| lowynh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Laurence, 41ans, prof de sport, je m'intéresse depuis quelques temps au poker, par un concours de circonstances, j'ai assisté il y a quelques jours à un tournoi de la ligue Rochelaise, l'ambiance, l'organisation m'ont plu. J'espérais trouver une asso du même genre ici ... alors me voilà ... J'aimerais apprendre et jouer, aussi je vais voir sur le forum quelles activités vous proposez, le fonctionnement de votre association, que faut il pour pouvoir jouer (ex: s'il y a des pré-requis etc .. ) Si vous avez en tête quels topics à lire en priorité pour une nouvelle qui débute, ça me faciliterait la recherche Merci à vous. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 16:12 | |
| Wééé, bienvenue...
Faut venir au prochain GPL (freeroll live entre nous) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 16:12 | |
|
Dernière édition par Mc Bertra le Mar 10 Nov 2009 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 16:14 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- Nous également avons un espace initiation/novice.
Tu es ému, t'arrives plus à écrire dans le bon sens ? | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 16:28 | |
| y a vraiment un espace no vice sur ce forum?? | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 17:05 | |
| bienvenu ... prof de sport humhum | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 17:28 | |
| Bienvenue sur Grenoble Poker :D | |
|
| |
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 19:18 | |
| Merci à vous tous.
@Mc Bertra Merci pour les liens.
Je n'ai pas encore trouvé de calendrier .. vous vous réunissez toutes les semaines ?
Désolée de poser mes questions ici mais je ne peux pas envoyer de msg privés à l'un des responsables de l'asso :D | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: lowynh Mar 10 Nov 2009 - 19:48 | |
| - lowynh a écrit:
Je n'ai pas encore trouvé de calendrier .. vous vous réunissez toutes les semaines ?
Désolée de poser mes questions ici mais je ne peux pas envoyer de msg privés à l'un des responsables de l'asso :D non il n'y a pas de réunion régulière des membres actifs or AG et réunion du "bureau". Par contre chez l'habitant, y'a des réunion pokéristique un peu tout le temps de partout tu pourras très vite ici rencontrer des joueurs avec qui taper le carton et tu pourras mp à partir de 10 posts, restriction faites pour entraver les spams, donc en attendant pas de problèmes! poses toutes les questions que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: lowynh Mer 11 Nov 2009 - 0:16 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- [..] et tu pourras mp à partir de 10 posts [..]
alors à moi le flood ... Pour les questions, c'était au sujet des activités, leur coûts etc... Comme je le disais plus haut, j'ai été conviée à voir un tournoi organisé par une asso d'ailleurs et j'aurais aimé savoir si vous faisiez le même genre de choses qu'eux. Genre, toutes les semaines tournois, classements, etc ... Mais tu as répondu Ca vaut peut-être mieux d'attendre 2010 pour l'adhésion, s'il n'y a qu'un tournoi (celui du 29 nov), non ? - Mc Bertra a écrit:
- [..] Par contre chez l'habitant, y'a des réunion pokéristique un peu tout le temps de partout tu pourras très vite ici rencontrer des joueurs avec qui taper le carton[...]
Entendu, j'espère que ça se fera. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: lowynh Mer 11 Nov 2009 - 1:05 | |
| - Citation :
- Ca vaut peut-être mieux d'attendre 2010 pour l'adhésion, s'il n'y a qu'un tournoi (celui du 29 nov), non ?
ah oui c'est clair! ton éventuelle adhésion en 2010 te donnerait ainsi accès à tous les tournois et extra pour l'année moyennant 15 pépettes. Cette année, il ne reste plus qu'un tournoi, donc voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lowynh | |
| |
|
| |
| lowynh | |
|