 200 joueurs différents incluant Annette Obrestad, Mike Matusow ou encore Phil Hellmuth pour finalement récolter un peu plus de £30,000.


Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=t_6BKwLb1BM
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

75 heures de poker non stop, record du monde battu Empty
MessageSujet: Re: 75 heures de poker non stop, record du monde battu   75 heures de poker non stop, record du monde battu EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:44

Dans le même registre "no life et fier de l'être" Suspect scratch

Innerpsy recordman de main jouées en ligne sur une seule journée

A 22 ans le joueur on line russe connu sous le pseudonyme « innerpsy » vient de battre le record de mains jouées consécutivement et sans s’arrêter et près de 10.000 fans étaient enregistrés pour suivre son incroyable exploit.

Assis pendant 18 heures et 33 minutes sur les table virtuelles de PokerStars, il a joué 40.088 mains, soit une moyenne de…36 mains jouées par minute, et non ce n’est pas une ineptie.

A l’issue de sa performance, il déclarait sur le blog de PokerStars: « Avant de relever ce défi, je n’avais pas atteint les 20.000 mains jouées sur une même journée, mais l’idée m’est venu et je me suis dit que je pouvais le faire. C’est l’une des choses les plus difficiles, que j’ai réussi à accomplir dans mon existence et je suis vraiment fier d’y être arrivé ; J’ai gagné beaucoup d’expérience en réalisant cette performance et je tenterai de nouveau ma chance afin d’améliorer mon record ; un de mes autres objectifs est d’atteindre le statut de Supernova Elite ».

A se demander s'il n'y a pas interconnection entre certains joueurs de poker et psychotiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

75 heures de poker non stop, record du monde battu Empty
MessageSujet: Re: 75 heures de poker non stop, record du monde battu   75 heures de poker non stop, record du monde battu EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:11

Sait-on si le russe est positif au final ??
sinon, jouer pour perdre en jouant à la loterie, je pense qu'on sait tous le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

75 heures de poker non stop, record du monde battu Empty
MessageSujet: Re: 75 heures de poker non stop, record du monde battu   75 heures de poker non stop, record du monde battu EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:28

polegen17 a écrit:
Sait-on si le russe est positif au final ??
sinon, jouer pour perdre en jouant à la loterie, je pense qu'on sait tous le faire.

c'était clairement une condition du record d'Elky notamment...
si t'es pas positif a la fin, ca n'a aucun sens en effet, suffit de faire cliquer son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75 heures de poker non stop, record du monde battu Empty
MessageSujet: Re: 75 heures de poker non stop, record du monde battu   75 heures de poker non stop, record du monde battu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
75 heures de poker non stop, record du monde battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: