Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [article]-la-preparation-mentale-d-un-joueur-de-small-stakes

Aller en bas 
AuteurMessage
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[article]-la-preparation-mentale-d-un-joueur-de-small-stakes Empty
MessageSujet: [article]-la-preparation-mentale-d-un-joueur-de-small-stakes   [article]-la-preparation-mentale-d-un-joueur-de-small-stakes EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:25

Un article sur le forum Wam-Poker.

Je l'ai survolé mais il apportera peut-être quelques conseils intéressants pour ceux qui démarrent avec une bankroll modeste.

http://www.wam-poker.com/forums/article-la-preparation-mentale-d-un-joueur-de-small-stakes-52442

Il y a des conseils d'ailleurs que je ferais mieux d'intégrer moi-même !

• Se sentir en forme physique (jouer en étant fatigué est rarement profitable, notamment pour la concentration) et en forme mentale (il est difficile parfois de résister au tilt quand on est sous le coup d’une autre émotion – après une dispute, une mauvaise nouvelle ou autre). Privilégier les exercices et ballades extérieures avant de jouer, pour avoir l’esprit prêt.

• Ne pas être perturbé par d’autres choses et se concentrer uniquement sur la session (pas de tv, séries, msn ou autres, sauf si un de ces éléments vous aide au contraire à rester concentré – une musique, un ami qui regarde vos tables et fait ses commentaires etc).
Revenir en haut Aller en bas
 
[article]-la-preparation-mentale-d-un-joueur-de-small-stakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: FAQ, lexiques...-
Sauter vers: