Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu la passion

Aller en bas 
+11
maw
chimaybleue
axel38
Aiglon147
vieto
Dodestyle
Taamer
Lorenzo38
cozpi
Chrismir
iggy38
15 participants
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:08

Salut à tous,

Je créer rarement de thread, mais là j'ai besoin de l'écrire.

J'ai gagné un peu plus de $75k au poker depuis mes début en 2004. j'ai commencé avec sebcote, sur des SnG $5, quelques bonne place sur des petits tournois, puis du live à l'ACF sur le dealer choice 30€ rebuy du mardi soir, etc. J'ai essayé de m'interressé un peu à toutes les formes de poker jusqu'à l'été 2007 où j'ai découvert le multitabling, les scripts ahk, les SnG shorthanded. Je deviens "grinder". En 2008, alors que je commence à être regular des SnG SH $55, je me fait repérer par un joueur de SnG professionnel américain qui me coach/stack pendant un an. Je joue beaucoup, je progresse énormément, la bankroll explose, je passe regular des SnG $200.

Seulement voilà au début de l'été 2009 je traverse l'un de mes plus gros badrun. Je joue de plus en plus mal et de moins en moins longtemps. Je fait ma première vrai pause poker. J'essaye de me changer les idées en participants à des lives, je retravail sur mon jeu, je passe mes soirées à autre chose, j'aide même quelques joueurs de low-stack et je me fait badbeater en HU colon de catane contre ma femme. Puis j'y retourne en septembre... faut départ. J'ai pas envie, à la moindre petite mauvaise série c'est le tilt. J'arrête encore en me disant que ça reviendra... mais ca ne revient pas. Je ne suis plus content de gagné, je ne suis même plus frustré de perdre, j'ai juste perdu la passion.

Je rêvais de participer à un WPT, maintenant je trouve que c'est du dead money.
Les joueurs de SnG 100$ m'impressionnait, je me disais "mais combien de bankroll ils ont ?!". Maintenant je le sais.
Etudier d'autre forme de poker, me mettre au cashgame vraiment sérieusement... peut-être. Mais je n'arrive pas à libérer du temps pour cela. C'est un signe... quand on veut faire quelque chose, on trouve le temps. Sinon c'est qu'on ne le veut pas vraiment.

Que faire ?
J'arrête tout ? Je withdraw et je passe à autre chose ?
Je fait que des lives ? Comme ca, je suis soit broke dans un an, soit riche ?
Je fait un PLOHU4ROLL contre Isildur1 ?
Je laisse passé encore du temps ?

IggY en mode "6 mois de démotivation total... ca le fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:25

Arrêtes les sit'n'go turbo (qui doivent être répétitif à la longue et cause de ton mal amha) et diversifies toi dans les formes de jeu deep qui sont moins mathématiques et plus créatives (si t'en tu en ressent l'envie et la motivation...)

Fait du live à moindre buy in avec des potes ;
le coté social, le duel des esprit (et avec le facteur adrénaline de l'argent amoindrie) c'est la vrai source de plaisir du poker imo. Perso je pourrais jouer uniquement en play-monnaie online ou en live ça me dérangerais pas.

Sinon le poker c'est pas indispensable imo, si ça ne te plais plus bloque et fait autre chose, c'est pas la mort !


Dernière édition par Chrismir le Mer 9 Déc 2009 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:26

Chrismir a écrit:


Sinon le poker c'est pas indispensable imo, si ça te plais plus bloque et fait autre chose.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:48

Perso je trouve l'option du HU PLO full BR vs Isildur super fun bien qu'un peu harakiriesque IMO (on peut toujours demander à "jungleman12" ce qu'il en pense lol).
Non sans rire c'est vrai que perso j'ai aussi eu de belles périodes de démotivation où je n'avais aucune envie de m'asseoir aux tables mais pour le moment heureusement ça n'a toujours été que passager, mais si pour toi comme tu dis ça fait 6 mois + que ça te gave il vaut mieux bloquer IMO car sans réelle motivation et objectifs je pense que le pok' peut devenir réellement chiant et même malsain (moi qui ai fait beaucoup de live j'en ai croisé des joueurs blasés et aigris et c'est souvent pas beau à voir).
Par contre essayer de changer un peu d'air et par exemple d'aller tater un peu de CG ou MTT deep pour changer du turbo peut être une source de remotivation mais faut avoir l'envie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:24

Réponse en MP (enfin, après le bain des enfants).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:26

Tu as certainement trouvé des choses plus motivantes et qui te comblent plus dans la vie, que le poker.
Et puis après toutes ces heures passées devant ton écran, tu dois avoir besoin de voir autre chose et c'est plutôt sain !
ça reviendra peut-être quand tu devras apprendre le poker à tes enfants ... ?
Dans tous les cas, jouer pour jouer ca a pas de sens : faut un but : passer une bonne soirée entre pote ou passer un palier technique ...
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:51

J'ai perdu la passion Paff11888
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:27

Chrismir : le poker n'est pas indispensable, je l'ai toujours pensé ca.

Lorenzo : changer d'air, oui. Mais repartir "d'en bas" ce n'est pas si facile. Si je me met sérieusement au PLO, je vais probablement commencer à la 25 ou 50. Mais bon pourquoi pas en y réfléchissant Wink

Taamer : rien reçu en MP.

Dodestyle : Tu touches un point important. J'avais pas réalisé, mais c'est vrai que depuis cette été pas mal de chose on changé pour moi. Je vais être papa en avril (flop the nuts !) et nous sommes en train d'acheter une maison (merci le poker pour l'apport personnel d'ailleur). A ca tu rajoute le sport (9000 D+ en novembre)... j'ai de moins en moins de temps pour jouer. Et je trouve plus sympa d'aller courir en montagne ou m'occuper de ma femme, plutot que de faire du push/fold bot.

Vieto : tu me prête le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:35

iggy38 a écrit:
Taamer : rien reçu en MP.

MP parti (le bain avec la mousse prend plus de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:35

Peut-être qu'entre toutes les solutions que tu proposes il y a des solutions intermédiaires...
Honnêtement je ne crois pas qu'un match contre Isildur1 ou de gros live pendant 1 an soit la bonne solution... ou tout du moins si, c'est la bonne solution pour tout perdre en peu de temps.
Pourquoi ne fais tu pas un mix : tu cashout, tu investis l'argent dans la pierre par exemple (un petit appart à la mer) et tu gardes un peu pour te payer un gros live (qui était ton 1er objectif ou 1er rêve).
Ensuite fais ton break, prépare l'arrivée de ton bébé et quand l'envie de reprendre arrivera (si elle arrive), il sera toujours temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:37

Taamer a écrit:
iggy38 a écrit:
Taamer : rien reçu en MP.

MP parti (le bain avec la mousse prend plus de temps).
Oulala oui... bon me faut un café pour lire tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:43

Hello Iggy,

plein de choses ont déjà été dites. Mon avis :
arrêtes le poker online complètement pendant un temps, et joue en live quelques gros MTT pour tater le haut niveau live (pourquoi pas un EPT Deauville en janvier). Ca devrait te redonner envie, et si c'est pas lecas, c'est qu'il est temps de faire un bon break poker.

P.S. : même pas un petit dealer choice ? :D
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:46

Aiglon147 a écrit:
Peut-être qu'entre toutes les solutions que tu proposes il y a des solutions intermédiaires...
Honnêtement je ne crois pas qu'un match contre Isildur1 ou de gros live pendant 1 an soit la bonne solution... ou tout du moins si, c'est la bonne solution pour tout perdre en peu de temps.
Pourquoi ne fais tu pas un mix : tu cashout, tu investis l'argent dans la pierre par exemple (un petit appart à la mer) et tu gardes un peu pour te payer un gros live (qui était ton 1er objectif ou 1er rêve).
Ensuite fais ton break, prépare l'arrivée de ton bébé et quand l'envie de reprendre arrivera (si elle arrive), il sera toujours temps... Wink
Le HU4roll c'est de l'humour hein... j'ai jamais cracké au poker, c'est pas aujourd'hui que ca arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:48

axel38 a écrit:
Hello Iggy,

plein de choses ont déjà été dites. Mon avis :
arrêtes le poker online complètement pendant un temps, et joue en live quelques gros MTT pour tater le haut niveau live (pourquoi pas un EPT Deauville en janvier). Ca devrait te redonner envie, et si c'est pas lecas, c'est qu'il est temps de faire un bon break poker.

P.S. : même pas un petit dealer choice ? :D
Je m'éclate pas plus que ca en MTT live. Peut-être à cause de la variance ou de l'ambiance que j'aime pas forcément. Je suis un informaticien, du coup jouer devant mon ordi en calson avec une bière je préfère Wink

Pour le dealer choice... c'est pas du poker, c'est une soirée rebuy illimité avec invention de variante après la première heure de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:49

iggy38 a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Peut-être qu'entre toutes les solutions que tu proposes il y a des solutions intermédiaires...
Honnêtement je ne crois pas qu'un match contre Isildur1 ou de gros live pendant 1 an soit la bonne solution... ou tout du moins si, c'est la bonne solution pour tout perdre en peu de temps.
Pourquoi ne fais tu pas un mix : tu cashout, tu investis l'argent dans la pierre par exemple (un petit appart à la mer) et tu gardes un peu pour te payer un gros live (qui était ton 1er objectif ou 1er rêve).
Ensuite fais ton break, prépare l'arrivée de ton bébé et quand l'envie de reprendre arrivera (si elle arrive), il sera toujours temps... Wink
Le HU4roll c'est de l'humour hein... j'ai jamais cracké au poker, c'est pas aujourd'hui que ca arriver Wink

Oui je sais bien... c'était un moyen comme un autre de démarrer mon post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:40

A.S.: attention, tentative d'analogie inside...

Ta situation, en tout cas telle que tu la décris, me rappelle ce que j'ai vécu vis à vis du badminton (d'où l'analogie sus-citée - ce qui n'est pas un gros mot)

Après 15 ans de "haut-niveau" dans ce sport (entre guillemets, car j'ai été dans les 10 meilleurs français, mais n'ai jamais vécu comme un sportif de haut-niveau, qui ne fait que ça. Analogie: je pense que tu as atteint un haut-niveau au poker, sans que ce soit ta seule activité), j'ai ressenti une grande lassitude début 2007.
A l'époque, j'étais encore dans les 20 meilleurs français, donc ce n'était pas une question de niveau. Mais je n'avais plus la motivation de m'entraîner comme il le fallait, plus envie de partir tous les week-end. Et parallèlement, pas envie de faire des compêt sans entraînement, et donc prendre des purges par des mecs que je battais 1 an avant. Fierté, égo, quand tu nous tiens...

A côté de ça, ma fierté faisait qu'il n'était pas question d'aller jouer avec les loisirs (avec toute le respect que j'ai pour eux), et me faire chier. Analog: jouer online à des limites beaucoup plus basses, ou en live pour pas cher.

Ca m'aurait fait plaisir de refaire 1 ou 2 très grands événements. Mais sans entraînement, c'est sinon impossible, en tout cas sans grand intérêt. Anal (fallait que je la fasse...) : allez faire un WPT sans avoir réellement pratiquer; c'est de l'argent mort, autant jouer au loto.

Bref, ai donc décidé de tout arrêter. Je n'allais même pas regarder mes potes jouer. Peur de "replonger".

Et me voici, 2 ans plus tard.
Ma fierté, à défaut de disparaître, s'est dissipée. Du coup, j'ai repris une licence, et rejoue un petit peu. A un niveau moindre (limites plus basses), sans aucune pression, juste pour me faire plaisir, avec les potes (les soirées live avec les gens très très sympas du forum).

Mon conseil serait donc de lâcher le merdier, te faire plaisir dans le reste (9000 D+ en 1 mois, t'es un grand malade affraid affraid ), et profiter de tout.
Et dans x temps, l'envie te reviendra peut-être, mais just for fun.

Voilà mon humble "conseil"

Et désolé si cette analogie est hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:30

Les étapes d'un processus de deuil (l'ordre est discutable)
1 Négation: Tout va bien. Je perd, Je pense à autre chose quand je joue mais tout va bien....
2 Négociation: il y a un problème mais si je fais une petite pause, si je change ca, si, si si ca ira mieux
3 Colère : C'est quoi ce jeu de merde....je plaque tout
4 Dépression: Comment vais-je faire face au vide....Est ce que c'est normal?
5 acceptation: Je suis heureux (presque) car au delà de l'arrêt je vis avec l'expérience engrangée; Le deuil n'est que la disparition sous une certaine forme et non la disparition totale

Tout ca pour dire que le deuil d'une passion quelle qu'elle soit est un processus forcément assez long pour être réel et porteur d'avenir. Il n'y a aucune recette permettant d'éviter des passages difficiles. Seul t'autoriser à profiter des soleils qui brillent à coté est efficace pour ne pas tourner en rond. Ce qui peut te retenir, ce sont les bénéfices secondaires à chaque étapes du processus de deuil.

Tout ca pour ne te donner aucune recette mais te dire que dans ce que tu écrits , il y a tout pour l'avenir, des soleils....
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:19

Iggy, Bien que je ne te connaisse pas, je me permets de donner un avis par pure analogie avec un phénomène passé personnel... au délà des effets yo-yo de la motivation, il semblerait que tu ait beacuoup ... beaucoup... de nouveau dans ta vie... nouvelle maison, mais surtout famille qui s'agrandit... c'est des nouvelles qui peuvent pas mal ébranler une personne (...vécu...) et qui peuvent retarder ou perturber la concentration et la re-motivation... voir à terme changer pas mal certains points de vue /convictions, etc..
En même temps il semblerait que tu ais un vrai talent pour le poker (il y a peut-etre peu de gens qui peuvent affirmer avoir une expérience et un niveau pareil en gains...).
Pour résumer à mon avis, vu ta situation actuelle et tes qualités au jeu, peut etre un congé parental anticipé et étendu pour le poker jusqu'en Avril2010 + 6 mois (pouvant etre raccourcis ou étendus en fonction des nuits J'ai perdu la passion 963332 ) serait à considerer, mais abandonner completement une activité pour laquelle tu as l'air tellement doué serait peut-etre dommage et en tout cas doit etre évalué à tête bien reposée...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:09

Merci à tous pour vos réponse, et merci à ceux qui on préféré passer par MP.

Après réflexion, il s'avère que c'est surtout des SnG dont je suis gavé. Et qu'il faut que j'accepte de descendre de limit si je veux recommencer avec une autre variante. (donc que j'accepte de ne pas gagner autant que maintenant à court terme)
Le cashgame m'attire de plus en plus pour plusieurs raisons :
_ la variance ne me fait pas peur au vu de ce que j'ai vécu en SnG
_ session plus facile à gérer. Si bébé pleur, hop un sit out et c'est bon. Ce qui est impossible en SnG/MTT
_ j'ai une bankroll très confortable pour débuter tranquillement, sans pression financière. Je peux me payer des outils/coach/vidéos sans problème.

Bref je me laisse un peu de temps pour réfléchir à tout çà. Je me dit aussi que dans quelques mois, l'envie de refaire quelques SnG pourrait revenir et que je pourrais même mixer SnG et cash à ce moment là.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre... ca ma fait du bien d'en parler Wink

A+
IggY en mode "blog back soon"
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:08

Tu lis le blog de Galfond ?

http://www.bluefirepoker.com/blog.aspx?blogid=25

Ca reprend pas mal de truc qui on été dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:10

non, mais il doit être intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:19

Citation :
I put in way more hours and made substantially more money in 2008 than in 2009, but I have absolutely no regrets. I'm so happy with my life, my new home, my work on Bluefirepoker, and this has been my best year yet.

Ça te rappel qqch Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:53

Arabidopsis a écrit:
Citation :
I put in way more hours and made substantially more money in 2008 than in 2009, but I have absolutely no regrets. I'm so happy with my life, my new home, my work on Bluefirepoker, and this has been my best year yet.

Ça te rappel qqch Wink ?
j'suis en train de dévorer son blog là... impressionnant comment il arrive à faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptySam 12 Déc 2009 - 0:04

je me demande si ce n'est pas ce qui est en train d'arriver a Gus Hansen...
j'ai l'impression qu'il est blasé, qu'il joue plus "comme avant", qu'il est passé du poker flamboyant au poker business et qu'a force de manipuler des sommes "hors normes" il ne prend plus de plaisir..
surtout qu'il a quasiment tout gagné..


d'ailleurs suffit de voir ses résultats 2009:
http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/cash-game-high-stake-pertes-gus-hansen-2009-12-11.html
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion EmptySam 12 Déc 2009 - 0:28

Leprechaun a écrit:
je me demande si ce n'est pas ce qui est en train d'arriver a Gus Hansen...
j'ai l'impression qu'il est blasé, qu'il joue plus "comme avant", qu'il est passé du poker flamboyant au poker business et qu'a force de manipuler des sommes "hors normes" il ne prend plus de plaisir..
surtout qu'il a quasiment tout gagné..


d'ailleurs suffit de voir ses résultats 2009:
http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/cash-game-high-stake-pertes-gus-hansen-2009-12-11.html

d'autres expliquent les resultats de gus par le fait qu'il n'a plus le niveau lol!

dans le sens où maintenant tous les bons joueurs jouent aussi agressif et loose que lui, mais avec de meilleurs connaissances techniques J'ai perdu la passion 460134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu la passion Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la passion   J'ai perdu la passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as perdu un satellite, une étoile, une constellation??
» Perdu très très gros là dessus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: