| BAD BEAT de la mort | |
|
+15Dark Chatard sebcote svtphilippe slybibi d3b14n Carlito benvenuto yalahhh Mackdermot Rko nikkon tib008 axel38 cycosi Blondin Yann-Erik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: BAD BEAT de la mort Mar 9 Jan 2007 - 22:07 | |
| il faut que je vous raconte ce bad beat Cash 2/4$ 1 joueur all-in 2 joueurs face to face! Flop les encheres montent montent ça brule du raise a tout va bref ils finissent all-in l'un a et l'autre quelles sont ses chances de remporter le coup? Voici le Turn Voici la River Incroyable, le mec a gagné 350 $ sur ce carré sorti de l'espace | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mar 9 Jan 2007 - 22:43 | |
| Et moi, je vous raconte le mien (de bad beat) d'hier soir ou j'ai perdu 40$ sur une main. cashgame à 0,50/1$ on est 3 sur ce coup Blondin à le flop tombe X raise de 5 dollars Y reraise de 10 dollars blondin call Y X call Y Turn : X check Y raise de 10$ blondin call Y X (apres un long moment) call également rivière : x bet de 10 dollars y raise et met son tapis de 20 dollars blondin call et x également allez, j'avais envie de vous donner de suite le dévoilement des cartes mais je vous laisse deviner lequel de X ou Y gagne et avec quoi (un p'tit jeu de reflexion quoi!!) sachant qu'au flop j'ai : | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mar 9 Jan 2007 - 22:44 | |
| C'est pas mal le carré runner runner.
Ca doit faire mal au fesses d'en prendre un comme ca. | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mar 9 Jan 2007 - 23:05 | |
| Allez je me lance:
X avait une paire de Dames en main et Y avait une paire de 8 en mains. Vous avez tous les 3 en full mais c'est X qui gagne. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mar 9 Jan 2007 - 23:05 | |
| x a une paire de dame et y une paire d'as ? et full max pour y je met 10 $ sur cette hypothese ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mar 9 Jan 2007 - 23:20 | |
| DING DING DONG, vous avez perdu vos 10 $ monsieur, ce n'est point du tout ça !!! (mais çà aurai pu l'être) | |
|
| |
nikkon Plancton
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : chambery Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 10 Jan 2007 - 0:06 | |
| Bas dit nous ce que c'est tant qu'à faire !! :p | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 10 Jan 2007 - 0:13 | |
| Salut Blondin ! Puisque c'est un bad bead c'est X qui gagne avec Q7 et trouve son Q à la river pour avoir Full au QQ777 et toi 77788, l'autre avait AA88Q ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 10 Jan 2007 - 0:24 | |
| BBBRRRRRAAAVVVOOOO RKO, c'est presque ça. Jusqu'à la river je gagnais, et la dame est arrivée il gagne ave un 7 et une dame en main. quand à x, il suit avec une couleur (trefle en l'occurence). Incroyable, cette main, non ? | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 10 Jan 2007 - 1:47 | |
| Normal, Q-7 est favori contre toi preflop !!! lol Dommage blondin ... | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Jeu 11 Jan 2007 - 11:37 | |
| Yan
pre 32% vs 67% flop 97% vs 3% turn 77% vs 22%
Blondin
flop 85% vs 12% tie 3 turn 86% vs 7% tie 7 je te donne pas le % pre flop... :D | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Sam 13 Jan 2007 - 0:11 | |
| La semaine derniere j'ai perdu 3 fulls max contre des carrés. Mais bon c'était en omaha docn les probas que ca arrive sont plus importantes | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mar 16 Jan 2007 - 22:17 | |
| merci pour les stats Benvenuto Ca fait toujours du bien de partager ses bad beat C'est parfois douloureux alors c'est bien de pouvoir se soutenir | |
|
| |
d3b14n Nooby Noob
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 17 Jan 2007 - 2:41 | |
| un tel bad beat ca vous donne pas envi d'aretter le poker ?? lol | |
|
| |
nikkon Plancton
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : chambery Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 17 Jan 2007 - 10:21 | |
| C'est sur que pour moi quand ca m'arrive j'ai envie de m'aracher les cheveux et de...... crever les yeux au type d'enface peut etre... :p ^^ Mais bon ca reste un jeu et malgré ca et bien 2 flop plus tard je retrouve l'envie de jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 21 Mar 2007 - 22:11 | |
| Dans le genre bad beat de la mort, voici celui que je viens de recevoir à l'instant. L'écriture etant une forme de thérapie, je m'empresse de vous conter cette main :D tournoi à 5000 dollars buy in 20$+2 1 heure de jeu, blondin 2500 chips les blinds sont de 100-200 je suis de big blind Je reçois UTG+1 (4000 en chips) relance de 400 ma big blind tout le monde se couche Je surrelance de 400, UTG+1 call Le flop tombe : Mister UTG+1 bet de 600 Je call turn : :banana2: :banana2: (blondin tres excité) UTG+1 fais all-in et envoie 2600 blondin call et paye 900 dévoilement des cartes d'UTG+1 : :banana2: :banana2: (blondin très très excité!!!) Rivière : (tres drole, merci beaucoup ) | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 21 Mar 2007 - 22:28 | |
| Mais comment il peut envoyer le tapis avec sa paire de 7 alors qu'il y a KKQ sur le board .... ca me dépasse .... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 21 Mar 2007 - 22:31 | |
| Bein il envoie tapis en semi-bluff en faisant croire qu'il a le Roi pour le faire coucher. Même s'il check, il reste uniquement 900 à Blondin, je le vois mal folder sa main même sur un bet à la turn de blondin
Mais c'est clair que ça fou les boules ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 21 Mar 2007 - 22:41 | |
| - slybibi a écrit:
- Mais comment il peut envoyer le tapis avec sa paire de 7 alors qu'il y a KKQ sur le board .... ca me dépasse ....
Ben moi plus rien ne me surprend, la seule réponse que je trouve à te dire est qu'il avait peut être décidé de jouer de cette façon avant même d'avoir vu ses cartes, tenter un coup quoi, je ne vois pas autre chose ... | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 21 Mar 2007 - 22:56 | |
| - Citation :
- tenter un coup quoi, je ne vois pas autre chose
ou peut-être qu'il devait aller pisser rapidement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 11 Avr 2007 - 11:43 | |
| Faut que je me défoule, que je me défoule, que je me défoule, donc je vous raconte ce p..... de bad beat. Cash game 25cts/50cts sur pacific en short handed. je suis de petite blind, et je recois . UTG+1 bet 1$ je call, ainsi que la grosse blind, donc on est 3 dans le coup. le flop: je bet de 1$50cts la grosse blind call UTG+1 met son tapis de 50$ :shock: :shock: :shock: ??????? Je prend tout mon temps, j'ai quand même 2 paires. Je ne crois pas un instant au brelan caché, je décide donc de payer.... tout en serrant les fesses Mais c'est pas tout, puisque "big blind" paye également... plus de 150$ au pot, ça donne quelques sueurs. big blind shows : ....... UTG+1 shows : turn : (sboub) riviere : :( :( :( blondin : UTG+1 : je ne vous montre pas la main du fish de service, "big blind" qui paye 50$ pour aller chercher un qui lui donnerait une suite. Une chose est certaine : le poker n'est pas une science exacte | |
|
| |
svtphilippe
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 11 Avr 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 11 Avr 2007 - 12:10 | |
| hop's wep c'est moche allez dans la série, idem pour moi en cash game je recois de grosse blindes flop : je raise de 3$, un gars relance à tapis 70$ je call biensûr il montre turn river héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 11 Avr 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort Mer 11 Avr 2007 - 14:09 | |
| En tout cas il joue vraiment mal le coup avec sa paire d'As, aucune relance preflop et relance de 50$ postflop. Il est vraiment chattard de chez chattard. Plus tu joues mal plus tu gagnes. Dommage ça te faisait un joli pot si ça passait et sage décision de sortir de table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAD BEAT de la mort | |
| |
|
| |
| BAD BEAT de la mort | |
|