Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les step sur pokerstar

3 participants
AuteurMessage
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

Emploi : étudiant

les step sur pokerstar Empty
MessageSujet: les step sur pokerstar   les step sur pokerstar EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:17

Bonjour à tous!

Je viens de gagner un ticket step 2 sur poker star... Je suis un peu perdu sur l'intérêt de ce ticket!

c la première fois que je faisais ce type de tournois. Je me suis inscrit à un tournois à 60FPP/100 joueurs et j'ai gagné donc je me retrouve avec un ticket step 2. Je pensais pouvoir m'inscrire à des tournois dans lesquels je pouvais faire un peu de monnaie mais en fait j'ai l'impression que je peux m'inscrire qu'à un tournois step 2 dans le but de gagner un tournois step 3 puis step 4... jusqu'aux WSOOP!

bref moi ça m'interesse pas... J'aurais préféré utiliser mon ticket step 2 direct dans un tournois à 20 dollars (gagner le tournois bien sur et passer de bonnes vacances de noel). Est ce que je suis une chèvre qui a pas réussi à utiliser son ticket autrement ou est ce que ce ticket n'est utilisable qu'en step2?

Je m'adresse au joueur de STEP... quel intérêt trouvez vous dans ce type de tournois à part arriver à chopper un ticket pour un tournois à 215$?

Moi qui fait en moyenne des sit and go et des tournois jamais au dessus de 10 dollars... est ce que je peux trouver un intéret à faire des step (à part pour mes jambes)? est ce que je peux rivaliser avec des joueurs de STEP 4?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: les step sur pokerstar   les step sur pokerstar EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:53

Le seul moyen est d'utiliser son step4 pour un tournoi a 215$ Wink
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: les step sur pokerstar   les step sur pokerstar EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:43

L'intérêt est d'avoir avec un bon retour sur investissement un ticket de Step 4, que tu utilises pour un tournoi à $215.

Step1 et Step 2 il faut prendre des risques pour atteindre les dernières places payées; Step 3 il y a un vrai effet bulle pour atteindre les 5 dernières places payées après quoi c'est un freeroll.

Je $215 Razz (demi-finale dimanche dernier, ça va venir!) et je vais $215 tous les Sunday Millions de décembre. Pour dire "moi aussi j'ai busté early du Sunday Millions".
http://taamer.blogspot.com/
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: les step sur pokerstar   les step sur pokerstar EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:35

ok merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les step sur pokerstar   les step sur pokerstar Empty

les step sur pokerstar
Page 1 sur 1