Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les tournois Pokerstars...

Aller en bas 
+10
Zikaba
kenshiro38
ou4m
SPANK_Keke
oliv_grenoble
Taamer
Aiglon147
soig
JustWinning
Passi_fic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:06

Je me suis inscrit depuis hier sur pokerstars afin d'avoir de manière continue des MTT intéressants.
Or après 2 jours d'intense session en MTT dont un où je viens de passer 11h dessus pour 64 pauvres dollars!!! (un Deepstack 10+1 avec 1800 inscrits et où je finis 26ème). scratch
Je me rends compte qu'en terme de temps c'est n'importe quoi cette room, les tournois sont d'une longueur interminable avec un nombre de joueurs astronomiques (meme si franchement le niveau fait rigoler...).

Je voulais savoir si les joueurs qui jouent sur cette room participent aux MTT et si se tapper 10h++ de tournois non-stop est rentable?

Bref au final, je vais me coucher en pensant déjà à réinvestir mes 64$ chez mon medecin demain au vue du mal de crâne que j'ai à rester coller devant l'ecran... Sleep pale
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:08

Tu viens de pointer du doigt le problème universel sur PS. Le nombre de joueur, la répartition des gains, la durée (les deepstacks c'est juste infernal, des fois un tournoi à 10$ peut durer 3 jours avant d'arriver à la TF à 80BB deep d'average)... Il faut être un "gagneur de MTT" quoi. Beaucoup de bons joueurs n'arrivent pas à gagner sur PS et FT !
Revenir en haut Aller en bas
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:10

Ok, C'est bien ce que je craignais :( ...
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:54

Connaissez vous une room ou les MTT sont aussi intéressants que Winamax/ongame ?

Je comptais mettre de l'argent sur PS uniquement pour les MTT, mais ce que vous me dites me refroidit...
A moins qu'il y ait des tournois réguliers ou le field n'est pas trop important et ou l'échelle des gains est normale ?

Tout vos avis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:55

JustWinning a écrit:
Beaucoup de bons joueurs n'arrivent pas à gagner sur PS et FT !

Excepté Elky... :D
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:14

La durée d'un tournoi est une fonction du nombre de joueurs et de la structure. Si tu fais un tournoi à 1800 joueurs, c'est évident que ça va durer des plombes. Comme toujours en tournoi, pour que le gain soit significatif, il faut arriver en table finale.

En jouant sur les onglets et les filtres, tu peux choisir des tournois où le champ est plus restreint :
- les tournois "500 cap" sont limités à 500 inscriptions;
- les sit'n'go multitables existent en format 27j, 45j, 90j, 180j;

Par tournoi, les temps de jeu sont assez constants:
- 180j turbo : 1h20; 180j normal : 4h (source : elarch);

Sans beaucoup de temps devant soi, éviter les tournois rebuy, qui ont en général 1h de rebuy et un taux de rebuy assez important.

Il y a d'autres tournois spécifiques intéressants, comme les double shootout sat pour ticket $215, et le système des steps.

Les tournois hors hold'em sont également intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:34

Merci Taamer, PS m'interesse aussi pour le confort de jeu. Je me dois de tester la plus importante room de poker du monde.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:44

Le tournois 11$ deepstack de 18h est effectivement très très très très long...
Maintenant, tirer des conclusions en terme de $$ après seulement 2 journées de jeu, c'est un peu hâtif.
Après, la structure de payouts de PS, elle est effectivement discutable. En gros, pour faire un prix significatif, il faut faire la TF. Mais y a des joueurs à qui ça plaît.
Et si certains joueurs n'arrivent pas à être gagnant sur PS (alors qu'ils le sont sur d'autres rooms), c'est surement aussi lié au fait que la structure de prix liée au fait que le niveau y est réputé plus élevé qu'ailleurs (notamment sur des rooms comme ongame ou ipoker) fait que la variance y est bien plus forte.
Mais pour se mettre sérieusement au MTT sur PS, il faut avoir du temps.... beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
SPANK_Keke

SPANK_Keke


Nombre de messages : 17

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:02

je rajoueterai pas grand chose, juste que pour moi les 180j sont tres rentable. Apres les tournoi ca se discute, mais moi j'aime bien le fait de rester une nuit devant un tournoi en pouvant espérer gagner le jackpot :).
Revenir en haut Aller en bas
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:55

Bah plus de 10h c'est plus une nuit mais une demi journée!
Quand à la répartition des gains c'est pas vraiment le jackpot je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:58

c'est drôle, je pense exactement le contraire.
Faire un tournoi de 400 joueurs pour gagner des broutilles, bof.
Avec autant de monde, la TF paye bien plus pour un BI relativement faible.

En même temps, c'est sur que faire un deepstack sur stars, faut être drôlement résistant :D

Nota : je suis gagnant sur FTP et stars, perdant sur Ongame et Everest (mais je débutais) Bon je retourne sur mon sng 2.20$ sur ongame lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:05

Ca me rappelle une petite question que je me posais il y a quelque tps ... Qui gagne sur pstar scratch

En tout cas c'est la seule room ou j'ai jamais reussi à me dépatouiller de gros MTT on va dire mieux me suis cassé les dent sur pstar Razz

1800 joueurs c'est le minimum ... meme les tournois à $200 et $500 y'a plus de 2000 joueurs ... enfin bref je ne joue plus dessus. A coté fulltilt c'est une room easy santa

Faut demander à Grospi comment il fait ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:27

Espérons qu'ils lancent des tournois a capacité limitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:29

Il est assez facile de faire ITM au 1/4 million du dimanche, mais pas bien plus que ITM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:42

yanch1 a écrit:
Il est assez facile de faire ITM au 1/4 million du dimanche, mais pas bien plus que ITM

je ne dis pas que c'est difficile de faire ITM,c'est pas très compliqué ... parcontre une fois que t'es ITM qu'il est 7H30 du mat que ca fait 10H que tu joues et qu'il reste environ 1200 joueurs ... tu fais quoi ? lol

En tout cas chui d'accord avec toi et les tournois capés chui pas fan non plus le prizepool n'est jamais genial.

Sick cette room Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:48

kenshiro38 a écrit:
yanch1 a écrit:
Il est assez facile de faire ITM au 1/4 million du dimanche, mais pas bien plus que ITM

je ne dis pas que c'est difficile de faire ITM,c'est pas très compliqué ... parcontre une fois que t'es ITM qu'il est 7H30 du mat que ca fait 10H que tu joues et qu'il reste environ 1200 joueurs ... tu fais quoi ? lol

En tout cas chui d'accord avec toi et les tournois capés chui pas fan non plus le prizepool n'est jamais genial.

Sick cette room Embarassed

Ca m'est arrivé au 3$ R / 14 left sur 5k player
Quand tu sors a9h du mat tu as pas l'air con :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:02

Zikaba a écrit:
Ca m'est arrivé au 3$ R / 14 left sur 5k player
Quand tu sors a9h du mat tu as pas l'air con :)

Si je sors 14eme apres m'etre depatouillé de 5K player je pense je fais une pause d'un mois.

$3 R avec 5K players sur pstar ptdr c'est devenu une 100K en prizepool ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:14

kenshiro38 a écrit:
Zikaba a écrit:
Ca m'est arrivé au 3$ R / 14 left sur 5k player
Quand tu sors a9h du mat tu as pas l'air con :)

Si je sors 14eme apres m'etre depatouillé de 5K player je pense je fais une pause d'un mois.

$3 R avec 5K players sur pstar ptdr c'est devenu une 100K en prizepool ? lol!

Deux jours avant je faisais 12eme je crois du 11$ Deepstyack sur 1200 a 7h duy mat lol après 12h de jeu.

Le 3$R, juste 8k a la gagne lol :(:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:21

Moi je te propose un truc tu joues jusqu'a ce qu'il reste 100 joueurs apres je prends la releve mais please pas une 3$ stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:27

LOL pas de soucis :D

C'est d'ailleurs l'un des déclic de mon "poker break" depuis plusieurs mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:32

Les tournois interessants sont les suivants: les 22dolls de 18h et 19, le deep de 18h (que tu peux gagner assez facilement), le deepstack sh de minuit15 et SURTOUT les 33dollars du matin avec des fields très faibles et réduits.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:34

Pour le deep je l'ai dealé à 3left en étant CL, ca se finit vers 9h du matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:43

Le deep de 18 j'ai passé 11h dessus alors plus jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:49

En parlant de MTT, ceux de Winamax sont-ils intéressants niveau prix et durée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:42

Winamax propose beaucoup de belles structures.

XTREM XTRA XTASE sont tous des tournois deepstack SH et FR

Beaucoup de deepstack shorthanded toute la journée, du supershort handed.

Bref, tu trouveras beaucoup de belles choses sur cette room.

+ d'infos ici :https://www.winamax.com/les-tournois_planning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tournois Pokerstars... Empty
MessageSujet: Re: Les tournois Pokerstars...   Les tournois Pokerstars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tournois Pokerstars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PokerStars 11$+R 1/15
» 8$ pokerstars
» Pokerstars et linux
» FPP Pokerstars
» Pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: