| 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H | |
|
+14cozpi Zikaba Passi_fic IFU chimaybleue pianpif Dodestyle LittleMan06 yanch1 Seb-007 prop38 gorillaz leauickque Maxoo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Sam 3 Oct 2009 - 2:03 | |
| Bonjour à tous! Après une première manche de mise en jambe, il va dorénavant falloir se mettre dans le bain avec cette deuxième manche du COPOK - A. Venez vous défouler lors de ce rendez-vous incontournable le : Lundi 05 Octobre à 21H Le tournoi est disponible sur Winamax, dans le lobby: « Tournois »-« Programmé »-« Special »-«COPOK VI» et vous trouverez le tournoi à la date indiquée. Mot de passe : Co47pog3 Nous vous rappelons que le COPOK A comprendra 5 tournois, soyez donc au rendez-vous dès lundi! Pour toutes les informations concernant le déroulement du championnat 2009/2010, merci de vous reporter à ce message. | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 10:33 | |
| C'est ce soir !! | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 20:58 | |
| ah tiens j'ai bien envie de jouer ce soir en plus ca fait longtemps ! go | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 22:56 | |
| les COPOK se suivent et se ressemble...
QQ vs JJ qui touche J au flop....
ben à la prochaine alors..... | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 22:59 | |
| Une bataille de blinds sanglante....et hop par ici la sortie...
Dernière édition par Seb-007 le Ven 9 Oct 2009 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 23:17 | |
| Un peu le meme genre pour moi.
un raise 2.5BB en UTG avec BB away, je colle au bouton avec KJ, flop Kxx min bet, je raise et suis commit. Boite boite, il a les AA
Hop, bye bye mirza | |
|
| |
LittleMan06 Nooby Noob
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 23:20 | |
| Je suis desole Dode pour le call de fish (A2 > AK )
En temps normal je folde mais je sais qu'il va falloir que je laisse le PC a ma femme dans quelques minutes...
encore sorry | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 23:22 | |
| Rémi est un Sale !! La fois dernière il me boite K4 et me pète les KK cette fois il paie ma boite préflop avec A2o vs mon AK board : xAx2x Rémi tu me dois 2 bières ! Tin , c'est loin Deauville | |
|
| |
LittleMan06 Nooby Noob
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 23:24 | |
| Sans probleme, je te dois au moins 2 bieres...
Les bonnes bieres du Vercors de mon Frangin. Des qu'on se voit, je te file tout ca, promis :D
Dernière édition par LittleMan06 le Lun 5 Oct 2009 - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 23:25 | |
| - LittleMan06 a écrit:
- LittleMan06 a écrit:
- Je suis desole Dode pour le call de fish (A2 > AK )
En temps normal je folde mais je sais qu'il va falloir que je laisse le PC a ma femme dans quelques minutes... so gambling !!!
encore sorry Ouais, c'est la faute de ta femme en fait , bah c'est juste un jeu t'inquiète J'avais perdu un gros coup contre Chrismir avant. 51/49 au flop 76s vs KsQs sur board 7s6sQ ... Boite vs boite obv. GL Chrismir.
Dernière édition par Dodestyle le Mar 6 Oct 2009 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Lun 5 Oct 2009 - 23:31 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Une bataille de blinds sanglante....et hop par ici la sortie...
AQs en SB...fold général..je raise 3BB ce cher pian pif qui me 3-bet. Flop: Axx.... check check.... Turn: J...Bet/call River: Q...
ça s'enflamme et mossieur a les AA...jeu de mer..:) Je vais copier 100 fois "Je ne ferai plus brelan quand j'ai AA" promis | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 0:24 | |
| KK(moi, 5K) vs JJ(Loic, 28K) vs AA(IFU,13K) allin PF
Flop Q9J : I pray for a T Turn A : La meilleure main reprend le dessus, je prie toujours pour un T River : 5
Je comprend pas comment Winamax peut sortir une river aussi moche ... je m'attendais soit à un T soit à un J ... je vais écrire au support ... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 0:29 | |
| - Maxoo a écrit:
- KK(moi, 5K) vs JJ(Loic, 28K) vs AA(IFU,13K) allin PF
Flop Q9J : I pray for a T Turn A : La meilleure main reprend le dessus, je prie toujours pour un T River : 5
Je comprend pas comment Winamax peut sortir une river aussi moche ... je m'attendais soit à un T soit à un J ... je vais écrire au support ... Franchement, à quoi ca sert d'avoir un compte T00 ??? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 0:31 | |
| Bon, et ben out en 23ème place...
Comme pour le 1er...
Ca a le mérite d'être constant!! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 0:42 | |
| - Maxoo a écrit:
- KK(moi, 5K) vs JJ(Loic, 28K) vs AA(IFU,13K) allin PF
Je comprend pas comment Winamax peut sortir une river aussi moche ... je m'attendais soit à un T soit à un J ... je vais écrire au support ... D'habitude, c'est le plus gras en jetons qui gagne ce genre de coup, je comprends pas cet AS à la turn ! :p m'enfin bien ravi d'avoir passé ce coup quand même :) | |
|
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 1:45 | |
| Fini 11ème. Pas de TF pour moi ce soir mais bon on peut pas y arriver à chaque fois. Surtout que j'ai passé la moitié du tournoi dans les 5 dernières places Je perds avec QQ vs 88 de Pianpif avec Board 7 8 9 K x . C'est le jeu ma pauvre Lucette ! A la prochaine! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 2:38 | |
| GG pianpif, tu m'auras bien emmerdé en finale ! | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 2:48 | |
| Bon bah voila c'est fini, je reste sur ma faim sur le HU final face à du push fold, ca passe ou ca casse et là ça a cassé.
GG à Zika, j'ai callé 2 fois au mauvais moment on dirait ...
Sinon je dois avouer que ça a été maxi chatte durant tout le tournoi... Un double up tres tot sur la confrontation sur le AA vs AQ compté plus haut par Seb. Ensuite ça n'a été que du grind avec des vols faciles ponctués de confrontations favorables.
Le tournant de mon tournoi aura été mon double up sur chrismir aux alentours des 40 joueurs restants sur un flush vs overflush. ( raise de chris PF avec 2 poubelles suitées à pique, je 3-bet au bouton avec A4 à pique. Flop 3 piques, check/check. Turn une brique et on s'est retrouvé à tapis apres une bataille de raises reraises...)
Ensuite grind, grind, grind en eliminant quelques shortstack sur des 60/40 ou des coin flip ...
J'avoue avoir touché pas mal de jeu, mais j'ai surtout abusé de mon tapis avec des poubelles les 3/4 du temps pour monter tranquillement sans prendre de réels risques et je n'etais payé que quand j'avais des monstres... (des fois quand ca veut bien se passer t'es intouchable ...)
Ma seule déception restera ce HU final que je tenais pourtant bien en main et qui m'a échappé en quelques mains clé.
GG à Zikaba pour avoir su en profiter et rdv à la prochaine manche
Sur ce dodoooo | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 9:26 | |
| GG Franck :) ca fait plaisir une perf comme ca ^^
Pour ma part, finis 10ème en ayant peu joué mais surtout grâce à un quasi triple-up contre Max et Loïc (voir plus haut). Par contre des problème de connexion Internet m'ont empêché de jouer après la troisième pause, SICK :/ | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 11:20 | |
| GG Franck ! Fonces sur Deauville ! | |
|
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 11:31 | |
| Ca s'annonce serré! Il n'y a pas encore le classement général mais je pense que tout est encore possible lors des 3 prochaines manches. Ca va être top! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 11:49 | |
| gg franck | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
LeoLeo
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 14:27 | |
| salut a tous !
moi j'ai passé un super premier copok ! bon niveau général cétait agréable. je finis troisième sur une confrontation classique TT < AJs de pianpif.
GL a tous ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H Mar 6 Oct 2009 - 14:44 | |
| Thx all. RDV au prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H | |
| |
|
| |
| 2ème manche COPOK6 A - lundi 05 octobre 21 H | |
|