| Comment gagner un ticket à $215 sur PS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Ven 27 Nov 2009 - 16:31 | |
| Première recette :Faire un $3.30 rebuy. Prendre une double cave. Attendre une bonne main et boîter préflop. Avoir deux payeurs et terminer dernier de la classe. Passer en mode déglingo, prendre double rebuy sur double rebuy. Au moment de l'addon, avoir un gros tapis (un peu plus de 20 caves) même si ça a coûté un peu cher ($51.30). Martyriser les tapis petits-moyens, tout en préparant le gros setup contre les autres gros. Arriver en table finale. Saper tous les coups par des mini-relances qui augmentent le coût des tours de table. Passer chip leader et continuer la sape. Aborder le heads-up avec les trois quarts des jetons. Tenter de faire tilter l'adversaire qui a encore entre 40 et 50BB de profondeur et dont la patience est la première vertu. Prendre un bad beat qui vous fait passer pour la première fois derrière votre adversaire. Passer la surmultipliée en surboîtant plusieurs fois pour simuler le tilt. Repasser en mode on voit un flop. Laisser l'adversaire raise-boîter avec top paire quand vous avez trips. Boîter any 2 pour aller chercher ses derniers jetons. Empocher 75% du prize pool. Seconde recette :Dépenser $11.70 dans un double shootout. Arriver en table finale. Terminer dans les deux derniers. La première recette est sanglante (les murs de l'arène n'ont pas été complètement lessivés). La seconde recette est un excellent rapport qualification-prix, et en ces temps écologiques, elle ne détériore pas votre bankroll.
Dernière édition par Taamer le Ven 27 Nov 2009 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Ven 27 Nov 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Ven 27 Nov 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Ven 27 Nov 2009 - 18:48 | |
| - Maxoo a écrit:
- osef
Si 100% des posts d'un forum intéressaient 100% des lecteurs, ce serait inquiétant non? Si les admins montrent le mauvais exemple où on va... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Ven 27 Nov 2009 - 19:05 | |
| - vieto a écrit:
- Maxoo a écrit:
- osef
Si 100% des posts d'un forum intéressaient 100% des lecteurs, ce serait inquiétant non? Si les admins montrent le mauvais exemple où on va... +1, et je n'ai pas posté ça pour bragg (d'ailleurs ça ne fait rêver personne). En fait je voulais poster le HH du tournoi rebuy, pour discuter des dynamiques d'image (de déglingo) à une table en tournoi quand il faut faire du tapis. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Ven 27 Nov 2009 - 22:59 | |
| - Maxoo a écrit:
- osef
osef c'est quoi ? "on s'en fout" ??? sympa ça... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Dim 29 Nov 2009 - 13:07 | |
| Allez, je continue dans la ligne "ça n'intéresse personne" : je viens de passer GoldStar, avec plus de VPP faits sur le mois de novembre que sur les dix premiers mois de l'année.
Peut-être qu'un jour je saurai grinder sur internet. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Dim 29 Nov 2009 - 14:05 | |
| Quand tu es Goldstar, pense à faire les freerolls hebdomadaires et mensuels et cela te permet aussi d'accéder à certaines qualif FPP pour le Sunday Million...
Vas tu utiliser un de tes tickets pour ce soir ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS Dim 29 Nov 2009 - 14:54 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Quand tu es Goldstar, pense à faire les freerolls hebdomadaires et mensuels et cela te permet aussi d'accéder à certaines qualif FPP pour le Sunday Million...
Vas tu utiliser un de tes tickets pour ce soir ? J'ai fait le StudHiLo cette nuit, je me suis pris bad beat sur bad beat sur des gros pots, aucun freeroll (au sens du Stud) n'est rentré. Ce soir, normalement je $215 Razz et Sunday Millions. J'ai noté l'heure du freeroll 300FPP Goldstar, j'y serai aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS | |
| |
|
| |
| Comment gagner un ticket à $215 sur PS | |
|