Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment gagner un ticket à $215 sur PS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:31

Première recette :
Faire un $3.30 rebuy. Prendre une double cave. Attendre une bonne main et boîter préflop. Avoir deux payeurs et terminer dernier de la classe. Passer en mode déglingo, prendre double rebuy sur double rebuy. Au moment de l'addon, avoir un gros tapis (un peu plus de 20 caves) même si ça a coûté un peu cher ($51.30). Martyriser les tapis petits-moyens, tout en préparant le gros setup contre les autres gros. Arriver en table finale. Saper tous les coups par des mini-relances qui augmentent le coût des tours de table. Passer chip leader et continuer la sape. Aborder le heads-up avec les trois quarts des jetons. Tenter de faire tilter l'adversaire qui a encore entre 40 et 50BB de profondeur et dont la patience est la première vertu. Prendre un bad beat qui vous fait passer pour la première fois derrière votre adversaire. Passer la surmultipliée en surboîtant plusieurs fois pour simuler le tilt. Repasser en mode on voit un flop. Laisser l'adversaire raise-boîter avec top paire quand vous avez trips. Boîter any 2 pour aller chercher ses derniers jetons. Empocher 75% du prize pool.

Seconde recette :Dépenser $11.70 dans un double shootout. Arriver en table finale. Terminer dans les deux derniers.

La première recette est sanglante (les murs de l'arène n'ont pas été complètement lessivés). La seconde recette est un excellent rapport qualification-prix, et en ces temps écologiques, elle ne détériore pas votre bankroll.

rendeer


Dernière édition par Taamer le Ven 27 Nov 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:49

gg
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:43

osef
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:48

Maxoo a écrit:
osef
Si 100% des posts d'un forum intéressaient 100% des lecteurs, ce serait inquiétant non? Si les admins montrent le mauvais exemple où on va...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:05

vieto a écrit:
Maxoo a écrit:
osef
Si 100% des posts d'un forum intéressaient 100% des lecteurs, ce serait inquiétant non? Si les admins montrent le mauvais exemple où on va...

+1, et je n'ai pas posté ça pour bragg (d'ailleurs ça ne fait rêver personne). En fait je voulais poster le HH du tournoi rebuy, pour discuter des dynamiques d'image (de déglingo) à une table en tournoi quand il faut faire du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:59

Maxoo a écrit:
osef

osef c'est quoi ? "on s'en fout" ??? affraid sympa ça...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:07

Allez, je continue dans la ligne "ça n'intéresse personne" : je viens de passer GoldStar, avec plus de VPP faits sur le mois de novembre que sur les dix premiers mois de l'année.

Peut-être qu'un jour je saurai grinder sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:05

Quand tu es Goldstar, pense à faire les freerolls hebdomadaires et mensuels et cela te permet aussi d'accéder à certaines qualif FPP pour le Sunday Million...

Vas tu utiliser un de tes tickets pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:54

Aiglon147 a écrit:
Quand tu es Goldstar, pense à faire les freerolls hebdomadaires et mensuels et cela te permet aussi d'accéder à certaines qualif FPP pour le Sunday Million...

Vas tu utiliser un de tes tickets pour ce soir ?

J'ai fait le StudHiLo cette nuit, je me suis pris bad beat sur bad beat sur des gros pots, aucun freeroll (au sens du Stud) n'est rentré.

Ce soir, normalement je $215 Razz et Sunday Millions.

J'ai noté l'heure du freeroll 300FPP Goldstar, j'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un ticket à $215 sur PS   Comment gagner un ticket à $215 sur PS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner un ticket à $215 sur PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment gagner a table a 6 joueur
» Comment gagner aux machines à sous...
» vend ticket WCOOP 500+35 dollars
» ticket 300$+20 !
» Comment perdre bcp ....no comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: