| dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains | |
|
+10iwan63 Zikaba crysis kenshiro38 Lorenzo38 MC Bertra vieto Chrismir JustWinning Leprechaun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Sam 7 Nov 2009 - 17:08 | |
| J'y serais aussi, mais de l'autre côté du miroir, je vous dealerais.
Soyez indulgents, ce sera ma première fois. | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Sam 7 Nov 2009 - 18:22 | |
| Puisqu'on reparle de cette histoire de 11 joueurs à table à une période critique du tournoi... c'est juste totalement incroyable... Je sais même pas ce qui est le pire là-dedans, le floor qui n'a rien remarqué ou les joueurs qui ont consenti... Ça dépasse l'entendement, la logique et le cadre du poker... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Sam 7 Nov 2009 - 18:55 | |
| - JustWinning a écrit:
- Puisqu'on reparle de cette histoire de 11 joueurs à table à une période critique du tournoi... c'est juste totalement incroyable... Je sais même pas ce qui est le pire là-dedans, le floor qui n'a rien remarqué ou les joueurs qui ont consenti... Ça dépasse l'entendement, la logique et le cadre du poker...
Bah tout le monde jouait avec 2 cartes au moins ici :D | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Sam 7 Nov 2009 - 18:56 | |
| - vieto a écrit:
- JustWinning a écrit:
- Puisqu'on reparle de cette histoire de 11 joueurs à table à une période critique du tournoi... c'est juste totalement incroyable... Je sais même pas ce qui est le pire là-dedans, le floor qui n'a rien remarqué ou les joueurs qui ont consenti... Ça dépasse l'entendement, la logique et le cadre du poker...
Bah tout le monde jouait avec 2 cartes au moins ici :D Tant que t'as un 7 pour toucher le flop, pas besoin de la 2ème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Dim 8 Nov 2009 - 2:18 | |
| - kenshiro38 a écrit:
- tiens pendant que tu es la Bastien : tu y vas avec qui demain, y'a lorenzo aussi donc ...
Je pense que c'est mieux qu'on prenne deux caisses, une sortie prématurée est si vite arrivée |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Dim 8 Nov 2009 - 3:51 | |
| pour canto (y a du lag avec les MP, j'ai recu ton MP de 22h à l'instant et mes réponses restent dans boite envoi):
ils demandent de venir à 8h30 mais si t'es déjà inscrit tu peux arriver vers 9h15 / 9h30, tu seras encore dans la file attente pour le check / braceletage
le site indique qu'il reste 13 places, mais bon je pense pas qu'ils refusent une inscription en live
NB: à Aix ca commence à l'heure (vers 9h55-10h tirage / 10h15 1ere main distribuée)
Dernière édition par Leprechaun le Dim 8 Nov 2009 - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Dim 8 Nov 2009 - 3:55 | |
| - Leprechaun a écrit:
le site indique qu'il reste 13 places, mais bon je pense pas qu'ils refusent une inscription en live Non, au pire ils rajouteront un 11ème siège sur l'une des tables... | |
|
| |
DAMLEJEDI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 0:48 | |
| Canto en TF J'en sais pas plus | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 1:11 | |
| - JustWinning a écrit:
- Leprechaun a écrit:
le site indique qu'il reste 13 places, mais bon je pense pas qu'ils refusent une inscription en live Non, au pire ils rajouteront un 11ème siège sur l'une des tables... Le 11ème siège c'est un truc classique : à l'ACF de nombreux tournois démarrent à 11 joueurs (surtout quand tu as 6 croupiers dispos et 66 joueurs inscrits). Au premier sortant à la table, on passe à 10 joueurs, et personne ne se plaint. | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 2:00 | |
| - DAMLEJEDI a écrit:
- Canto en TF
J'en sais pas plus il a fini 6eme, sa meilleure perf dans un MTT live (273 participants) il a pas touché grand-chose, il gère bien son stack (il avait un petit stack au départ de la TF) et attaque sur la BB d'une maxi-serrure pour se refaire a chaque fois, il a tourné entre 100K et 205K avec des blinds 20K-40K, puis 25K-50k et enfin 30-60k il perd Q10 contre AQ, pas de miracle | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 2:21 | |
| il me semble que kenshiro a fini dans les 15 premiers (mais on s'est croisés hyper-rapidement) | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 13:19 | |
| J'ai fait le déplacement avec beny et lorenzo qui n'avaient pas dormi de la nuit on est parti à 8H15 au lieu de 7H30, on s'est fait arreter par la douane perdu 15 mins, on se gourre de sortie, on fait 20 bornes de plus, on pensait etre en retard or le tournois commence à 10H30 ... encore une petite 1/2 de queue pour valider l'inscription ca été le parcourt du combattant ... lorenzo joue in the dark, et sort sur des petits coincoin apparemment. Congratulation a Canto pour sa FT qui a été un peu a ma table avant que je sorte, mes KK ne tenant pas contre AQ de mon adversaire sur un board AQ10A7 si je me souviens. Canto était en mode serrure j'ai fini 13eme pour un gain EXTRAORDINAIRE de 700€. Mon impression c'est que la structure c'est vraiment du n'importe quoi lol | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 22:58 | |
| - kenshiro38 a écrit:
Congratulation a Canto pour sa FT qui a été un peu a ma table avant que je sorte, mes KK ne tenant pas contre AQ de mon adversaire sur un board AQ10A7 si je me souviens. Canto était en mode serrure
pfff 64 73 a pique et q7 a trelfle (juste pour la tf c est serrure ?lol) ,mais bon a cote de toi je serai toujours une serrure,et en tf le corse etait en tilt constant a cause de toi ,mdr ps merci arnaud pour tes conseils et ton soutient
Dernière édition par cantona0077 le Lun 9 Nov 2009 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Lun 9 Nov 2009 - 23:31 | |
| - cantona0077 a écrit:
- kenshiro38 a écrit:
Congratulation a Canto pour sa FT qui a été un peu a ma table avant que je sorte, mes KK ne tenant pas contre AQ de mon adversaire sur un board AQ10A7 si je me souviens. Canto était en mode serrure
pfff 64 73 a pique et q7 a trelfle (juste pour la tf c est serrure ?lol) ,mais bon a cote de toi je serai toujours une serrure,et en tf le corse etait en tilt constant a cause de toi ,mdr ps merci arnaud pour tes conseils et ton soutient GG mon canto ca aurait été bien que tu gagnes, notre table était hyper weakyyyy, je deconne pour ton mode serrure mais comme je t'ai pas vu jouer une main, en tout cas ca fait plaisir de t'avoir eu à la table. Ce fut été mieux en FT. Moi j'étais en mode je cherche la victoire alors franchement si je devais selectionner mes mains pour gagner 1 place et 100 euro c'est sur j'aurais pas envoyé avec AJ En tout cas c'était un vrai donkament, tu es sorti comment je t'ai fait un signe quand chui parti mais tt trop concentré pour me voir lol Encore GG especes de faux footballeur NB. pour le corse faut qu'il comprenne juste qu'avec des BB à 20K et un stack à 80K bizarrement j'aime pas trop bet 40K avec A4 et aller voir un flop et fold ... le pire c'est le vieux à ma gauche qui hesite à payer mon allin preflop avec AK pour gagner une ou deux places, il a failli jeter failli me pisser dessus enfin bon moment de fou rire notre table. | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Mar 10 Nov 2009 - 0:33 | |
| - kenshiro38 a écrit:
Encore GG especes de faux footballeur je vais te mettre une rouste au concour de ciseau ,non que dis je UNE BRANLEE | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Mar 10 Nov 2009 - 0:39 | |
| en meme tps le foot c'est pas que des ciseaux retournés des qu'il fait un brin de soleil on fait ca | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Mar 10 Nov 2009 - 0:46 | |
| c est sur mais autant aller sur mon terrain de predilection | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Jeu 12 Nov 2009 - 10:02 | |
| felicitation canto belle perf
un petit CR ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains Jeu 12 Nov 2009 - 21:21 | |
| - crysis a écrit:
- felicitation canto belle perf
un petit CR ??????? merki prop et seb ,les CR sont pour ceux qui savent ecrire francais (donc pas pour moi )ou alors il faut un tres long delais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains | |
| |
|
| |
| dimanche 8 novembre: tournoi highlanders d'Aix les Bains | |
|