Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

tournois pour haiti!!!!!

5 participants
AuteurMessage
drikcer
Nooby Noob
Nooby Noob

tournois pour haiti!!!!! Empty
MessageSujet: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:36

je c pas si c est posté dans la bonne parti mais pokerstars lance des tournois sous forme de donation pour haiti

inscription de 1$ a 1000$
les tournois ne ce joue pas c'est une forme de don que l on peut prendre sur notre bankroll

1$ sur notre bankroll es tres vite recuperé,et peux enormement fair du bien alors inscrivez vous

un petit geste pour une grande cause!!!!!!!!!!!!!!!

http://fr.pokernews.com/news/2010/01/poker-caritatif-catastrophe-haiti-paypal-pokerstars-dons-4246.htm

Dernière édition par drikcer le Ven 15 Jan 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:54

mouais, j'ai toujours eu des doutes sur la façon dont sont réparties les aides internationales ... quand elles arrivent en Haiti ... tournois pour haiti!!!!! Icon_pale
drikcer
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:56

je suis pareil que toi, je des doute aussi mais je me dis que pour 1$ ca vaut le cout d essayer on c jamais
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:58

Dodestyle a écrit:
mouais, j'ai toujours eu des doutes sur la façon dont sont réparties les aides internationales ... quand elles arrivent en Haiti ... tournois pour haiti!!!!! Icon_pale

c'est sûr, mais si personne ne donne, là t'es certain que rien n'est distribué Wink
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:11

je v donner mes 3 derniers dl que j avais sur ps tournois pour haiti!!!!! Icon_wink
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:29

ca me donnera pas meilleure conscience de donner 1$ ... je préfère les donner dans main du clodo du coin.
j'ai déjà vu le fonctionnement des pièces jaunes, de l'arc, des asso loi 1901 de chirac, ect ... tournois pour haiti!!!!! Icon_arrow
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:40

on peut donner des T$?

Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournois pour haiti!!!!!   tournois pour haiti!!!!! Empty

tournois pour haiti!!!!!
Page 1 sur 1