Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

conditons météo du week end quaix en chartreuse

+5
flydens
IFU
yanch1
lowynh
MC Bertra
9 participants
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

conditons météo du week end quaix en chartreuse Empty
MessageSujet: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:20

Bonjour à tous!

De la neige forte est attendue vendredi 8 toute la journée et samedi de façon plus éparse et modérée.

Nous conseillons à tous de prévoir des équipements spéciaux dans la mesure du possible pour monter à Quaix même si ce n'est qu'à 10 min de Grenoble et relativement à basse altitude.

Nous conseillons également aux personnes qui n'ont pas prévu de rester le soir de toutefois embarquer un duvet avec eux par mesure de précautions au cas où la météo asteindrait nos participants à quaix.

Toutefois la météo annonce des améliorations dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche la journée.

Nous en profitons pour vous rappellez d'impérativement vous garez en épi le long de l'allée menant à la salle afin que tout le monde ait la place de parquer sa voiture.

Merci à tous pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:31

ah mince ...
Je ne connais pas la route pour y aller. Dites, c'est une route dangereuse avec la neige ?? :shock:
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:31

Bon ben , je laisse l'Espace et je prends ca alors (parce qu'on est pas tous à 10 min de Grenoble Wink ) :

conditons météo du week end quaix en chartreuse TN-17338-pere-noel-en-traineau
http://www.dynamitzpoker.eu
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:28

bonne idée Manu !! n'oublie pas les rennes !
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:46

lowynh a écrit:
ah mince ...
Je ne connais pas la route pour y aller. Dites, c'est une route dangereuse avec la neige ?? :shock:

Samedi les routes seront dégagées, l'épisode de forte neige étant prévu vendredi avec des résidus neigeux samedi. La salle est à moins de 500 mètres d'altitude est la route depuis grenoble est une route de montagne assez large.

Pensez au covoiturage au maximum! ou à vous suivre à plusieurs en vous donnant des rendez-vous à l'esplanade par exemple avant de monter.

Ceci dit je suis optimiste quand aux conditions de circulation!
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:32

Quant on parle des conditions en Chartreuse... c'est la verte ou la jaune??

ok Arrow
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:51

flydens a écrit:
Quant on parle des conditions en Chartreuse... c'est la verte ou la jaune??

ok Arrow

Demandes à Iggy :p
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:51

là c'est la blanche! ^^ Razz
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:27

Vous prévoyez le vin chaud à la buvette j'espère :D conditons météo du week end quaix en chartreuse 362213
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:58

Avis a tous!

La météo est certes exécrable mais notez bien que la route de quaix, le col de clémencière et la voie communale qui mène au domaine de vence sont dégagées par le conseil général, c'est-à-dire la DDE, qui connait mieux sont boulot que les employés municipaux de Grenoble.

Aujourd'hui, bien que la route soit dégagée, il est conseillé les pneus neige vu la texture de la neige, par contre les chaînes tout à fait inutiles, et la route aux dires de la mairie de quaix que je viens d'avoir au téléphone tout à fait praticable.

La route est salée et le principale épisode neigeux est passé. L'état des routes sera en nette amélioration demain vu que la météo ne réannonce pas de chutes de neige plus importantes que la bruine qui tombe en ce moment!

Ne paniquez pas et ne pensez pas que la montée est impossible! Certes comme toujours en cas de neige il faut être prudent, avoir de préférences des pneus neige. Privilégiez aussi le covoiturage et le convoyage en vous rejoingnant à l'esplanande avant d'entamer la montée.

Nous vous rappellons que c'est 10 minutes de route et que comme de partout les routes sont dégagés, ici de surcroit par la DDE, et d'avantage 24 heure après une chute de neige!

A demain pour tous j'espère!
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:28

Merci pour les infos et merci encore pour toute votre implication !

A demain les gambleurs ! :)
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:34

Juste pour préciser que les pneus neige en fait ce sont des pneus hiver et qu'ils faut les monter par 4 Wink
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:03

yanch1 a écrit:
Juste pour préciser que les pneus neige en fait ce sont des pneus hiver et qu'ils faut les monter par 4 Wink

mais que 2 ça marche aussi conditons météo du week end quaix en chartreuse Icon_lol
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:48

Ca marche aussi avec des pneus slick ??

Bah on verra demain Razz
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:45

Moi je monte par saint égrève qqun connait la route ? je n'ai que 2 pneus neiges une vieille r21 et pas de chaînes et ouh Samy j'ai peur... cry
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptySam 9 Jan 2010 - 1:02

@kaluli

je te conseille vivment de passer par la route de l'esplanade, elle est garantie dégagée, de l'autre côté je ne sais pas!

a demain

ps j'ai bien eu le matos au fait, c'est parfait!
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptySam 9 Jan 2010 - 9:19

Bonne nouvelle!! il n'a pas reneigé depuis hier soir! La route ne présentera donc pas de difficultés!!!
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptySam 9 Jan 2010 - 9:52

Kami58 a écrit:
Vous prévoyez le vin chaud à la buvette j'espère
Mc Bertra a écrit:
Bonne nouvelle!! il n'a pas reneigé depuis hier soir!
Donc pas de vin chaud ???!!! Sick conditons météo du week end quaix en chartreuse 437372

... Euh sinon pour info : il neige bp ici à Voiron ce matin. J'espère que c'est localisé du coup ...
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptySam 9 Jan 2010 - 10:33

kami58 a écrit:
Kami58 a écrit:
Vous prévoyez le vin chaud à la buvette j'espère
Mc Bertra a écrit:
Bonne nouvelle!! il n'a pas reneigé depuis hier soir!
Donc pas de vin chaud ???!!! Sick conditons météo du week end quaix en chartreuse 437372

... Euh sinon pour info : il neige bp ici à Voiron ce matin. J'espère que c'est localisé du coup ...

Ca tombe dru ici, je vais devoir deneiger pour sortir la bagnole déjà...
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse EmptySam 9 Jan 2010 - 11:06

avis aux pokéreux : la route est dégagée donc l accès aux badbeats est confirmée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conditons météo du week end quaix en chartreuse   conditons météo du week end quaix en chartreuse Empty

conditons météo du week end quaix en chartreuse
Page 1 sur 1