Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y en a marre

Aller en bas 
+2
cycosi
BIGPAT
6 participants
AuteurMessage
BIGPAT




Nombre de messages : 1

y en a marre Empty
MessageSujet: y en a marre   y en a marre EmptySam 23 Déc 2006 - 4:09

bonjour a tous
c' est la premiere foi que j' ecris sur le forum et déjà je rale.
Mais y en a marre le poker sur internet a dévellopé une maladie contagieuse le all in systématique avec tout et n' importe quoi, une tonne de cretin serait contaminé.
Une foi contaminé ils develloppent un deuxième symptome, le je suis et paie avec n' importe quoi apeller plus communement " morbac " et le pire c' est qu' ils finissent par vous battre, vous pouvez avoir n' importe quoi AA RR leur 7 3 suffira a vous sortir
De quoi vous écoeurer du poker affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 23 Déc 2006 - 10:51

Deja salut.

Je pense qu'un petit passage par la case presentation serait sympathique afin que l'on te connaisse mieux.

Ensuite c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui payent avec des ppoubelles sur le net, mais franchement je vais pas m'en plaindre. C'est certain que parfois tu te fais eliminer sur des coups venus de nulle part, mais la plupart du temps, tes mains Monster tiennent et tu accumules des chips a la pelle.

Tu te serais pas pris une serie de bad beat immondes hier soir pour avoir cette rancoeur? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 23 Déc 2006 - 11:18

Mais qu'ils continue surtout a faire sa !!!
Sur que c'est rageant de se faire soté d'un tournois contre des 72

Mais en étant assé tight pendant la 1er heure généralement, ce genre de bonhomme sont déja allé se faire enfilé 50$ sur d'autre table, alors que toi tu a triplé ton tapis et est bien positionné dans ton tournois (si le vilain bad-beat n'est pas survenue).
Revenir en haut Aller en bas
skudz

skudz


Nombre de messages : 3

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 23 Déc 2006 - 17:59

C'est vrai que le nombre ce genre de mec contaminé commence à augmenter mais tant mieux pour nous! J'en croise souvent sur poker770 et il m'aide beaucoup à augmenter mon tapis... Oublie les bad beat que tu as eu ces derniers temps et tu vas voir que tu seras content d'avoir ce genre de mec à ta table.
Revenir en haut Aller en bas
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé


Nombre de messages : 201
Localisation : smh

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 23 Déc 2006 - 21:00

d'un côté je suis bien de l'avis de dire qu'on es content d'avoir ce genre de gonze qui fe all in avec ses poubelles merdeuses cheers hourra t'es blindé max et t'empoche perso je connais la chanson mais de l'autre côté comme on dit c'est une contagion et y en a qui prennent un malin plaisir a le faire systématiquement notemment sur poker770, du coup ca fausse complètement une table losque les blind arrivent à un point au dela des 150 - 300 et ton jeux en arrive à un point se méfier ou foncer tête baissée à face à ton adversaire car on le sais bien tous lorsque les blinds sont plus élevées c'est toujours le même choix all-in ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 23 Déc 2006 - 21:45

saralöndé a écrit:
d'un côté je suis bien de l'avis de dire qu'on es content d'avoir ce genre de gonze qui fe all in avec ses poubelles merdeuses cheers hourra t'es blindé max et t'empoche perso je connais la chanson mais de l'autre côté comme on dit c'est une contagion et y en a qui prennent un malin plaisir a le faire systématiquement notemment sur poker770, du coup ca fausse complètement une table losque les blind arrivent à un point au dela des 150 - 300 et ton jeux en arrive à un point se méfier ou foncer tête baissée à face à ton adversaire car on le sais bien tous lorsque les blinds sont plus élevées c'est toujours le même choix all-in ou pas ...


SURTOUT sur 770 comme tu le dit ...
Normale vu la room et les flop de l'espace qu'il te sorte !

OK OK jme repette rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 23 Déc 2006 - 22:08

Je pense que ce phenomene n'est pas que Online.

Franchement les WSOP ca devait bien etre gamble les premiers jours avec 8000 personnes.

Vu le nombre de participants, tu arrives dans des situation ou si tu doubles pas 1 fois par tour tu te fais bouffer.

Je pense que c'est le poker actuel et qu'il faut s'y habituer.

Quand tu fais des tournois et que tu as une serie de mains incroyables tu te dis que tu es fort et quand tu te prends des bad beat tu blames le sautres parce qu'ils jouent n'importe comment.

On joue tous un peu comme ca de temps a autres.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est:

THAT'S POKER!!

et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:29

C'est vrai sur poker770 les mecs viennent avec le tapis minimum et font all-in au moindre As.
A croire que c'est comme ça qu'on apprend le poker sur cette room 👅 .

Si y'en a qui sont friands de ce genre de "joueurs" allez sur cette room vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: