Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre

+6
vieto
RedKaos
Taamer
Chrismir
chimaybleue
Leprechaun
10 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:21

http://www.poker.fr/actualites-poker/2009/12/29/une-bad-beat-qui-rapporte-507.144-sur-betclic-poker-000794.html

Alors qu'il venait de passer la barre des 500.000 €, le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre sur BetClic Poker.

Prendre un mauvais coup n'a jamais été aussi prolifique pour les joueurs présents à la table Bad Beat NL 0.50 €/1 €.

En effet 72osROCKS! avec Kd Ks , lui offrant la main max au turn sur un board 8d Qh Kc Kh , a vu son carré de rois voler en éclat lorsque la river un Ah donnait à son adversaire Nogis22, une magique quinte flush royale avec Jh Th .

Malgré la colère suite à ce bad beat monstrueux, 72osROCKS! s'est vite rétabli, lorsqu'il a réalisé qu'il venait d'empocher le Bad Beat Jackpot !

Il remporte 177.500,50 € pour sa défaite, tandis que le vainqueur de la main s'adjuge le pot plus un bonus de 88.750,25 €. Les trois autres joueurs présents à la table reçoivent 29.583,42 € en tant que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:25

ca fait pipeau leur truc.. récompenser le spectateur à coups de dizaines milliers de $ ouarf Twisted Evil

ca doit etre des comptes bidons ou des "joueurs robot" de leur site qui ont encaissé, ca coute pas cher en fait

"comme par hasard" ca se produit juste après la barre des 500 000... et juste la semaine de vacances avant le début de 2010, excellent pour le buzz

encore un signe que la distribution des cartes sur pas mal de sites onlines est traficotée pour respecter des lignes directrices filées par le marketing..
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:49

Euh, je n'ai jamais joué sur des tables à bad beat jackpot, donc je ne peux rien garantir, mais il me semble que ça fonctionne comme ça. Ou plus exactement, il y a 2 règles, suivant les rooms:

- Certaines rooms ne font profiter que ceux qui ont mis de l'argent dans le pot (incluant les blinds, même s'ils ont foldé PF)
- D'autres rooms font profiter tous les joueurs de la table, quoi qu'il arrive.

Si je ne dis pas de bêtise, Pimsous avait touché quelque chose comme $5000 dans un cas comme celui-ci. A confirmer s'il passe par ici (ou si quelqu'un retrouve le message...)

Après, je te laisse seul responsable de ce que tu avances :)
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:51

Après, ce qui est surprenant, c'est le décompte...

177500 + 88750 + 3*30000, ça n'a jamais fait plus de 500k...
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:52

Leprechaun a écrit:
ca fait pipeau leur truc.. récompenser le spectateur à coups de dizaines milliers de $ ouarf Twisted Evil

ca doit etre des comptes bidons ou des "joueurs robot" de leur site qui ont encaissé, ca coute pas cher en fait

"comme par hasard" ca se produit juste après la barre des 500 000... et juste la semaine de vacances avant le début de 2010, excellent pour le buzz

encore un signe que la distribution des cartes sur pas mal de sites onlines est traficotée pour respecter des lignes directrices filées par le marketing..

lol!@paranoïa&conspirationnisme

C'est financé par le rake jackpot.
En ce qui concerne la fréquence moyenne ou les jackpot tombent c'est très facile à évaluer (et pas besoin de traficotage).
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:00

Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:15

Putain les gars comment pouvez-vous jouer au poker sans connaître le bad beat jackpot? ;-)))) Même à l'ACF ils en ont un (sur les 2-2 (50mini 200 maxi) et les 2-4 (100 mini pas de maxi)), cappé à 20k€ (ce qui faisait à l'époque 5000 au gagnant du pot, 8000 au perdant du pot, et un peu plus de 700€ aux joueurs de la table (y compris les sit-out, qui faisaient valoir assez facilement que s'ils avaient été sit-in, les cartes n'auraient jamais formé ce qu'il faut pour le jackpot)).

Rien de plus amusant que de jouer à une table dans la demi-heure qui suit la livraison du jackpot. Certains joueurs, plutôt que de le mettre dans leur poche, le posent sur la table... et la folie du gamble fait le reste!
http://taamer.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:38

J'ai pas dit que je ne connaissais pas. J'ai dit que je n'avais jamais joué sur une table avec bad beat jackpot. Elles n'interviennent souvent qu'à partir de certaines limites que j'ai pas encore atteintes.

Sinon, pas besoin d'aller à l'ACF, y en a à Vegas aussi Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre 963332 Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre 963332
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:51

chimaybleue a écrit:
Sinon, pas besoin d'aller à l'ACF, y en a à Vegas aussi Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre 963332 Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre 963332

Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre 764781
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:24

Taamer a écrit:
Putain les gars comment pouvez-vous jouer au poker sans connaître le bad beat jackpot? ;-)))) Même à l'ACF ils en ont un (sur les 2-2 (50mini 200 maxi) et les 2-4 (100 mini pas de maxi)), cappé à 20k€ (ce qui faisait à l'époque 5000 au gagnant du pot, 8000 au perdant du pot, et un peu plus de 700€ aux joueurs de la table (y compris les sit-out, qui faisaient valoir assez facilement que s'ils avaient été sit-in, les cartes n'auraient jamais formé ce qu'il faut pour le jackpot)).

c'est réservé au cash game donc ?
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:38

chimaybleue a écrit:

doit y avoir un probleme de traduction dollars et euros
ca devait etre 500 000 $
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:24

Leprechaun a écrit:

Tout à fait. C'est uniquement en CG, et si je ne dis pas de conneries, il y a une part de rake (supplémentaire ou pas, je ne sais pas) qui est utilisée pour alimenter ce jackpot. En gros, ça ne coute rien à la room, et les conditions sont assez drastiques pour que ça n'arrive que très rarement.

Leprechaun a écrit:
ca devait etre 500 000 $

C'est pas faux. C'est le mot traduction que je n'ai pas compris (dédicace Kaamelott inside)
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:56

Leprechaun a écrit:
chimaybleue a écrit:

ca devait etre 500 000 $

non une partie est prélevée pour financer le prochain BB jackpot.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:32

chimaybleue a écrit:
Leprechaun a écrit:

Tout à fait. C'est uniquement en CG, et si je ne dis pas de conneries, il y a une part de rake (supplémentaire ou pas, je ne sais pas) qui est utilisée pour alimenter ce jackpot. En gros, ça ne coute rien à la room, et les conditions sont assez drastiques pour que ça n'arrive que très rarement.

Sur les rooms online, les conditions sont assez drastiques en effet : carré battu par quinte flush, avec les deux cartes en main des deux joueurs qui jouent, sur une table de CG de bad beat jackpot (où $0.5 sont prélevés sur chaque pot en plus du rake pour alimenter le jackpot). C'est à dire une paire en main pour l'un qui a fait carré, et un sc (gap ou pas) qui fait quinte flush pour l'autre.

A l'ACF, c'était full aux As battu par carré (ou mieux battu par mieux), toujours avec les deux cartes en main des deux joueurs qui jouent. Cela laissait un peu plus de possibilités, par exemple AsJd contre 8d8h décroche la timbale sur un tableau AdAc9cThAd (il faut que le Valet rentre comme kicker; et il faut que le mec qui a les huit n'ait pas lâché l'affaire avant la river). Ces conditions ont évolué en 2009, mais cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Paris.
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:25

Au Flamingo ca demarre avec AA en main qui perd un pot de plus de 50$ afro
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:11

vieto a écrit:
Au Flamingo ca demarre avec AA en main qui perd un pot de plus de 50$ afro
limp preflop. check/call flop & turn puis boite river. ==> jackpot !
mais bon, le jackpot doit pas être très haut...
http://moacmoa.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:22

Un petit retour en arrière lors d'une session ACF en Juin 2009.

Je cave 250€ sur les coups de 4h du matin, j'étais de sortie, et monte rapidement à 350€, quand arrive le coup qui aurait pu me faire gagner le Bad Bead JackPot.

Je décide de jouer preflop tous les Ax, sauf ceux relancer très fort préflop. Donc je paie 4€ avec A6. Nous sommes 6 joueurs et le flop arrive A9J avec 2 piques. Ca check et là il n'y a que 24€uros dans le pot et un joueur envoie 30€, c'est payé une fois, et ça revient à moi, je fold.

Le turn arrive est c'est un joli As, bet 30€ payé. La rivière arrive est c'est un 6. Là je me dis "Oh putain d'Oignon". Le premier check, le 2ème envoie 10€ et l'autre fold. Et là j'annonce, "Arf je faisais Full, et l'autre montre A9 full également, si l'autre dindon avait pas misé 30€ dans 24€, je gagné le bad bead jackpot", on était tous dégouté, surtout moi car 5 minutes plus tard je me fais craquer les AA

++
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyLun 4 Jan 2010 - 3:46

RedKaos a écrit:
Leprechaun a écrit:
chimaybleue a écrit:

ca devait etre 500 000 $

non une partie est prélevée pour financer le prochain BB jackpot.

exact, pour qu'elle ne soit jamais à zéro, ça fait environ 150 000 qui restent pour la nouvelle cagnotte.
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre EmptyLun 4 Jan 2010 - 4:59

chimaybleue a écrit:

Tout à fait. C'est uniquement en CG, et si je ne dis pas de conneries, il y a une part de rake (supplémentaire ou pas, je ne sais pas)

Moi je pense que c'est une partie du rake normal qui est utilisé pour gentiment reverser des 100aine de millier de $ et qu'on paye rien de plus pour ca. C'est le gentil pépé habillé en rouge qui me la dit la semaine dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre   Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre Empty

Betclick: le Bad Beat Jackpot est tombé le 23 Décembre
Page 1 sur 1