| J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiggas
| Sujet: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 12:55 | |
| bonjour, Pour vous informer qu'Antoine Saout sera en live chat sur 01men ce jeudi 29 octobre 2009 à 17h00. [url] http://www.01men.com/chat[/url] vous pouvez-poser dores et déjà vos questions. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 16:16 | |
| Maxoo, tu as vu, je n'ai rien dit pour une fois; c'est pas moi là | |
|
| |
wiggas
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 16:39 | |
| Et non je ne suis pas Antoine Saout!!
Mais j'avoue le connaître... C'est pour le supporter un peu avant la date fatidique. Il part vendredi pour Vegas. je vous informe.
Sinon je ne suis pas son avocat mais ai bien etudier les projets de loi donc sur ce niveau là j'ai bien participer à des forums. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 16:48 | |
| - wiggas a écrit:
Sinon je ne suis pas son avocat mais ai bien etudier les projets de loi donc sur ce niveau là j'ai bien participer à des forums. bonjour, et l'orthographe aussi ? Ps c'est du nieme degré of course | |
|
| |
wiggas
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 16:54 | |
| Bonjour,
C'est la pression de vos commentaires aussi :) J'en perd mon digital. J'avoue que j'ai un peu honte | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 16:57 | |
| - wiggas a écrit:
- Bonjour,
C'est la pression de vos commentaires aussi :) J'en perd mon digital. J'avoue que j'ai un peu honte En fait ce qu'essaie de te faire comprendre la communauté c'est que lorsqu'on arrive sur un forum, on passe par la case présentation avant de poster un message... | |
|
| |
wiggas
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat Mer 28 Oct 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat | |
| |
|
| |
| J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat | |
|