| [twitter] Liste Grenoble Poker | |
|
+25lola chanin Leprechaun GregosB38 DanMas38 chimaybleue cramedu26 Aiglon147 MsKrDd caspertom LevietF0u raphael38 Maxoo MC Bertra Komo lessims38 Passi_fic Zikaba cozpi blacksad11 Taamer flydens IFU polegen17 oliv_grenoble 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 11:18 | |
| crée il y a deux jours : POLEGEN17 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 11:21 | |
| - polegen17 a écrit:
- crée il y a deux jours : POLEGEN17
tu peux donner le lien ? (sous cette forme : http://twitter.com/moacmoa ) je n'arrive pas à te trouver... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 15:24 | |
| Bonne initiative Oliv ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 17:57 | |
| - Taamer a écrit:
- http://twitter.com/taamer_ (underscore, l'autre était déjà pris)
Tu étais déjà dans la liste Pour flydens : c'est ajouté. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 18:49 | |
| suis surement un gros noob mais quelle est l utilite ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 18:51 | |
| BOnne initiative oliv L'utilité est de voir l'actu des joueurs de GP (niveau poker) sans avoir a trier dans ses tweet . Perso avec les personnes que je tweet, certains passent a travers | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 19:32 | |
| sinon ceux qui twitte depuis iphone, vous utilisez quelle appli ?
(sorry oliv d'utiliser ton topic) | |
|
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 19:38 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de Twitter car j'avoue ne pas connaitre du tout ce "site" ou "logiciel" je sais meme pas comment il faut le définir lol!
Merci. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 20:30 | |
| - Passi_fic a écrit:
- Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de Twitter car j'avoue ne pas connaitre du tout ce "site" ou "logiciel" je sais meme pas comment il faut le définir lol!
Merci. Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS. http://fr.wikipedia.org/wiki/TwitterDans notre environnement, l'intérêt est par exemple de pouvoir indiquer à nos lecteurs ta situation dans un tournoi, raconter des coups joués, tes ressenties,... ou bien tout autre chose, ca c'était un exemple concret Le principe est similaire à ton pseudo facebook (visible par tes contacts) et l'intérêt et qu'il se s'arrête qu'à ce stade et reste donc simple de manipulation et très lisible. | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 20:59 | |
| - IFU a écrit:
- Passi_fic a écrit:
- Bonsoir,
Merci. Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Twitter
Dans notre environnement, l'intérêt est par exemple de pouvoir indiquer à nos lecteurs ta situation dans un tournoi, raconter des coups joués, tes ressenties,... ou bien tout autre chose, ca c'était un exemple concret
Le principe est similaire à ton pseudo facebook (visible par tes contacts) et l'intérêt et qu'il se s'arrête qu'à ce stade et reste donc simple de manipulation et très lisible. Tout bon... Super sympa pour suivre et faire passer des encouragement à un joueur... comme Bastien à Evian par exemple.. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Jeu 5 Nov 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Ven 6 Nov 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Ven 6 Nov 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Ven 6 Nov 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Ven 6 Nov 2009 - 22:16 | |
| Pour ceux qui ne voient toujours pas l'utilité de cette liste, on pourra suivre dès ce soir les tweets de justwinningg qui joue le tournois de Gruissan avec Majik ce soir. | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Sam 7 Nov 2009 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Sam 7 Nov 2009 - 5:34 | |
| |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker Sam 7 Nov 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [twitter] Liste Grenoble Poker | |
| |
|
| |
| [twitter] Liste Grenoble Poker | |
|