Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Desinscription tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabridge
kiki



Nombre de messages : 67
Age : 31

Desinscription tournoi Empty
MessageSujet: Desinscription tournoi   Desinscription tournoi EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:34

Bonjour a tous

Je viens de chatter un satellites pour le "750000 guarantee" de full tilt et j'aimerais savoir se qui se passe si je me désinscrit . Si il me rembourse, si oui en quoi (point fulltitlt ou en cash).Tout sa parceque je me suis rendu compte qu'il démarrait a minuit Neutral et que sa fait un peu tard sachant que j'ai cours demain.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Desinscription tournoi Empty
MessageSujet: Re: Desinscription tournoi   Desinscription tournoi EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:49

Au hasard, je dirais qu'il n'est pas possible de se désinscrire - je ne crois pas qu'il y ait des tickets à $216 sur FT, alors qu'il y a des tickets à $26 et à $82.

Mais je laisse les habitués du site faire une réponse plus solide que la mienne.

P.S. Si tu as besoin de quelqu'un pour jouer, MP moi, je suis disponible cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
fabridge
kiki



Nombre de messages : 67
Age : 31

Desinscription tournoi Empty
MessageSujet: Re: Desinscription tournoi   Desinscription tournoi EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:55

Je viens de trouver je serais rembourser en T$(en fait je pourrais utiliser pour un autre tournoi),
Merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Desinscription tournoi Empty
MessageSujet: Re: Desinscription tournoi   Desinscription tournoi EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:59

Ok alors en fait tu peux te désinscrire, ensuite tu es crédité en T$ (en vert dans ton caissier) et l'avantage c'est que sur FT tu peux les convertir directement en cash par le site. Ils prennent 5% de commission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinscription tournoi Empty
MessageSujet: Re: Desinscription tournoi   Desinscription tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinscription tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: FAQ, lexiques...-
Sauter vers: