| CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 | |
|
+27Benny Aiglon147 JustWinning prop38 Taamer MC Bertra Adilus iwan63 tib008 RedKaos Leprechaun soig k.raise luc077 yacothorax flydens yanch1 cantona0077 drikcer Zikaba IFU lessims38 maw Chrismir blacksad11 Lorenzo38 Bross 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilus GP Team
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 19:55 | |
| In aussi... ...mais à la seule place garantie 100% gagnante , vouvoiement de rigueur et poignée de main prohibée | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 20:27 | |
| - MC Bertra a écrit:
- In aussi...
...mais à la seule place garantie 100% gagnante , vouvoiement de rigueur et poignée de main prohibée Il faut traduire par : croupier? | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 20:52 | |
| Nice read! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| |
| |
MC Bertra GP Team
| |
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| |
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 13:42 | |
| bon ben il pleut... donc direction Challes pour moi également | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 1:04 | |
| 101 participants, 12 payés
plutot passé au travers en ce qui me coincerne, je tombe à 6100, je reviens à 16 600 aux blinds 100/200 puis un désert de chez désert, des flops complètement adverses ou des tirages de folie mais qui rentrent jamais et qui coutent
finalement je sors AQ contre KK, 76ème
Kevin, Denis, LeVietFou, Bastien et d'autres grenoblois étaient éliminés avant le repas
Marc a monté un énorme stack (+ de 80 000 quand l'average était vers 14 000) et avait encore pas mal de jetons quand je suis parti
Canto, Maw et Simon étaient encore en jeu vers 21h30 (moins de 40 survivants) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 1:16 | |
| - Leprechaun a écrit:
- 101 participants, 12 payés
plutot passé au travers en ce qui me coincerne, je tombe à 6100, je reviens à 16 600 aux blinds 100/200 puis un désert de chez désert, des flops complètement ratés ou des tirages de folie mais qui rentrent jamais et qui coutent
finalement je sors AQ contre KK, 76ème
Kevin, Denis, LeVietFou, Bastien et d'autres grenoblois étaient éliminés avant le repas
Marc a monté un énorme stack (+ de 80 000 quand l'average était vers 14 000) et avait encore pas mal de jetons quand je suis parti
Canto, Maw et Simon étaient encore en jeu vers 21h30 (moins de 40 survivants) Bonne petite expérience ce tournoi (merci au GPL pour le ticket ), même si la structure s'accélère un peu trop à partir des blinds 200/400 (on saute de 300/600 à 400/800/50 je crois ...). On y rencontre de joli fish savoyard, il suffit de trouver le bon à la table. Perso j'avais trouvé un bon client en doublant dans la première heure. Malheureusement un océan de poubelles et une montée des blinds exponentielle m'ont fait prendre des risques non récompensés : 99 < JJ contre un short stack : bon çà encore c'est logique AK < 77 qui finit en full : paf la moitié du stack en moins : 7000 et puis la main finale toute bien propre comme il faut : 88 < AJ, flop AJx, turn J, river J (j'avais full quand même!) Résultat 44eme Je me suis finis au buffet avec Leprechaun et Niko, la bouffe n'était même pas top mais on a quand même bien rigolé :D A refaire dès que je rechatte un ticket au GPL. GL aux GP restants, y'a largement moyen de gagner pour Simon, Canto ou Maw. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 1:58 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 2:02 | |
| Ca sentait vraiment le GPL ce tournoi... Qu'on en juge, début du tournoi, table 7, j'ai Bastien, Maw,Mylo, Redkaos, Gram à ma table.. :shock: Bastien à ma gauche , c'est pas vraiment la super news de la journée.. "Heureusement ", très vite, Bastien s'envoie en l'air, il ne lâchera pas les kings face à Maw qui a brelanté.. bing, tchao Bastien.... je respire Aprés un petit temps d'observation, j'ai trouvé ma cible, le gars juste après Gram et qui est d'une wikitude constante.... je monte doucement à 12k.. Premier coup rock'n roll up Je touche JJ , ayant relancé preflop, je suis sur relancé par Gram, je call.. il y a globalement 3,5 k au pot , j'ai 12k, Gram me couvre de peu Board 9TQ mutlicolor, je mets 2k, Gram insta boite.... Pitain de mal de tête.... J'estime qu'il a pas sa quinte de faite grâce à mes valets, et la je le vois plus sur KK,AA.ou tout brelan.. d'un autre coté, j'ai jamais joué avec lui Meme si je me sais derrière, Je me décide à payer an priant reine chatte. Garm montre 99 et donc un belan... et moi je trouve une quinte grace au 8 du turn Deuxième coup rock'n roll up Un mec barbu vient de s'asseoir, il a 7k (tapis moyen 12K) Je trouve blind 200/400, je mets 1 100 preflop utg +1, le gars relance a 3 500... soit la moitié de son tapis... argg :shock: La je reflechis (si, si) le fait qu'il ai mis la moitié de son tapis (pourquoi il boite pas??) me trouble, puis je mis dis que j'ai 27 K, comme il y a bcp de chance qu'aille all in, je me réunis, discute du risque de redescendre à 20K, me dits que c est toujours bien en dessus du tapis moyen.. donc je tente le coup Flop je boite, il paye avec AK, je trouve un petite trèfle river... bingo!! Entre temps, je sors un regular de Challes qui n'avait pas venu venir mon brelan de 3 sur un board 347 T K. Il ne lachera pas son 4+ K.... je suis bien... 38k, tapis moyen 12k le coup au ventre Je touche , je met 3 SB, sur relancé par Maw... je paye. Le fait que ce soit Maw m'arrange pas puisque : - c Maw - il a le deuxime tapis apres moi Flop Là j'avoue que le coté gambleur a pris le pas sur toute autre demarche et je n'ai pas resister a l'envie de jouer un quinte flush royale.. Nous partons donc à boite et Maw me tue mon reve en me montrant Pas de miracle, je retombe à 12k, le coeur n'y est plus, je sors rapidos sur.... rien tres bon tournoi (commencè à 15H15 !!) a refaire
Dernière édition par flydens le Dim 7 Fév 2010 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 2:05 | |
| - prop38 a écrit:
- maw out
arghhh.... il reste qui ? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 2:14 | |
| selon les derniers twitt de zik Adil , simon, majk short et canto | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 2:37 | |
| Adil sort yacotorax. Il reste simon et adil .... (dixit ZIK) edit : Simon pete la bulle et prend surement le chip lead | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 3:38 | |
| | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 3:53 | |
| - prop38 a écrit:
- Adil sort yacotorax. Il reste simon et adil .... (dixit ZIK)
edit : Simon pete la bulle et prend surement le chip lead Out a la bulle de la bulle 14ème Blinds 2500/5000 ante 400 il me reste 25000 j'ai pas vu un jeu depuis 1h30 j ouvre A9 de trefle boite caller par les 10 d 'adil rien ne sort comme d'hab. Question est-ce que je fais bien de boiter a ce moment? | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| |
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 4:30 | |
| | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 7:12 | |
| J'étais CHipLeader à l'entrée de cette TF : 220K sur 3K/6K Un joueur va sortir rapidement, puis TOUS LES SHORTSTACKS vont tour à tour doubler avec des paires d'As au moins une main sur deux, ça dure très lontemps et les blinds montent, je ne peux rien faire à part attendre. Je me retrouve à 260k quand on passe à 8 joueurs et les blinds sont à... 10/20K, et je suis CL avec presque 2 fois l'average... Boucherie enclenchée. 4 joueurs out rapidement, et on passe à 15/30K. Je me maintiens, un short assez bon double (je l'ai déjà doublé en demi finale A7<K8) et quand je boite mes 180K, jean-phi paie avec QQ (il n'a que 70K) et l'autre avec AK... Board Q72TJ... Out 4ème, Jean-Phi 5ème...
A part deux très grosses horreurs préflop que j'ai mises pour de gros gros pots (AJhh>AKo et surtout 74cc>TT), je n'ai quand même pas eu de réussite dans mes confrontations pf toute la journée. Sur le 5handed, je perds aussi un KJ<J5ss assez charnière qui nous aurait fait passer à 4, et surtout moi à 340K... Bref, de quoi jouer (10bb c'est deep!)
M'enfin GG, et pour les croupiers c'est quand même autre chose qu'à Aix ! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 10:23 | |
| GG les gars! - JustWinning a écrit:
M'enfin GG, et pour les croupiers c'est quand même autre chose qu'à Aix ! et houiiiii!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 12:03 | |
| - JustWinning a écrit:
- M'enfin GG, et pour les croupiers c'est quand même autre chose qu'à Aix !
en ce qui me concerne, les 7 croupiers différents que j'ai eu a Challes (dont Mc Bertra, Fidji et bjoos, coucou au passage), ils font également celui d'Aix... Si Challes pouvait faire des tournois de 250/300 joueurs.... ben on verrait la meme chose qu'a Aix a mon avis (les renforts ponctuels pour le début de journée) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 12:12 | |
|
Dernière édition par Leprechaun le Dim 7 Fév 2010 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 12:26 | |
| Bravo quand même Simon ! Même si je comprends tes regrets... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 Dim 7 Fév 2010 - 12:49 | |
| Rien à dire pour ma part...juste que l'ambiance était bonne à ma table et c'est bien ça l'essentiel Bon je me suis fait peté les as par la fish d'Uriaqe qui fait quinte backdoor...standard quoi Bien enervé je suis monté dans l'aquarium d'Uriage pour finit à +330€ A noter qu'en 8 rounds de Challes plus en 4 heures de jeu à Uriage j'aurais pas vu AK de la journée ni de pp>99 (sauf les as une fois ) GG en tout cas à tous les GP ITM à Challes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 | |
| |
|
| |
| CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 | |
|