| EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS | |
|
+6Aiglon147 polegen17 flydens oliv_grenoble lessims38 TribuPoker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TribuPoker
| Sujet: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Jeu 10 Déc 2009 - 2:22 | |
| A l’occasion du plus grand évènement de poker de l’année en France, nous organisons une compétition FREEROLL exclusive sur TribuPoker.fr pour gagner un pack pour le MAIN EVENT de l’EPT DEAUVILLE ! La compétition commence lundi prochain (14 décembre) à 21h00, j’espère que vous serez dispos pour pouvoir y participer. C’est quand même assez exceptionnel de pouvoir participer à une compétition FREEROLL avec au bout un pack pour DEAUVILLE d’une valeur de 7 500€ !!! Pour vous inscrire à la compétition, cliquez ICIEn plus de cela, Anis et Moi iront faire le COVERAGE pendant toute la semaine de Deauville. On espère bien y retrouvé certains d’entre vous. Si vous avez décidé de vous rendre à Deauville pour jouer ou pour observer, n’hésitez pas à nous en informer en cliquant ICI. A très bientôt Franck TribuPoker.fr | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Ven 11 Déc 2009 - 15:53 | |
| - TribuPoker a écrit:
- A l’occasion du plus grand évènement de poker de l’année en France, nous organisons une compétition FREEROLL exclusive sur TribuPoker.fr pour gagner un pack pour le MAIN EVENT de l’EPT DEAUVILLE !
La compétition commence lundi prochain (14 décembre) à 21h00, j’espère que vous serez dispos pour pouvoir y participer. C’est quand même assez exceptionnel de pouvoir participer à une compétition FREEROLL avec au bout un pack pour DEAUVILLE d’une valeur de 7 500€ !!! Pour vous inscrire à la compétition, cliquez ICI
En plus de cela, Anis et Moi iront faire le COVERAGE pendant toute la semaine de Deauville. On espère bien y retrouvé certains d’entre vous. Si vous avez décidé de vous rendre à Deauville pour jouer ou pour observer, n’hésitez pas à nous en informer en cliquant ICI.
A très bientôt
Franck
TribuPoker.fr IN pour ma part (mais bon je vous suis sur toutes vos compet') Viendez les collègues de GP, il y a vraiment de belles structures sur leurs tournois | |
|
| |
TribuPoker
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Ven 11 Déc 2009 - 20:14 | |
| Merci Sharkfisher!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 2:52 | |
| Pour info, oliv et moi sommes en train de batailler pour le ticket pour la finale | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 2:59 | |
| ça va etre chaud pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 3:01 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- ça va etre chaud pour moi !
Faut rester zen, pour l'instant tu gères pas mal Par contre j'ai besoin d'un Edité : Allez plus qu'1 à faire sauter ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 3:25 | |
| ouf c'est bon :)
RDV le 14/01 | |
|
| |
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 3:26 | |
| - lessims38 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- ça va etre chaud pour moi !
Faut rester zen, pour l'instant tu gères pas mal Par contre j'ai besoin d'un
Edité : Allez plus qu'1 à faire sauter ! Cà passe pour les 2 rdv le 14/01 yep | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 11:04 | |
| vous êtes énormes !! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 12:45 | |
| Bravo à vous 2 !!! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| |
| |
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Mar 29 Déc 2009 - 19:04 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Bravo à vous 2 !!!
Merci bien, tu tentes aussi les sats pour l'EPT Deauville ? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Lun 4 Jan 2010 - 17:28 | |
| IN ce soir pour la derniere chance.... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Lun 4 Jan 2010 - 18:00 | |
| - lessims38 a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- Bravo à vous 2 !!!
Merci bien, tu tentes aussi les sats pour l'EPT Deauville ? Je n'avais pas vu ce message... Non non je ne les tente pas... GL for tonight ! | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Lun 4 Jan 2010 - 21:52 | |
- ouf c'est bon :)
RDV le 14/01 Présent à Deauville pour le ME? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Lun 4 Jan 2010 - 22:00 | |
| le 14 c'est la finale avec 1 ticket...
Me suis gourré c pas ce soir mais c jeudi 7 le prochain sat... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Lun 11 Jan 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Jeu 14 Jan 2010 - 13:54 | |
| Allez la grande finale, c'est ce soir moacmoa (Oliv) et lessims38 dans la place D'autres membres du fofo ? Structure méga deep stack pour PS : 10000 jetons annoncés, blinds 10/20 (M de 333 ) , niveaux de 15minutes Bon par contre il va falloir quelques litres de Si vous avez une insomnie cette nuit sur les coups de 5-6heures du matin, venez nous encourager pour la table finale | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Jeu 14 Jan 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Jeu 14 Jan 2010 - 15:38 | |
| Bonne chance à tous les 2 !!! On attends les tweets en pagaille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Ven 15 Jan 2010 - 2:46 | |
| Bon pas de Deauville ni pour l'un ni pour l'autre On sort dans les 65 et 50emes sur des coin flips standards Beau tournoi quand même mais les CL sont vraiment des fishs, y en a qui vont se régaler à Deauville ... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Ven 15 Jan 2010 - 10:58 | |
| Le tournois s'est terminé peu avant 6h du mat ! Les belles structures c'est bien.... Mais y a des limites quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS Ven 15 Jan 2010 - 13:48 | |
- Le tournois s'est terminé peu avant 6h du mat !
Les belles structures c'est bien.... Mais y a des limites quand meme... Wow Effectivement çà relativise la déception de ne pas avoir été plus loin ... Je pense à ceux qui ont sauté en premier en TF, une nuit blanche pour de pauvres tickets Steps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS | |
| |
|
| |
| EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS | |
|