Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: 27/12 à 21h30 - Pokerstars - Tournoi Turbo Takedown Lun 21 Déc 2009 - 19:25 | |
| | |
|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: 27/12 à 21h30 - Pokerstars - Tournoi Turbo Takedown Lun 21 Déc 2009 - 19:52 | |
| - Leprechaun a écrit:
bon, je sens que je vais m'inscrire sur PS, depuis le temps... MP | |
|
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: 27/12 à 21h30 - Pokerstars - Tournoi Turbo Takedown Lun 21 Déc 2009 - 20:58 | |
| - Zikaba a écrit:
- Leprechaun a écrit:
bon, je sens que je vais m'inscrire sur PS, depuis le temps...
MP pathetique.... | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: 27/12 à 21h30 - Pokerstars - Tournoi Turbo Takedown Lun 21 Déc 2009 - 21:07 | |
| - RedKaos a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Leprechaun a écrit:
MP pathetique.... Sans vouloir être trop indiscret, c'est si lucratif que ça ce bizness Fran Ck pour valoir tant d'abnégation dans l'effort ? :D édit : Franck
Dernière édition par Chrismir le Lun 21 Déc 2009 - 21:16, édité 1 fois | |
|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: 27/12 à 21h30 - Pokerstars - Tournoi Turbo Takedown Lun 21 Déc 2009 - 21:12 | |
| - RedKaos a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Leprechaun a écrit:
MP pathetique.... J'en connais aussi des choses pathétiques... - Chrismir a écrit:
-
Sans vouloir être trop indiscret, c'est si lucratif que ça ce bizness Frank pour valoir tant d'abnégation dans l'effort ? :D Joke, n'allez pas croire que je viens de harceler Leprechaun de MPs ! On a pas mal joué sur le fait que j'emmerdais du monde avec ça, moi ça me faire rire de faire ça ( ceux que ça fait pas rire tant pis) Pour revenir à ta question, PokerStar je n'ai pas de liens avec eux. Si tu veux plus d'infos sur le comment du pourquoi (ou le pourquoi du comment ) => msn/MP/mails EDIT : "Franck " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27/12 à 21h30 - Pokerstars - Tournoi Turbo Takedown | |
| |
|