Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 Mer 28 Juil 2010 - 16:13 | |
| - vieto a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Sara Underwood... OMG
Fail, fallait pas geeker dans ta chambre à Vegas Je suis en tilt je vois plein de français qui se sont pris en photo avec elle au RIO... Elle est MAGNIFIQUE !!! Jugez vous même ! | |
|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 Mer 28 Juil 2010 - 16:14 | |
| - Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
- "Ouais ok Manu, c'est cool, mais c'est qui ce BetShark? C'est un joueur online connu?"
Joke of the year, Vegas award winner! Ben oui j'y étais aussi et sur le coup je me suis dit "encore un joueur online qui crush tout et que seul Manu et SImon connaissent" Manu était particulièrement choqué quand il est revenu pour la deuxième fois | |
|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 Mer 28 Juil 2010 - 16:15 | |
| - Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
- "Ouais ok Manu, c'est cool, mais c'est qui ce BetShark? C'est un joueur online connu?"
Joke of the year, Vegas award winner! Ben franchement j'avoue que je ne connaissais pas Beth Shak avant ce jour (béni des Dieux lol) et que lorsque Manu est venu nous dire qu'il y avait quelqun de connu à sa table, il y avait pas mal de bruit et Beth Shak s'est, dans mes oreilles, transformée en BetShark qui sonnait pas trop mal comme pseudo pour un joueur on line. Sinon Flush Doyle ? | |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 Mer 28 Juil 2010 - 16:41 | |
| | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 Mer 28 Juil 2010 - 18:24 | |
| Naujok Shak même combat. Partouchette. | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 Lun 2 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Et je viens juste de voir que Beth Shak est l'une des nombreuses personnalités féminines dont je suis fan sur Facebook... honte à moi ! | |
|
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 Lun 2 Aoû 2010 - 13:08 | |
| - Chrismir a écrit:
- Naujok Shak même combat.
Partousette.
FYP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brunson 10 / 2 | |
| |
|