Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour relever l'image du football...

Aller en bas 
+7
kenshiro38
Arabidopsis
cantona0077
leced
cozpi
Leprechaun
chimaybleue
11 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:13

...même auprès de Manu et de tous ceux qui détestent ça.

Je vous recommande le 2ème but de Barcelone ce soir (c'est sur C+Sport, désolé pour les autres...). Essayez de voir l'action dans son ensemble, c'est juste une merveille de jeu collectif!!

BARCA, BARCA, BARCA!!
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:43

du football comme on aime, le cara en fait ... respect
Revenir en haut Aller en bas
leced
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 150

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:34

j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:12

leced a écrit:
j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle.
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:18

cantona0077 a écrit:
leced a écrit:
j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle.
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab

Comme Anelka, Etoo, Zaltan Ibra..., Benzema, Torres, ect ect ect.

Ronney meilleur attanquant du monde, il se bouge le cul lui.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:35

mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:24

cantona0077 a écrit:
mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries

En meme tps ils jouent au poker pas au foot lol Pour relever l'image du football... 15157

FAITES RENTRER CRISTIANO RONALDO bordel Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:08

cantona0077 a écrit:
mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries



C'est sur qu'il ne traine pas tous la pate à la Henry (en meme temp il ont pas tous sont gd age). mais pas un ne vaut Ronney ds ce domène AMA.

J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène, qui ne fais pas que faire du pressing, mais qui est très très souvant dans propre surface 20s avant d'être dans celle des autres. Et que forcement il a moins d"énergie pour faire les boo geste qui donne des ballons d'or, masi il n'en reste pas moins tout aussi efficace devant en entant exemplaire derrière.

Mais le coup du "fermez vaut gueule vous y connaissait rien" dédaigneux c'est pas très sympa, je veux bien admettre mes erreurs, mais faut les faire remarquer d'une autre façon, stp. Sinon on va être vite d'accord et ne plus rien parlé d'autre que de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:36

cantona0077 a écrit:
leced a écrit:
j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle.
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab

C'est parce qu'il faut 3 minutes pour que les produits agissent (ca fait quand même 3 ans qu'il joue avec une pubalgie What a Face )

Sinon, tiens une news ( dans l'équipe ) qui peur :

Soupçons de paris truqués

L'affaire des paris truqués prend de l'ampleur de jour en jour. La semaine dernière, le parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne) avait indiqué que trois matches du tour préliminaire de Ligue des champions étaient considérés comme suspects, ainsi que 12 rencontres d'Europa League. Mais selon des sources proches de l'UEFA, le nombre de matches truqués en Ligue des champions seraient bien supérieurs aux trois déjà suspects, rapporte mercredi l'agence sportive Sid. Le réseau de paris truqués démantelé porterait sur environ 200 rencontres européennees dans neuf pays. Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros

vous avez dit rigged ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:37

Arabidopsis a écrit:
cantona0077 a écrit:
mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries



C'est sur qu'il ne traine pas tous la pate à la Henry (en meme temp il ont pas tous sont gd age). mais pas un ne vaut Ronney ds ce domène AMA.

J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène, qui ne fais pas que faire du pressing, mais qui est très très souvant dans propre surface 20s avant d'être dans celle des autres. Et que forcement il a moins d"énergie pour faire les boo geste qui donne des ballons d'or, masi il n'en reste pas moins tout aussi efficace devant en entant exemplaire derrière.

Mais le coup du "fermez vaut gueule vous y connaissait rien" dédaigneux c'est pas très sympa, je veux bien admettre mes erreurs, mais faut les faire remarquer d'une autre façon, stp. Sinon on va être vite d'accord et ne plus rien parlé d'autre que de poker.

Aurthografe, sinttaxe quand tu nous tien !!!


Dernière édition par Benny le Mer 25 Nov 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:42

Dodestyle a écrit:
cantona0077 a écrit:
leced a écrit:
j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle.
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab

C'est parce qu'il faut 3 minutes pour que les produits agissent (ca fait quand même 3 ans qu'il joue avec une pubalgie What a Face )

Sinon, tiens une news ( dans l'équipe ) qui peur :

Soupçons de paris truqués

L'affaire des paris truqués prend de l'ampleur de jour en jour. La semaine dernière, le parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne) avait indiqué que trois matches du tour préliminaire de Ligue des champions étaient considérés comme suspects, ainsi que 12 rencontres d'Europa League. Mais selon des sources proches de l'UEFA, le nombre de matches truqués en Ligue des champions seraient bien supérieurs aux trois déjà suspects, rapporte mercredi l'agence sportive Sid. Le réseau de paris truqués démantelé porterait sur environ 200 rencontres européennees dans neuf pays. Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros

vous avez dit rigged ?

Ben, c'est tjr ce qui m'a empêché de gambler sur des match de foot (ou de tennis !!). Dès que l'enjeu sportif diminue , la magouille peut trouver sa place (un match de poule en C1 ne fais pas un qualifié, une sortie au premier tour d'un ATP500 ne plombe pas une saison, par contre truquer sur une grosse finale, j'y crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:48

Benny a écrit:
Arabidopsis a écrit:
cantona0077 a écrit:
mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries



C'est sur qu'il ne traine pas tous la pate à la Henry (en meme temp il ont pas tous sont gd age). mais pas un ne vaut Ronney ds ce domène AMA.

J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène, qui ne fais pas que faire du pressing, mais qui est très très souvant dans propre surface 20s avant d'être dans celle des autres. Et que forcement il a moins d"énergie pour faire les boo geste qui donne des ballons d'or, masi il n'en reste pas moins tout aussi efficace devant en entant exemplaire derrière.

Mais le coup du "fermez vaut gueule vous y connaissait rien" dédaigneux c'est pas très sympa, je veux bien admettre mes erreurs, mais faut les faire remarquer d'une autre façon, stp. Sinon on va être vite d'accord et ne plus rien parlé d'autre que de poker.

Authografe, sinttaxe quand tu nous tien !!!

Oui j'avoue avoir écrit ce message passablement énervé, ce qui a tendance à annihiler le travaille que les orthophonistes ont fait sur moi.
Pour relever l'image du football... 557171 Pour relever l'image du football... 557171

Jules en mode "a toujours eu 0 en dictée"
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:49

Arabidopsis a écrit:

J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène
Allez pour détendre l'atmosphère, c'est vrai qu'à Domène c'est dur de trouver un joueur de foot qui arrive à la cheville de Rooney
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:30

mea culpa pour le ton employé jules respect ,mais faut dire que tu y es allé fort avec les gars sités

ps pour l age d henry ,anelka a quasi le meme et il y a pas photo 'au jour d aujourd hui et pas sur leurs carrieres respectives sinon je vois deja le futur debat arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:47

cantona0077 a écrit:
mea culpa pour le ton employé jules respect ,mais faut dire que tu y es allé fort avec les gars sités

ps pour l age d henry ,anelka a quasi le meme et il y a pas photo 'au jour d aujourd hui et pas sur leurs carrieres respectives sinon je vois deja le futur debat arriver lol!

Oui j'ai écrit une liste sans trop réfléchir (mais bon comme je comparais avec Ronney respect respect, donc aucune objectivité, pour moi Ronney c'est le plus mieux de tout les joueurs de foot depuis ...... ben Canto Justement Wink).

Et oui, si Anelka avait toujours joué avec l'humilité et l'abnégation qu'il a Aujourd'hui, il serait un des très très gd de l'histoire du foot.

Allé sans rancune Pour relever l'image du football... 362213.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:53

Arabidopsis a écrit:
cantona0077 a écrit:
mea culpa pour le ton employé jules respect ,mais faut dire que tu y es allé fort avec les gars sités

ps pour l age d henry ,anelka a quasi le meme et il y a pas photo 'au jour d aujourd hui et pas sur leurs carrieres respectives sinon je vois deja le futur debat arriver lol!

Oui j'ai écrit une liste sans trop réfléchir (mais bon comme je comparais avec Ronney respect respect, donc aucune objectivité, pour moi Ronney c'est le plus mieux de tout les joueurs de foot depuis ...... ben Canto Justement Wink).

Et oui, si Anelka avait toujours joué avec l'humilité et l'abnégation qu'il a Aujourd'hui, il serait un des très très gd de l'histoire du foot.

Allé sans rancune Pour relever l'image du football... 362213.
ptain d accord sur tout youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:27

Brandao il joue et fait des replis défensifs avec bcp d'abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:14

Pour l'image du football...faut pas regarder Portugal / Pays-Bas:

https://www.youtube.com/watch?v=zSOW0CRcmKU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:25

Tommoo34 a écrit:
Brandao il joue et fait des replis défensifs avec bcp d'abnégation.

Je l'avais ratée celle-là...



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!





(et euh, si c'est pas du second degré.... affraid affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... EmptyMar 8 Déc 2009 - 6:02

chimaybleue a écrit:
Tommoo34 a écrit:
Brandao il joue et fait des replis défensifs avec bcp d'abnégation.

Je l'avais ratée celle-là...
)
Merci Renaud sur le coup j'avais l'impression d'avoir fait :
https://www.youtube.com/watch?v=vRLgzBXmKxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relever l'image du football... Empty
MessageSujet: Re: Pour relever l'image du football...   Pour relever l'image du football... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relever l'image du football...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football dimanche matin ?
» Des adeptes de football manager 2008???
» Pour les randonneurs et pour une montagne sans voiture
» Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ?
» Je ne vis que pour Freddy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: