Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aaaahhh Canto, je t'adore

Aller en bas 
AuteurMessage
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Aaaahhh Canto, je t'adore Empty
MessageSujet: Aaaahhh Canto, je t'adore   Aaaahhh Canto, je t'adore EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:03

Non, mais le vrai Canto qui m'a éclaté en disant :
"Etre français est-ce que c’est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet ? ça c’est être con !", a-t-il précisé lorsqu’on l’a interrogé sur le débat sur l’identité nationale "Je ne dis pas que chanter la Marseillaise c’est être con, mais bâtir tout (l’identité, ndlr) sur ça...", a-t-il ajouté en précisant bien que le débat sur l’identité nationale avait un aspect électoraliste. Selon lui les politiques "balancent ce débat avant les élections. Tout le monde en a conscience mais (...) on leur sert la soupe car c’est ce qu’ils veulent", a-t-il dit. "Donc arrêtons d’en parler, et parlons de choses beaucoup plus sérieuses et beaucoup plus graves".

"Etre français c’est être révolutionnaire, d’abord (...) On ne peut pas accepter tout ce qui se passe", a ajouté ce petit-fils d’immigrés espagnols et italiens. Il a ajouté que face aux injustices il fallait que les français réveillent leurs "vieux démons" révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
 
Aaaahhh Canto, je t'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canto Day
» Spécial dédicace Canto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: