| Pour relever l'image du football... | |
|
+7kenshiro38 Arabidopsis cantona0077 leced cozpi Leprechaun chimaybleue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Pour relever l'image du football... Mar 24 Nov 2009 - 23:13 | |
| ...même auprès de Manu et de tous ceux qui détestent ça.
Je vous recommande le 2ème but de Barcelone ce soir (c'est sur C+Sport, désolé pour les autres...). Essayez de voir l'action dans son ensemble, c'est juste une merveille de jeu collectif!!
BARCA, BARCA, BARCA!! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 11:43 | |
| du football comme on aime, le cara en fait ... | |
|
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 12:34 | |
| j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 14:12 | |
| - leced a écrit:
- j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle.
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 14:18 | |
| - cantona0077 a écrit:
- leced a écrit:
- j adore la gueule de Henry , déçu de ne pas avoir pu devier lui meme la balle.
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab Comme Anelka, Etoo, Zaltan Ibra..., Benzema, Torres, ect ect ect. Ronney meilleur attanquant du monde, il se bouge le cul lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 14:35 | |
| mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| |
| |
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 18:08 | |
| - cantona0077 a écrit:
- mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries
C'est sur qu'il ne traine pas tous la pate à la Henry (en meme temp il ont pas tous sont gd age). mais pas un ne vaut Ronney ds ce domène AMA. J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène, qui ne fais pas que faire du pressing, mais qui est très très souvant dans propre surface 20s avant d'être dans celle des autres. Et que forcement il a moins d"énergie pour faire les boo geste qui donne des ballons d'or, masi il n'en reste pas moins tout aussi efficace devant en entant exemplaire derrière. Mais le coup du "fermez vaut gueule vous y connaissait rien" dédaigneux c'est pas très sympa, je veux bien admettre mes erreurs, mais faut les faire remarquer d'une autre façon, stp. Sinon on va être vite d'accord et ne plus rien parlé d'autre que de poker. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 18:36 | |
| - cantona0077 a écrit:
- leced a écrit:
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab C'est parce qu'il faut 3 minutes pour que les produits agissent (ca fait quand même 3 ans qu'il joue avec une pubalgie ) Sinon, tiens une news ( dans l'équipe ) qui peur : Soupçons de paris truqués L'affaire des paris truqués prend de l'ampleur de jour en jour. La semaine dernière, le parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne) avait indiqué que trois matches du tour préliminaire de Ligue des champions étaient considérés comme suspects, ainsi que 12 rencontres d'Europa League. Mais selon des sources proches de l'UEFA, le nombre de matches truqués en Ligue des champions seraient bien supérieurs aux trois déjà suspects, rapporte mercredi l'agence sportive Sid. Le réseau de paris truqués démantelé porterait sur environ 200 rencontres européennees dans neuf pays. Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros vous avez dit rigged ? | |
|
| |
Benny Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 18:37 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- cantona0077 a écrit:
- mais mdr ,vous etes meilleurs aux echecs les gars ,ibra ok il presse pas enorme pendant un match mais ETO O ?torres ? comment dire je me pisse dessus ,je crois que je vais m abstenir de parler ballon avec vous les gars ,vous faites de tres bonnes analyses pour le poker, mais niveau ballon il y a de ses conneries
C'est sur qu'il ne traine pas tous la pate à la Henry (en meme temp il ont pas tous sont gd age). mais pas un ne vaut Ronney ds ce domène AMA.
J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène, qui ne fais pas que faire du pressing, mais qui est très très souvant dans propre surface 20s avant d'être dans celle des autres. Et que forcement il a moins d"énergie pour faire les boo geste qui donne des ballons d'or, masi il n'en reste pas moins tout aussi efficace devant en entant exemplaire derrière.
Mais le coup du "fermez vaut gueule vous y connaissait rien" dédaigneux c'est pas très sympa, je veux bien admettre mes erreurs, mais faut les faire remarquer d'une autre façon, stp. Sinon on va être vite d'accord et ne plus rien parlé d'autre que de poker. Aurthografe, sinttaxe quand tu nous tien !!!
Dernière édition par Benny le Mer 25 Nov 2009 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 18:42 | |
| - Dodestyle a écrit:
- cantona0077 a écrit:
- leced a écrit:
comme toujours ,moi ce qui ma choqué le plus contre l ireland , c est les 3 premiere min ,tous le monde presse et lui il marche ,comme d hab C'est parce qu'il faut 3 minutes pour que les produits agissent (ca fait quand même 3 ans qu'il joue avec une pubalgie )
Sinon, tiens une news ( dans l'équipe ) qui peur :
Soupçons de paris truqués
L'affaire des paris truqués prend de l'ampleur de jour en jour. La semaine dernière, le parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne) avait indiqué que trois matches du tour préliminaire de Ligue des champions étaient considérés comme suspects, ainsi que 12 rencontres d'Europa League. Mais selon des sources proches de l'UEFA, le nombre de matches truqués en Ligue des champions seraient bien supérieurs aux trois déjà suspects, rapporte mercredi l'agence sportive Sid. Le réseau de paris truqués démantelé porterait sur environ 200 rencontres européennees dans neuf pays. Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros
vous avez dit rigged ? Ben, c'est tjr ce qui m'a empêché de gambler sur des match de foot (ou de tennis !!). Dès que l'enjeu sportif diminue , la magouille peut trouver sa place (un match de poule en C1 ne fais pas un qualifié, une sortie au premier tour d'un ATP500 ne plombe pas une saison, par contre truquer sur une grosse finale, j'y crois pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 18:48 | |
| - Benny a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- cantona0077 a écrit:
C'est sur qu'il ne traine pas tous la pate à la Henry (en meme temp il ont pas tous sont gd age). mais pas un ne vaut Ronney ds ce domène AMA.
J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène, qui ne fais pas que faire du pressing, mais qui est très très souvant dans propre surface 20s avant d'être dans celle des autres. Et que forcement il a moins d"énergie pour faire les boo geste qui donne des ballons d'or, masi il n'en reste pas moins tout aussi efficace devant en entant exemplaire derrière.
Mais le coup du "fermez vaut gueule vous y connaissait rien" dédaigneux c'est pas très sympa, je veux bien admettre mes erreurs, mais faut les faire remarquer d'une autre façon, stp. Sinon on va être vite d'accord et ne plus rien parlé d'autre que de poker. Authografe, sinttaxe quand tu nous tien !!! Oui j'avoue avoir écrit ce message passablement énervé, ce qui a tendance à annihiler le travaille que les orthophonistes ont fait sur moi. Jules en mode "a toujours eu 0 en dictée" | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Arabidopsis a écrit:
J'ai ecrit vite fais une liste de joueur qui arrive pas a la cheville de Rooney ds ce domène Allez pour détendre l'atmosphère, c'est vrai qu'à Domène c'est dur de trouver un joueur de foot qui arrive à la cheville de Rooney | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 19:30 | |
| mea culpa pour le ton employé jules ,mais faut dire que tu y es allé fort avec les gars sités ps pour l age d henry ,anelka a quasi le meme et il y a pas photo 'au jour d aujourd hui et pas sur leurs carrieres respectives sinon je vois deja le futur debat arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 19:47 | |
| - cantona0077 a écrit:
- mea culpa pour le ton employé jules ,mais faut dire que tu y es allé fort avec les gars sités
ps pour l age d henry ,anelka a quasi le meme et il y a pas photo 'au jour d aujourd hui et pas sur leurs carrieres respectives sinon je vois deja le futur debat arriver Oui j'ai écrit une liste sans trop réfléchir (mais bon comme je comparais avec Ronney , donc aucune objectivité, pour moi Ronney c'est le plus mieux de tout les joueurs de foot depuis ...... ben Canto Justement ). Et oui, si Anelka avait toujours joué avec l'humilité et l'abnégation qu'il a Aujourd'hui, il serait un des très très gd de l'histoire du foot. Allé sans rancune . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mer 25 Nov 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Jeu 26 Nov 2009 - 3:27 | |
| Brandao il joue et fait des replis défensifs avec bcp d'abnégation. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mar 8 Déc 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mar 8 Déc 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... Mar 8 Déc 2009 - 6:02 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Tommoo34 a écrit:
- Brandao il joue et fait des replis défensifs avec bcp d'abnégation.
Je l'avais ratée celle-là... ) Merci Renaud sur le coup j'avais l'impression d'avoir fait : https://www.youtube.com/watch?v=vRLgzBXmKxo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour relever l'image du football... | |
| |
|
| |
| Pour relever l'image du football... | |
|