Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010

+27
Benny
Aiglon147
JustWinning
prop38
Taamer
MC Bertra
Adilus
iwan63
tib008
RedKaos
Leprechaun
soig
k.raise
luc077
yacothorax
flydens
yanch1
cantona0077
drikcer
Zikaba
IFU
lessims38
maw
Chrismir
blacksad11
Lorenzo38
Bross
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:31

In.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:55

In aussi...

...mais à la seule place garantie 100% gagnante Wink, vouvoiement de rigueur et poignée de main prohibée CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 71606
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:27

MC Bertra a écrit:
In aussi...

...mais à la seule place garantie 100% gagnante Wink, vouvoiement de rigueur et poignée de main prohibée CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 71606

Il faut traduire par : croupier?
http://taamer.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:52

Nice read! Wink
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38

Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:00

MC Bertra a écrit:
Nice read! Wink
Ah ben voilà, j'ai enfin trouvé un chauffeur pour le retour après la win !
Wink
http://sharkfisher.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:02

lessims38 a écrit:
MC Bertra a écrit:
Nice read! Wink
Wink

on est déjà 5 dans une caisse mais à voir si il y a des départs avant
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:08

MC Bertra a écrit:
lessims38 a écrit:
MC Bertra a écrit:
Nice read! Wink
Wink

on est déjà 5 dans une caisse mais à voir si il y a des départs avant
On verra sur place, je ne me fais pas trop de sushis.
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:42

bon ben il pleut... donc direction Challes pour moi également Laughing
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:04

101 participants, 12 payés

plutot passé au travers en ce qui me coincerne, je tombe à 6100, je reviens à 16 600 aux blinds 100/200
puis un désert de chez désert, des flops complètement adverses ou des tirages de folie mais qui rentrent jamais et qui coutent

finalement je sors AQ contre KK, 76ème

Kevin, Denis, LeVietFou, Bastien et d'autres grenoblois étaient éliminés avant le repas

Marc a monté un énorme stack (+ de 80 000 quand l'average était vers 14 000) et avait encore pas mal de jetons quand je suis parti

Canto, Maw et Simon étaient encore en jeu vers 21h30 (moins de 40 survivants)
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:16

Leprechaun a écrit:
101 participants, 12 payés

plutot passé au travers en ce qui me coincerne, je tombe à 6100, je reviens à 16 600 aux blinds 100/200
puis un désert de chez désert, des flops complètement ratés ou des tirages de folie mais qui rentrent jamais et qui coutent

finalement je sors AQ contre KK, 76ème

Kevin, Denis, LeVietFou, Bastien et d'autres grenoblois étaient éliminés avant le repas

Marc a monté un énorme stack (+ de 80 000 quand l'average était vers 14 000) et avait encore pas mal de jetons quand je suis parti

Canto, Maw et Simon étaient encore en jeu vers 21h30 (moins de 40 survivants)
Bonne petite expérience ce tournoi (merci au GPL pour le ticket youpi ), même si la structure s'accélère un peu trop à partir des blinds 200/400 (on saute de 300/600 à 400/800/50 je crois ...).

On y rencontre de joli fish savoyard, il suffit de trouver le bon à la table.

Perso j'avais trouvé un bon client en doublant dans la première heure.

Malheureusement un océan de poubelles et une montée des blinds exponentielle m'ont fait prendre des risques non récompensés :
99 < JJ contre un short stack : bon çà encore c'est logique
AK < 77 qui finit en full : paf la moitié du stack en moins : 7000
et puis la main finale toute bien propre comme il faut :
88 < AJ, flop AJx, turn J, river J CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 71606 (j'avais full quand même!)
Résultat 44eme
Je me suis finis au buffet avec Leprechaun et Niko, la bouffe n'était même pas top mais on a quand même bien rigolé :D

A refaire dès que je rechatte un ticket au GPL.

GL aux GP restants, y'a largement moyen de gagner pour Simon, Canto ou Maw.
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:58

maw out
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:02

Ca sentait vraiment le GPL ce tournoi...
Qu'on en juge, début du tournoi, table 7, j'ai Bastien, Maw,Mylo, Redkaos, Gram à ma table.. :shock:
Bastien à ma gauche , c'est pas vraiment la super news de la journée.. Mad

"Heureusement ", très vite, Bastien s'envoie en l'air, il ne lâchera pas les kings face à Maw qui a brelanté.. bing, tchao Bastien.... je respire

Aprés un petit temps d'observation, j'ai trouvé ma cible, le gars juste après Gram et qui est d'une wikitude constante.... je monte doucement à 12k.. geek

Premier coup rock'n roll up
Je touche JJ , ayant relancé preflop, je suis sur relancé par Gram, je call.. il y a globalement 3,5 k au pot , j'ai 12k, Gram me couvre de peu
Board 9TQ mutlicolor, je mets 2k, Gram insta boite.... scratch

Pitain de mal de tête.... J'estime qu'il a pas sa quinte de faite grâce à mes valets, et la je le vois plus sur KK,AA.ou tout brelan.. d'un autre coté, j'ai jamais joué avec lui Neutral

Meme si je me sais derrière, Je me décide à payer an priant reine chatte. Garm montre 99 et donc un belan... et moi je trouve une quinte grace au 8 du turn cheers

Deuxième coup rock'n roll up
Un mec barbu vient de s'asseoir, il a 7k (tapis moyen 12K)
Je trouve Kc Qc blind 200/400, je mets 1 100 preflop utg +1, le gars relance a 3 500... soit la moitié de son tapis... argg :shock:
La je reflechis (si, si) le fait qu'il ai mis la moitié de son tapis (pourquoi il boite pas??) me trouble, puis je mis dis que j'ai 27 K, comme il y a bcp de chance qu'aille all in, je me réunis, discute du risque de redescendre à 20K, me dits que c est toujours bien en dessus du tapis moyen.. donc je tente le coup
Flop As 7c 5c
je boite, il paye avec AK, je trouve un petite trèfle river... bingo!!

Entre temps, je sors un regular de Challes qui n'avait pas venu venir mon brelan de 3 sur un board 347 T K. Il ne lachera pas son 4+ K.... je suis bien... 38k, tapis moyen 12k

le coup au ventre
Je touche Qd Qh , je met 3 SB, sur relancé par Maw... je paye.
Le fait que ce soit Maw m'arrange pas puisque :
- c Maw
- il a le deuxime tapis apres moi
Flop Th Jh Kh

Là j'avoue que le coté gambleur a pris le pas sur toute autre demarche et je n'ai pas resister a l'envie de jouer un quinte flush royale..
Nous partons donc à boite et Maw me tue mon reve en me montrant Ah As
Pas de miracle, je retombe à 12k, le coeur n'y est plus, je sors rapidos sur.... rien

tres bon tournoi (commencè à 15H15 !!) a refaire

Dernière édition par flydens le Dim 7 Fév 2010 - 10:58, édité 1 fois
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:05

prop38 a écrit:
maw out

arghhh....
il reste qui ?
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:14

selon les derniers twitt de zik
Adil , simon, majk short et canto
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:37

Adil sort yacotorax. Il reste simon et adil .... (dixit ZIK)

edit :
Simon pete la bulle et prend surement le chip lead
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:38

des news ?
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:53

prop38 a écrit:
Adil sort yacotorax. Il reste simon et adil .... (dixit ZIK)

edit :
Simon pete la bulle et prend surement le chip lead

Out a la bulle de la bulle 14ème
Blinds 2500/5000 ante 400 il me reste 25000 j'ai pas vu un jeu depuis 1h30
j ouvre A9 de trefle
boite caller par les 10 d 'adil
rien ne sort comme d'hab.

Question est-ce que je fais bien de boiter a ce moment? Question Question
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:57

yacothorax a écrit:

Question est-ce que je fais bien de boiter a ce moment? Question Question

Oui, c'est EV+++, peut importe ta pose.
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 4:30

tres bonne journée a ce tournoi avec du beau monde de grenoble . pour ma part sorti en fin daprem gros gros gros fish savoyard a chapeau affraid sunny relance Q9 3 bet je retourne KK en grosse blind je mets la boite a presque rien environ 7000 pour average a 13 000 bounce bounce bounce bounce parfait pour doubler et revenir a la moyenne insta call de gros fish savoyard a chapeau flop 8 10 J. quinte floppé Evil or Very Mad Evil or Very Mad c le jeu on a kan meme bien rigolé au repas avec leprechman et luc qui a recu lui aussi la dechatte contre lui cheers

GOOD luck aux restants ......
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:12

J'étais CHipLeader à l'entrée de cette TF : 220K sur 3K/6K
Un joueur va sortir rapidement, puis TOUS LES SHORTSTACKS vont tour à tour doubler avec des paires d'As au moins une main sur deux, ça dure très lontemps et les blinds montent, je ne peux rien faire à part attendre. Je me retrouve à 260k quand on passe à 8 joueurs et les blinds sont à... 10/20K, et je suis CL avec presque 2 fois l'average... Boucherie enclenchée. 4 joueurs out rapidement, et on passe à 15/30K.
Je me maintiens, un short assez bon double (je l'ai déjà doublé en demi finale A7<K8) et quand je boite mes 180K, jean-phi paie avec QQ (il n'a que 70K) et l'autre avec AK... Board Q72TJ... Out 4ème, Jean-Phi 5ème...

A part deux très grosses horreurs préflop que j'ai mises pour de gros gros pots (AJhh>AKo et surtout 74cc>TT), je n'ai quand même pas eu de réussite dans mes confrontations pf toute la journée.
Sur le 5handed, je perds aussi un KJ<J5ss assez charnière qui nous aurait fait passer à 4, et surtout moi à 340K... Bref, de quoi jouer (10bb c'est deep!)

M'enfin GG, et pour les croupiers c'est quand même autre chose qu'à Aix !
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:23

GG les gars! cheers

JustWinning a écrit:

et houiiiii!!!
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:03

JustWinning a écrit:

en ce qui me concerne, les 7 croupiers différents que j'ai eu a Challes (dont Mc Bertra, Fidji et bjoos, coucou au passage), ils font également celui d'Aix...

Si Challes pouvait faire des tournois de 250/300 joueurs.... ben on verrait la meme chose qu'a Aix a mon avis (les renforts ponctuels pour le début de journée)
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:12

k.raise a écrit:
pour ma part sorti en fin daprem gros gros gros fish savoyard a chapeau affraid sunny relance Q9 3 bet je retourne KK en grosse blind je mets la boite a presque rien environ 7000 pour average a 13 000 bounce bounce bounce bounce parfait pour doubler et revenir a la moyenne insta call de gros fish savoyard a chapeau flop 8 10 J. quinte floppé

ouais, mais console toi, comme le savoyard au chapeau te l'a expliqué au repas en passant près de notre table: "ca n'a rien de personnel contre toi, j'en a niqué plein d'autres, parfois avec K2 !!" Twisted Evil

pour que ce soit pas trop private joke, une grande partie de ceux "qu'il a niqué" avec ses bouses étaient a la table en question... dont la victime de son K2 qui devient couleur..

bon on en a rigolé après coup...

Dernière édition par Leprechaun le Dim 7 Fév 2010 - 12:27, édité 1 fois
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:26

Bravo quand même Simon ! Même si je comprends tes regrets...
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:49

Rien à dire pour ma part...juste que l'ambiance était bonne à ma table et c'est bien ça l'essentiel
Bon je me suis fait peté les as par la fish d'Uriaqe qui fait quinte backdoor...standard quoi Razz

Bien enervé je suis monté dans l'aquarium d'Uriage pour finit à +330€

A noter qu'en 8 rounds de Challes plus en 4 heures de jeu à Uriage j'aurais pas vu AK de la journée ni de pp>99 (sauf les as une fois cry )

GG en tout cas à tous les GP ITM à Challes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010   CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010 - Page 2 Empty

CHALLES NEWCASTEL - Masters of poker VI - 6 février 2010
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant