KardaPoker
| Sujet: DAKAR POKER TOUR Mer 16 Déc 2009 - 12:37 | |
| Bonjour à tous Tout d'abord veuillez m'excuser d'avoir sauté l'étape de la présentation Je m'appelle SANE tout récemment inscrit au forum.J'habite Dakar et je voudrais passer l'information concernant la deuxième édition du Dakar Poker Tour prévu du 04 au 10 janvier 2010 à DAKAR/SENEGAL. Ci-joint le lien permettant de voir l'affiche et le programme: http://www.terroubi.com/Dakar-Poker-Tour.html www.terroubi.com Je profite de l'occasion pour saluer tous les membres En vous remerciant d'avance Je reste à votre disposition pour tous renseignements Bonne Réception MERCI | |
|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: DAKAR POKER TOUR Mer 16 Déc 2009 - 14:58 | |
| Bonjour, C'est un forum local ici, je doute de l'intérêt des joueurs pour un tournoi si lointain! Ce qui serait éventuellement intéressant pour nos membres, serait de connaître les voies de qualifications s'il en existe, et ceci afin de donner un sens moins publicitaire à ton inscription ici. En tout cas, devant tant de politesse et un grand bonjour au monde du poker sénégalais! | |
|
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: DAKAR POKER TOUR Mer 16 Déc 2009 - 20:47 | |
| Ca fait réver un tel cadre | |
|
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: DAKAR POKER TOUR Jeu 17 Déc 2009 - 0:36 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- Bonjour,
C'est un forum local ici, je doute de l'intérêt des joueurs pour un tournoi si lointain!
Ce qui serait éventuellement intéressant pour nos membres, serait de connaître les voies de qualifications s'il en existe, et ceci afin de donner un sens moins publicitaire à ton inscription ici.
En tout cas, devant tant de politesse et un grand bonjour au monde du poker sénégalais! je ne vois pas pourquoi y en a qui peuvent etre interessé | |
|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: DAKAR POKER TOUR Jeu 17 Déc 2009 - 2:16 | |
| c'est vrai : c'était par politesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAKAR POKER TOUR | |
| |
|